Le problème est que, sidéré par toutes ces merveilles, HQF a oublié d’appuyer sur le bouton pour filmer.
Il y retourne la semaine prochaine.
HQF est un copain avec qui on joue de temps à autres. Et n’est pas homme à raconter des conneries. C’est le gars le plus passionné par les Dungeon Crawler que je connaisse, tout simplement, c’est SA passion. j’ai pledgé Heroquest 25th, je le charrie aussi énormément et j’avais perdu tout espoir d’avoir le jeu. On s’est eu au tel et ce qu’il raconte est vrai.
Je n’ai aucune confiance suite aux déboires en Gamezone, mais j’en ai en HQF et si le projet continue d’avancer c’est qu’il compte bien livrer un jour et qu’il n’est pas parti avec les pépètes, ni qu’il est à court d’argent. J’en déduis que Dynoiso n’est pas un homme d’affaire, ni un communicant et qu’il a merdé de bout en bout sur ce projet…mais que l’espoir est encore permis d’avoir un jour le jeu entre les mains. Et effectivement, le jour où cela va arriver ce sera un très grand jour.
Je ne cherche d’excuses à personnes, je râle autant que tous du délai de tarré, du manque de visiblilité et de l’espoir très mince d’avoir un jour le jeu, mais HQF est un gars bien, et ne raconte jamais de conneries. S’il dit que ça avance, c’est que ça avance.![]()
Et peut-être même que je jouerai à Heroquest 25th avant le 30eme anniversaire de sa sortie.
HeroquestFrance579 dit :Début décembre, la boutique de GAMEZONE spécial "HEROQUEST" sera active.
Vous pourrez y acheter pendant un certain moment la boîte d'HEROQUEST 25ième Anniversary de base en français, en espagnol, en anglais, en allemand ou en italien.
Plus tard, cette boîte sera remplacée par HEROQUEST CLASSIC, une version destinée aux boutiques à quelques détails prés.
Dans cette même boutique, vous pourrez donc acheter en décembre toutes les pièces détachées et add-ons proposés durant la campagne. Ce qui n'ont pas participé à la campagne pourront donc avoir le jeu pour noël si tout va bien.
Ce message date du 26 octobre 2014.
C'est bien lui qui ne raconte jamais de conneries ? ![]()
Si j’avais été à sa place, je me serais vite composé une petite boîte ultra-colllector tant que j’étais sur place… un jeu complet sans règle ça vaut déjà son pesant de cacahouètes. ![]()
fatmax66 dit :HQF est un copain avec qui on joue de temps à autres. Et n'est pas homme à raconter des conneries. C'est le gars le plus passionné par les Dungeon Crawler que je connaisse, tout simplement, c'est SA passion. j'ai pledgé Heroquest 25th, je le charrie aussi énormément et j'avais perdu tout espoir d'avoir le jeu. On s'est eu au tel et ce qu'il raconte est vrai.
Je n'ai aucune confiance suite aux déboires en Gamezone, mais j'en ai en HQF et si le projet continue d'avancer c'est qu'il compte bien livrer un jour et qu'il n'est pas parti avec les pépètes, ni qu'il est à court d'argent. J'en déduis que Dynoiso n'est pas un homme d'affaire, ni un communicant et qu'il a merdé de bout en bout sur ce projet...mais que l'espoir est encore permis d'avoir un jour le jeu entre les mains. Et effectivement, le jour où cela va arriver ce sera un très grand jour.
Je ne cherche d'excuses à personnes, je râle autant que tous du délai de tarré, du manque de visiblilité et de l'espoir très mince d'avoir un jour le jeu, mais HQF est un gars bien, et ne raconte jamais de conneries. S'il dit que ça avance, c'est que ça avance.
Et peut-être même que je jouerai à Heroquest 25th avant le 30eme anniversaire de sa sortie.
C'est ça qu'on appelle faire son coming-out ? ![]()
Le truc c'est que HQF a relayé avec un peu trop de passion les maigres et souvent fausses nouvelles (pour pas dire mensonges) qu'a daigné donné GZ durant toutes ces années, donc forcément, colatéralité et taquineries en tout genre (voir remise en cause de sa probité).
Sinon sur Dioniso, je suis complètement d'accord avec toi.
Mais y a quand même toujours un problème de droit, Max, et ça ne m'étonnerait pas que GZ continue à travailler sans en avoir rien à f*****. Comme ils l'ont toujours fait.
enpassant dit :HeroquestFrance579 dit :Début décembre, la boutique de GAMEZONE spécial "HEROQUEST" sera active.
Vous pourrez y acheter pendant un certain moment la boîte d'HEROQUEST 25ième Anniversary de base en français, en espagnol, en anglais, en allemand ou en italien.
Plus tard, cette boîte sera remplacée par HEROQUEST CLASSIC, une version destinée aux boutiques à quelques détails prés.
Dans cette même boutique, vous pourrez donc acheter en décembre toutes les pièces détachées et add-ons proposés durant la campagne. Ce qui n'ont pas participé à la campagne pourront donc avoir le jeu pour noël si tout va bien.Ce message date du 26 octobre 2014.
C'est bien lui qui ne raconte jamais de conneries ?
Il n'a pas menti. Il dit on peut acheter, il a pas dit on peut recevoir...Et pour le Noël il a pas précisé l'année.![]()
Financièrement, je ne vois pas comment il pourrait produire, et faire envoyer, quoi que ce soit sans refaire payer un jeu et des fdp aux pledgers.
Et alors ? Vaut mieux payer 2 fois et recevoir quelque chose que de payer une fois et ne rien recevoir
Dans le second cas on se fait entuber à fond, alors que dans le premier on ne se fait entuber qu’à moitié…![]()
Et alors?
Et alors ... je ne sais pas, on verra la semaine prochaine.
Retamator dit :Et alors ? Vaut mieux payer 2 fois et recevoir quelque chose que de payer une fois et ne rien recevoir
On peut aussi payer 2 fois et ne rien recevoir.
Ou 3 fois quand on y sera presque … voire 4 mais avec avec des rabiots gratuits!
Ou 5 avec une dédicace “parce que c’est notre projet!”
fatmax66 dit :HQF est un copain avec qui on joue de temps à autres. Et n'est pas homme à raconter des conneries. C'est le gars le plus passionné par les Dungeon Crawler que je connaisse, tout simplement, c'est SA passion. j'ai pledgé Heroquest 25th, je le charrie aussi énormément et j'avais perdu tout espoir d'avoir le jeu. On s'est eu au tel et ce qu'il raconte est vrai.
Je n'ai aucune confiance suite aux déboires en Gamezone, mais j'en ai en HQF et si le projet continue d'avancer c'est qu'il compte bien livrer un jour et qu'il n'est pas parti avec les pépètes, ni qu'il est à court d'argent. J'en déduis que Dynoiso n'est pas un homme d'affaire, ni un communicant et qu'il a merdé de bout en bout sur ce projet...mais que l'espoir est encore permis d'avoir un jour le jeu entre les mains. Et effectivement, le jour où cela va arriver ce sera un très grand jour.
Je ne cherche d'excuses à personnes, je râle autant que tous du délai de tarré, du manque de visiblilité et de l'espoir très mince d'avoir un jour le jeu, mais HQF est un gars bien, et ne raconte jamais de conneries. S'il dit que ça avance, c'est que ça avance.
Ouais enfin il raconte pas des conneries permet moi d'en douter, je pense que ton amitié pour lui t'aveugle un peut et lui je pense que SA passion lui fait tout croire et raconter des conneries.
Je pense qu'a son niveau ca devient plus de la fierté mal placée qu'autre choses parceque des exemples il y en as pléthores depuis le début de cette campagne. Et comme dis plus haut tant qu'il y auras ces problèmes de droits tu peut phantasmer tant que tu veut pour le recevoir mais peut etre que tu joueras pour le 75 eme anniversaire de sa sortie.
Il avance ? mais a quel niveau ?
Moi aussi je peut te sortir une photo d'un élément de décor avec mon imprimante 3D
thanos17 dit : Moi aussi je peut te sortir une photo d'un élément de décor avec mon imprimante 3D
C’est donc un print and play.
Vicen dit :C’est donc un print and play...
... au format PDF (Pan Dans le Fion).
thanos17 dit :fatmax66 dit :HQF est un copain avec qui on joue de temps à autres. Et n'est pas homme à raconter des conneries. C'est le gars le plus passionné par les Dungeon Crawler que je connaisse, tout simplement, c'est SA passion. j'ai pledgé Heroquest 25th, je le charrie aussi énormément et j'avais perdu tout espoir d'avoir le jeu. On s'est eu au tel et ce qu'il raconte est vrai.
Ouais enfin il raconte pas des conneries permet moi d'en douter, je pense que ton amitié pour lui t'aveugle un peut et lui je pense que SA passion lui fait tout croire et raconter des conneries.
Je pense qu'a son niveau ca devient plus de la fierté mal placée qu'autre choses parceque des exemples il y en as pléthores depuis le début de cette campagne. Et comme dis plus haut tant qu'il y auras ces problèmes de droits tu peut phantasmer tant que tu veut pour le recevoir mais peut etre que tu joueras pour le 75 eme anniversaire de sa sortie.
Il avance ? mais a quel niveau ?
Moi aussi je peut te sortir une photo d'un élément de décor avec mon imprimante 3D
On est libre de penser ce qu'on veut. De tout façon maintenant ça changera rien, y a plus qu'à attendre et voir si un jour ça aboutit ou pas. Perso j'ai confiance car je ne vois pas de vice en HQF que je connais bien. Mais ce n'est nullement une garantie c'est sûr et je comprend ceux qui choisissent de rester dans le doute, vu que de toute manière les délais sont dépassés qu'on ait le jeu ou pas, ça a mal été géré c'est indéniable.
“Doute”…
Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein… Ça vaut pour un verre avec quelque chose dedans, mais quand il n’y a rien dans le verre, peut-on voir le verre complètement vide, ou bien complètement plein de vent ?
Vous prenez une copie double, je ramasse dans 2 heures.
sprigan dit :"Doute"...
Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein... Ça vaut pour un verre avec quelque chose dedans, mais quand il n'y a rien dans le verre, peut-on voir le verre complètement vide, ou bien complètement plein de vent ?
Vous prenez une copie double, je ramasse dans 2 heures.
C'est pas au le verre est vide, c'est qu'il n'y a pas de verre du tout.
Les verres ouais, je pense qu’ils les ont bu avec votre pognon. Bien pleins les verres! ^^
Je donne juste mon avis après je n’essaie de convaincre personne, je suis comme tous les pledgeurs, c’est à dire pour le moment bien baisé.
Allez je reprend du popcorn et n’interviendrai plus sur ce fil d’un moment, c’était juste pour redonner un peu d’espoir car perso HQF au tel m’en a redonné. Même si j’attend d’avoir la boite entre les main pour être complètement convaincu.