TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Il n’a pas pu y aller à cause des intempéries.

ça doit être ça.
Pas de courrier ici depuis le début de la semaine.
Mon pledge doit être coincé à la poste…

pledge pour une team de BB, hein.

le redoux était annoncé pour la semaine prochaine, on ne peut qu’être confiant !

le problème c’est que le nouvel an espagnol va bloquer toute la production non ?

En plus c’est les J.O. d’hiver, laisse tomber.

Dioniso est danq la délégation espagnole, pour participer au retombé sur ses pattes en triple lootz volé piqué. Le voici à l’entraînement.
Tric Trac

A sa décharge, faut admettre qu’il est persévérant.
Regardez ça, il se vautre tout le temps, mais il y retourne le bougre !
​​​​​​

clarcknova dit :Moi ! moi !

Tu ne nous a pas dit, au fait !
​​​​​​Tu as fait affaire ?

Il a fait affaire pour l’euro symbolique.

1 euro c’est toujours mieux que RIEN

1 € c’est 1 €, y’ a rien de symbolique la dedans !

tu peux t’acheter :
- 1 baguette de pain
- 1 paquet d’clope
- 1 bouteille de flotte (petite)
- 1 petit hod dog degueu chez ikea
- 1 tas de petites merdes en plastique dans les foirfouilles

Et avec 1€ tu pourras accéder au pledge manager du prochain Gamezone. Hâte.

Oh pardon, je n’avais pas vu que tu y faisais déjà allusion…

Tomfuel dit :- 1 tas de petites merdes en plastique dans les foirfouilles

Mr le Néophyte dit :
clarcknova dit :Moi ! moi !

Tu ne nous a pas dit, au fait !
​​​​​​Tu as fait affaire ?

Je lui ai envoyer un mp mais il ne m'a jamais répondu... Soit:

Il ne m'as pas prit au sérieux (et pourtant Dieu sait que je l'étais !)
Vous l'avez braqué.
Je me suis fait avoir par un troll 

Cool, un sondage, ça faisait longtemps !

Alors je vote pour la réponse n°2.
Et je t’adresse mes plus plates excuses pour avoir contribué au maintien de la malédiction.

Ce n’est pas un sondage c’est un jeu. 

Pourquoi n’a-t-il pas répondu ?

A - Il ne m’a pas pris au sérieux
B - Vous l’avez braqué
C - Je me suis fait avoir par un troll 
D - Obi-Wan Kenobi

reponse A c’est evident!

Comment prendre au sérieux quelqu’un qui cherche à revendre son pledge du JEU du siècle ??? réponse A

drizzt2511 dit :Comment prendre au sérieux quelqu'un qui cherche à revendre son pledge du JEU du siècle ??? réponse A

Du siècle de la semaine prochaine ?

a mon avis les gens derrière ce projet étaient de grands rêveurs sans aucune expérience pour monter ce genre de business, de très mauvais gestionnaires qui ont claqué a maintes reprises le pognon pour faire et refaire prototype de figurine et éléments de jeux a chaque nouveau changement, et qui maintenant ne se retrouve avec plus assez d’argent (voir plus d’argent du tout)pour lancer la production.

Pas de news de HQ France ?

xazifaz dit :a mon avis les gens derrière ce projet étaient de grands rêveurs sans aucune expérience pour monter ce genre de business, de très mauvais gestionnaires qui ont claqué a maintes reprises le pognon pour faire et refaire prototype de figurine et éléments de jeux a chaque nouveau changement, et qui maintenant ne se retrouve avec plus assez d'argent (voir plus d'argent du tout)pour lancer la production.

Sans aller jusqu'à mauvais gestionnaires, je pense que se sont avant tout de mauvais auteurs, qui n'ont pas fini de concevoir leur jeu avant de lancer son financement. Pas de règles, pas de tests... le jeu n'existait pas ! Et ils sont partis sur quelque chose de malhonnête : ne pas avoir les droits d'utilisation. Pour un hommage, faudra repasser.