TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Morceaux choisis  sur le site de HQF par HQF himself
 »Je le répète encore, le délai maximal de livraison du produit est le 16 février 2019. (5 ans)
Au-delà Gamezone Miniatures s’exposera à de gros problèmes. »

« J’ai un ami fanatique de guerres napoléoniennes, de batailles historiques etc qui achète souvent chez GZ. Ses collègues aussi parce qu’ils payaient bonbon en figurines de métal 25mm sur d’autres sites essentiellement américains et que la c’est de la résine à une échelle un peu plus grande. »

»Mais bon avoir produit des millions de figurines et décors pour HQ25, fait des règles bien pensées et des aventures intéressantes, c’est pas pour tout abandonner comme ça après tant de temps … »

»La version espagnole étant finie, je mets ma main à parier qu’elle sera d’ailleurs livrée en priorité aux backers espagnols d’abord avec une mise en vente dans la boutique une fois tous livrés et qu’ils attendront pas l’étape d’enregistrement de la marque aux USA pour envoyer. »

Donatien25 dit :HQF: "je mets ma main à parier..."
D'habitude, c'est mettre sa main à couper. Erreur involontaire ou peu de foi dans cette affirmation ?
J'ai comme une idée...

Faut être un suppôt pour comprendre, à ce qu’on m’a dit… 

Petite précision de HQF le terme « finie » porte sur la rédaction des règles pas sur l’impression qui a été lancé en avril 2017…

Ah bien sur, malheureusement les règles ne seront pas disponibles en ligne et les espagnols ne pourront les admirer que quand ils recevront le jeu chez eux… :wink:

j’ai l’impression que les millions de figurines se sont enfuis de l’usine à pied (d’où d’ailleurs les délais de livraison un peu allongés), ça explique assez logiquement l’absence de photos de cette production de masse (ça m’avait impressionné pour la campagne de Conan !)

Excusez-moi, mais juste pour être sûr:

vous mitonnez complètement, là, non? Ou alors ils continuent vraiment de sortir des fausses excuses et de se foutre de la gueule du monde?

Ils ne nous prennent pas pour des pigeons mais pour d’autres volatiles.

Elle était quand même sacrément canon, Marlène Jobert.

irishwizz dit :Excusez-moi, mais juste pour être sûr:

vous mitonnez complètement, là, non? Ou alors ils continuent vraiment de sortir des fausses excuses et de se foutre de la gueule du monde?

Il n'y a pas d'info. "Ils" ne communiquent pas. Juste un gars qui dit qu'il a vu la vierge. Après on est plus proche dans ce cas du syndrome de Stockholm que du partenariat franc et honnête à mon avis.

D'ailleurs en parlant de ça, j'étais en contact avec Marlène pas plus tard qu'hier soir, tout va bien, son prochain film devrait arriver la semaine prochaine. J'ai traduit moi même le script pour le passer de VF en VF. Soyez patient, ça va valoir le coup. Et tout ceux qui n'y croient pas, bah qu'ils se laissent manipuler par les "on-dit", ils le regretterons !

irishwizz dit :Excusez-moi, mais juste pour être sûr:

Voici la dernière mise à jour de HQF

« Quelques nouvelles de la part de Dionisio aujourd'hui en réponse aux demandes de remboursement des précommandes, soit 16 au total essentiellement d'Espagne.

- GameZone accorde le remboursement des précommandes le jour des livraisons du jeu pour qu'ils aient encore le choix.
La société craint en effet un effet "boule de neige" qui ne serait pas des bienvenue dans la comptabilité je présume. 
Pour ceux qui l'ont demandé, j'aimerai que vous me transmettiez le message en mp ou que vous le postiez ici si vous l'avez reçu.

Outre cette nouvelle fracassante qu'il va falloir communiquer dans les autres forums afin que les autres soient prévenus du retard de livraison ou de la procédure de remboursement :
- GameZone a définitivement déménagé de ses anciens locaux pour le deuxième dépôt plus grand le mois dernier. 
- aucune news sur la réception ou non des impressions, s'ils ont commencé ou pas les boîtes espagnoles.

J'essaie de poser un maximum de questions et d'obtenir des réponses.
Je vais aussi organiser quelque chose qui va changer la donne.
Je vous en dirai plus prochainement. »

GameZone accorde le remboursement des précommandes le jour des livraisons du jeu en espérant que les demandeurs seront tous morts depuis longtemps quand ce jour arrivera.

Lol c’est franchement pas mal, J’aurais pas imaginer le “le jour des livraisons du jeu pour qu’ils aient encore le choix.”.

Bravo

pas de livraison donc pas de remboursement c’est bien trouvé !

par contre l’entrepôt plus grand, c’est pour stocker plus de vide ?

C’est une grande blague pour un jeu mythique.

Ca ne sent pas bon. Encaisser, c’est facile mais le reste…

sylvain_pva dit :par contre l'entrepôt plus grand, c'est pour stocker plus de vide ?

C'est pour mieux ranger les cartons vides destinés à l'expédition du jeu.

Selon un utilisateur du forum d’HQF et HQF lui-même.
Le déménagement dans un plus grand entrepot a causé des retatds dans les livraisons des figurines que vend habituellement GZ. 

Pour se faire pardonner ce retard HQF offre un bonus aux clients léses :

-  4 rebuts incomplets de la production de figurines HQ25th dans une petite enveloppe en kraft au logo de HQ25th.
Dans ce cas ci, il y avait parmi les figs offertes en compensation un levier et un archer gobelin sans sa tête et deux socles pour trois figs.

C’est aussi apparemment le moyen de faire la promo du jeu…

Une figurine décapitée, chouette promo.

La meilleure promo serait peut-être d’arrêter de prendre les gens pour des cons, non ?

Ben non sinon on arrêterait de parler du jeu…