Le “béné” de bénévole vient du latin bene qui signifie bien.
Ce qui donne au final vole bien.
XD
Moi qui imaginais dans l’éthymologie du mot une Bénédicte avec une cape rouge. Quel naïf je fais.
Non mais le bénévole dans cette histoire c’est celui qui se fait voler de son énergie et traité par dessus la jambe à mon avis. Reste, comme je l’ai déjà dit, le syndrome de Stockholm…
J’avais reçu un mail de Gamezone pour des promos au Black Friday et au Cyber Monday. Et ça commencait par “Another Black Friday? YES.” et je me suis dit “Ouais moi aussi je suis étonné que vous soyez encore là à faire la manche les années passant…”
Bref, triste histoire. C’était pour quand la campagne de Space Crusade black hole with a finger édition ?
Pour Space Crusade c’est trop tard, Prodos les a grillés.
sprigan dit :C'était pour quand la campagne de Space Crusade black hole with a finger édition ?
Je confirme, c'est derrière nous.
Est-ce que Prodos a les droits ? Ils étaient à Gamezone en même temps que HQ non ?..
Aucune idée, on verra ça la semaine prochaine.
sprigan dit :Est-ce que Prodos a les droits ? Ils étaient à Gamezone en même temps que HQ non ?...
Pour l'Espagne, Dioniso la possède seulement pour l'Espagne.
Pour la France par exemple, c'est toujours Hasbro.
(C'est bien Dioniso et pas Gamezone qui a les droits. Peut-être que Dioniso attend la sortie du jeu pour faire un procès à GZ ? :-D ).
Un de ces 4, il aura les droits dans l’cul vous verrez![]()
Ah d’accord ! XD
Wouah… Dioniso contre Gamezone… Je vois déjà ça en mode Mad Max, épaulettes cloutées, la chaine à la main et la bave aux lèvres… Tout ça entre la fontaine à eau et la photocopieuse… “Viens les chercher les droits !”
Derniers messages de HQF
9 décembre 2017
“Après plusieurs jets, d’énormes modifications et tests, on a tout repris.
Je ne plaisantais pas pour la livraison du jeu : noël 2018.
Soit 4 ans et 10 mois à coup sûr sauf si GameZone Miniatures décide d’envoyer la boîte de base d’abord.
Dans ce cas, ce serait le second trimestre 2018.
D’ici peu, j’expliquerai ce que nous faisons avec l’autorisation de GZ.”
“Je travaille dessus là et Dionisio écourte des descriptions de cartes du coup je dois les réintégrer soit dans le futur forum qui ouvrira ses portes soit dans le livre des règles dans la section appropriée. Je m’en sors mais j’ai l’impression de pas avancer du coup bien que cela ne soit pas le cas. Courage courage …”
J’ai pas bien saisi…
C’est HQF qui se tape l’élaboration, la création des règles du jeu ???
Voilà des nouvelles qui doivent rassurer les pledgeurs.
Noël 2018 ?
Ça sera donc pour la semaine prochaine de l’année prochaine.
No limit !!![]()
Aucune chance que ça sorte pour Noël 2018.![]()
HQF s’occupe de la VF des règles qui ne sont pas encore écrites et en plus il va sans doute fabriquer les figurines.
Et accessoirement il continue à nous prendre pour des c…
L’humour absurde j’adore!!
c’est clair que les Monty Python peuvent aller se rhabiller !
J’ai peur que certains finissent par douter du sérieux du projet
Mais voyons, personne n’a jamais douté du sérieux de ce projet, nous sommes tous persuadés de la sortie de ce HeroQuest 30Th.
Je vous trouve super négatifs.
On est tous conscient que GZ n’a pas les droits pour sortir HQ. Eux aussi.
Et c’est là qu’intervient tout le génie de l’affaire.
Car s’ils livrent le jeu par vagues successives, ce n’est pas un produit finalisé. Donc pas de droits.
Il suffit d’insérer un sticker de lettre E.E.H.O.Q.R.S.T.U dans chaque envoi et chacun est libre de faire sa composition.
Si, par hasard, quelqu’un nommait sa boite HeroQuest, qu’y peuvent-ils ?
30th, 30th, je te trouve bien optimiste !
35th me semble plus raisonnable. ![]()
Pour un truc qui partait à l’impression en août 2015 dès réception des messages personnalisés à écrire dans les couvercles, et dont la distribution commençait en mai 2017 dès que les dernières impressions étaient reçues, impressions des boites mais aussi des règles qu’il n’y a pas besoin de tester pour savoir qu’elles sont bonnes, c’est assez (mettez ici l’adjectif qui vous semble le plus approprié) de lire aujourd’hui “Après plusieurs jets, d’énormes modifications et tests, on a tout repris.”