Helyss dit :Ahh ça ! Les 3D et les protos ont de la gueule, on ne peut pas le nier...
Reste à matérialiser le concept.
Mais y a même pas besoin, Gamezone te dit que le jeu est bon, faut juste leur faire confiance![]()
Helyss dit :Ahh ça ! Les 3D et les protos ont de la gueule, on ne peut pas le nier...
Reste à matérialiser le concept.
Mais y a même pas besoin, Gamezone te dit que le jeu est bon, faut juste leur faire confiance![]()

C’est pas faux.
Remarque, avec une table de jeu virtuelle, le projet est torché pour la semaine prochaine !
\o/
[Hop on remet 1F dans la machine]
Bon, parfois il faut reconnaître quand une promesse est tenue :
On est un peu avant Noël, et j’en ai marre de jouer à HQ. Si, si.
En fait j’en ai marre de HQ depuis une vingtaine d’années, c’est à peu près la dernière fois que j’y ai joué.
Roolz dit :[Hop on remet 1F dans la machine]
Bon, parfois il faut reconnaître quand une promesse est tenue :
On est un peu avant Noël, et j'en ai marre de jouer à HQ. Si, si.
En fait j'en ai marre de HQ depuis une vingtaine d'années, c'est à peu près la dernière fois que j'y ai joué.
Pareil, racheté d'occase puis vite revendu il y a quelques années.
Faut plus jouer HQ avec ses règles de l’époque mais plutôt aller voir du côté du Remaster et, si on s’en donne les moyens, de passer le cap du mode solo/full coop créé par mr Gravaillon.
Hq aujourd’hui c’est une merveilleuse boite à outils pour fans. Mais oui en l’état, le jeu n’a de saveur que par son matos d’époque qui illuminaient nos yeux d’enfants.
Cet «hommage» aurait du faire remettre au goût du jour ce vieux classique, mais il s’avère qu’il n’y a même rien à goûter sur ce projet à part cette puanteur de charogne croupissante au coin d’un couloir sombre. Une honte pour celles et ceux qui ont participer à faire croire que l’odeur de leur pet sentait la rose. Autocensure
Je vous trouve très rudes. Mon fils, de 8 ans à l’époque, adooorait masteriser avec cette vieille boite que j’avais trouvé dans un tas d’encombrants avec queqlues spaces marines barbouillés et un Heinrich Kemmler 1ere version.
Une vieille manie de jeter un oeil, même si je n’ai pas de place.
Comment je l’ai mis a du plus velu vite fait !..
sprigan dit
Cet «hommage» aurait du faire remettre au goût du jour ce vieux classique, mais il s'avère qu'il n'y a même rien à goûter sur ce projet à part cette puanteur de charogne croupissante au coin d'un couloir sombre. Une honte pour celles et ceux qui ont participer à faire croire que l'odeur de leur pet sentait la rose. Baltringues !
Bukowski, non ?
Bukalamer plutôt.
Je m’incline !
J’ai honte. ![]()
Donnez une médaille à cet homme!
GZ est en train de la fabriquer, il devrait la recevoir la semaine prochaine…
Sera-t-elle en résine ou en métal ? Ou alors un mélange des deux ?
Un alliage, ils déposent le brevet la semaine prochaine.
Sous réserve de procès cependant, car il semble que certains détiennent déjà les droits.
MédailleFrance dit :Les droits sont dans la poche. Je les ai pas vu mais il y avait quelque chose dans une poche, qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Vous cherchez à freiner le processus de fabrication, du coup faudra pas s'étonner si il y a du retard et si on donne pas d'infos et si on négocie mal avec notre banquier et si on se retrouve à devoir mettre la clé sous la porte. Fallait pas dire du mal, voilà. Zêtes que des fieffeés malandrins vous tous. Je ferme mon blog.
Moi je le crois cet homme. Il est bénévole.
J’ai pas tout compris.
Il est médaille d’or du championnat de France de bénévolat ?
Dans bénévole, il y a benne, et vole.
A cogiter.