Foussa67 dit :
Ils sont obligés d'avoir qqch qui tourne à côté. Est-ce le cas ? (je connais pas bien cette entreprise)
On pense ce qu’on veut de HQFrance mais vraiment, il ne méritait pas de finir comme ça…
XD
«Ils veulent du HQ, on va leur en envoyer !»
J’avais lu PQ, mal compris…
Apres avoir evoque une viste dans les locaux de GZ entre le 06 et 10 février. HQF n’intervient plus sur le thread consacre a HQ 25th sur son forum.
sprigan dit :En même temps tes seuls amis se sont éteints il y a 66 millions d'années.
![]()
Tomfuel dit :sprigan dit :En même temps tes seuls amis se sont éteints il y a 66 millions d'années.
C'est petit ça... Je suis à deux doigts de mordre ! 😀
Je ne relate que ce qu’il se dit dans la presse people et le monde du showbiz.
![]()
Donatien25 dit :Apres avoir evoque une viste dans les locaux de GZ entre le 06 et 10 février. HQF n'intervient plus sur le thread consacre a HQ 25th sur son forum.
Il est peut-être descendu pour les aider à déménager ?..
Auquel cas, ils sont en plein dedans, pas étonnant qu'il ne puisse pas répondre.
Pit0780 dit :enpassant dit :Moi je veux bien revendre mon pledge mais comme c'est devenu une rareté je le fais à 500 € ferme.Une rareté ? A ce niveau là, ça s'appelle du Air Boardgame !
Tu devrait déposer un brevet pour cette appellation on sait jamais par les temps qui courent
Donatien25 dit :Apres avoir evoque une viste dans les locaux de GZ entre le 06 et 10 février. HQF n'intervient plus sur le thread consacre a HQ 25th sur son forum.
Mince, il a été pris dans la descente de police ?
enpassant dit :Donatien25 dit :Apres avoir evoque une viste dans les locaux de GZ entre le 06 et 10 février. HQF n'intervient plus sur le thread consacre a HQ 25th sur son forum.Mince, il a été pris dans la descente de police ?
Pour lui j'hésite entre le plus grand des mythos ou le plus grand des crédules ou pigeon.
thanos17 dit :enpassant dit :Donatien25 dit :Apres avoir evoque une viste dans les locaux de GZ entre le 06 et 10 février. HQF n'intervient plus sur le thread consacre a HQ 25th sur son forum.Mince, il a été pris dans la descente de police ?
Pour lui j'hésite entre le plus grand des mythos ou le plus grand des crédules ou pigeon.
Dans les deux cas, c'est pas glorieux.
Le pigeon mythomane ça existe.
enpassant dit :Le pigeon mythomane ça existe.
Il est en plastique ou en métal ?
C’est un mélange avec pattes en résine.
Pit0780 dit :enpassant dit :Le pigeon mythomane ça existe.Il est en plastique ou en métal ?
D'après HQF, que je suis actuellement en duplex de Seville :
"esta mucha buenita esculptura de dragón es totalmente en plumerias de backeritos.
Somos actualmente en direct del Empiro building de la Game Zone Valley, donde vamos a essayar de hacer volando la esculptura, porque queremos saber si podemos utilisar lo para hacer las livraisonès del juego la semana prochana.
Grazzié milé."
ah du désespérento ! J’ai tout compris.
Il est intervenu sur une autre partie du forum sur autre jeu.
Toujours rien sur le voyage
Peut-etre n’a-t-il pas trouve d’ interprete?
Donatien25 dit :Il est intervenu sur une autre partie du forum sur autre jeu.
Toujours rien sur le voyage
Peut-etre n'a-t-il pas trouve d' interprete?