TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

C’est une vrai photo ou un fake ? ça ressemble a un prototype !

C’est juste un prototype pour faire patienter les pigeons.

Ooook dit :Pars du principe que c'est JAMAIS une blague. 

Le concept du Legacy adapté aux figs grâce à Gamezone!

- décapite ton goblin lors d'une partie, à la prochaine rencontre il aura un malus à la perception et au toucher lors d'un combat!
- le guerrier du chaos perd sa main avec sa hache, il développe une nouvelle compétence: Le moignon du Chaos!

On démarre avec un livre de règle vierge et à chaque partie tu ajoutes tes propres stickers de règles! Au bout de 16 parties, le livret et complet et figé pour le reste de tes aventures!

Vu les critiques, les gens ont encore du mal avec ce concept novateur du Legacy... Bravo à Gamezone pour son courage et son abnégation dans sa quête de renouveler les mécaniques poussiéreuses du Dungeon Crawler!!

vais quand même ajouter un surpriseau cas où on me prendrait au sérieux

Arioch dit :

- décapite ton goblin lors d'une partie, à la prochaine rencontre il aura un malus à la perception et au toucher lors d'un combat!
- le guerrier du chaos perd sa main avec sa hache, il développe une nouvelle compétence: Le moignon du Chaos!

On démarre avec un livre de règle vierge et à chaque partie tu ajoutes tes propres stickers de règles! Au bout de 16 parties, le livret et complet et figé pour le reste de tes aventures!

Vu les critiques, les gens ont encore du mal avec ce concept novateur du Legacy... Bravo à Gamezone pour son courage et son abnégation dans sa quête de renouveler les mécaniques poussiéreuses du Dungeon Crawler!!

Franchement, un éditeur m'envoie ça, je chie dans une enveloppe, et lui expédie en remerciement.
Je ne suis pas une poubelle.

A propos de la photo du prototype, d’après ce que j’ai lu sur BGG elle daterait d’un an.

Si c’est le cas HQF aussi se fout de notre gueule.

Vous remarquez l’absence de plusieurs éléments dont le livret de règles et celui d’aventures…

enpassant dit :Tu veux parler de la photo destinée à faire croire aux gens que le jeu arrive bientôt et qu'il ne faut pas demander de remboursement ?

en plus même si vous recevez ça un jour, ça à l'air quand même bien laid.
je m'etais jamais interessé mais je pensais qu'au moins ça avait de la gueule

Pit0780 dit :
Arioch dit :

Franchement, un éditeur m'envoie ça, je chie dans une enveloppe, et lui expédie en remerciement.
Je ne suis pas une poubelle.

Encore defeque news.

Donatien25 dit :Vous remarquez l’absence de plusieurs éléments dont le livret de règles et celui d’aventures...

Evidemment, ils ne sont pas encore écrits.

Quand tu vois l’illustration de la boite d’il y a 25 ans (qui déchirait sa mère, sa race et tout le reste) et qui fait encore référence (Cf l’hommage rendu par Orcquest), et la pauvre illustration à 2 francs qu’ils nous présentent maintenant, tu te dis qu’on est à des années lumières de la qualité du grand ancien.

PS: C’est moi qui chipote où il y a un affreux problème d’échelle avec l’épée du barbare?

HQF « J’ai demandé ce prototype pour le festival du jeu de plateau à Toulouges dimanche prochain.
J’attends deux choses : 
- 1 l’autorisation d’Hasbro France qui a renouvellé la marque mais ne l’exploite pas
- 2 le paquet de GameZone (j’imprimerai la VF que j’ai sur mon pc rapidement)
A défaut, ce sera du ZBP avec décors DF 3D et SUPER FANTASY. »

Le 1 est savoureux…

Donatien25 dit :HQF « J'ai demandé ce prototype pour le festival du jeu de plateau à Toulouges dimanche prochain.
J'attends deux choses : 
- 1 l'autorisation d'Hasbro France qui a renouvellé la marque mais ne l'exploite pas
- 2 le paquet de GameZone (j'imprimerai la VF que j'ai sur mon pc rapidement)
A défaut, ce sera du ZBP avec décors DF 3D et SUPER FANTASY. »

Hasbro ne donnera aucune autorisation, c'est sûr à 100% !

De même que GZ n’enverra aucun matos, c’est sûr à 100% ! :smiley:

Tu dis ça alors que c’est TOI qui nous a apporté la preuve ici même qu’ils envoyaient des figurines promo exclusives dans des enveloppes personnalisées ?!? Amicalement,

Emmanuel

Ça compte pas, c’est des rebuts. :smiley:
Là on parle quand même d’une boite complète, et ça doit bien faire 2 ans qu’HQF attends celle que lui a promis GZ pour faire un open ze box… j’ai comme un doute sur le fait qu’elle arrive cette semaine…
La semaine prochaine, à la limite… :slight_smile:

Depuis 4 ans HQF nous affirme qu’il n’y a aucun soucis avec les droits en Europe et voilà qu’il demande l’autorisation à Hasbro. J’attends l’explication de HQF.

Je pense qu’ils n’ont jamais eu d’autorisation…

Enfin je veux dire : j’ai fait un proto sur Jurassic Park, que j’ai présenté au Festival de Cannes 2015.
Deux jours après, je recevais des mails et un coup de fil du service juridique chargé des affaires d’Universal et d’Hasbro (la licence leur appartient depuis toujours) qui me demandait de gentiment arrêter mes conneries et de me cacher vite fait.

Et eux ils arrivent à sortir un proto et des figurines et ce qu’on voit sur les photos sans qu’il y ait de procès ??

C’est vraiment très très bizarre…

Va savoir… lors de la campagne KS, GZ a bien reçu une demande de cessation de connerie de la part du détenteur de la marque aux states, et n’en a tout simplement pas tenu compte… Du coup ils se sont pris un C&D dans les dents et ont du se réfugier sur une plateforme espagnole.
C’est p’têt pareil ici… tant que y’a pas de C&D, y’a pas de soucis. :wink:
GZ, éleveur d’autruches depuis 2013. :smiley: