HQF se fait enfumer depuis un sacré moment, ce qui ne l’empêche pas d’être honnête.
Il inaugure un nouveau concept: naïf mais honnête. ![]()
Je doute fortement qu’un problème de droit ne puisse réellement gêner les EU, les boites ne peuvent pas être saisies là bas et qu’ils feront les envois individuels depuis l’espagne, si elles sont produites, elles passeront sans problème.
Pour les US le problème sera peut être un peu différent.
Le seul truc qui me fait marrer c’est la lettre imaginaire qu’hasbro était avoir sensée envoyé donnant les droits à GZ qu’HQF nous a toujours soutenu exister… on dirait qu’il a un peu oublié cette “promesse”.
Endevor dit :Je doute fortement qu'un problème de droit ne puisse réellement gêner les EU, les boites ne peuvent pas être saisies là bas et qu'ils feront les envois individuels depuis l'espagne, si elles sont produites, elles passeront sans problème.
Pour les US le problème sera peut être un peu différent.
Le seul truc qui me fait marrer c'est la lettre imaginaire qu'hasbro était avoir sensée envoyé donnant les droits à GZ qu'HQF nous a toujours soutenu exister... on dirait qu'il a un peu oublié cette "promesse".
Le truc c'est quand même il faut avoir vraiment aucun honneur, aucun respect, aucune dignité, aucune RACE ( :D ) pour sortir un jeu sois disant "hommage" et se foutre complètement de ne pas avoir le droit de le faire...
Tu vois à ce moment que ce ne sont pas des passionnés et des amoureux d'HeroQuest, juste des profiteurs.
C’est une boite qui a toujours vécu en faisant des “copies” (on va appeler ça des proxy ça sera plus poli…) de figurines games workshop, on le savait dès le départ hein.
Endevor dit :Le seul truc qui me fait marrer c'est la lettre imaginaire qu'hasbro était avoir sensée envoyé donnant les droits à GZ qu'HQF nous a toujours soutenu exister... on dirait qu'il a un peu oublié cette "promesse".
On le voit pourtant ici prenant connaissance de cette lettre chez GZ.
Je vous dis qu'il se fait enfumer.
Je me souviens qu’il a aussi sous-entendu sur le forum de Heroquest Remaster que c’était Hasbro qui avait conseillé HQFrance à Gamezone… HQFrance serait Luke, Dioniso serait Dark Vador, et Hasbro ce révélerait être Palpatine…
Chandelier Wars.
Et Obi-Wan dans tout ça ?
Gravaillon
Endevor dit :C'est une boite qui a toujours vécu en faisant des "copies" (on va appeler ça des proxy ça sera plus poli..) de figurines games workshop, on le savait dès le départ hein.
Que c'était des pourris ?
Ah ok ![]()
Retamator dit :Et alors ? Vaut mieux payer 2 fois et recevoir quelque chose que de payer une fois et ne rien recevoirDans le second cas on se fait entuber à fond, alors que dans le premier on ne se fait entuber qu’à moitié...
euh .. la moitié du double, ça fait combien l'entubage ?
tu as une semaine pour plancher la dessus ![]()
Ne plaisantez pas, l’entubage ça peut être dangereux.
Ce que j’ai compris des dernieres declarations de HQF,
1 HQF pourra bientot presenter une partie du proto au public lors de salons, conventions et autres. (Je voudrais voir la reaction du public lorsqu’il expliquera la signification du 25th sur la boite)
2 C’est GZ qui doit diffuser la vidéo-reportage faite par HQF sur l’état du projet.
3 TOUT VA BIEN, Dioniso est sympa, on peut encore passer des commandes.
Pour l’instant rien sur les regles ou une date de livraison.
On peut encore passer des commandes!!!
emayotte dit :On peut encore passer des commandes!!!!!
Perso, je commande une boite chaque mois depuis l'ouverture de cette boutique en ligne.
Une sorte de toc.
Donatien25 dit :Ce que j'ai compris des dernieres declarations de HQF,
1 HQF pourra bientot presenter une partie du proto au public lors de salons, conventions et autres. (Je voudrais voir la reaction du public lorsqu'il expliquera la signification du 25th sur la boite)
2 C'est GZ qui doit diffuser la vidéo-reportage faite par HQF sur l'état du projet.
3 TOUT VA BIEN, Dioniso est sympa, on peut encore passer des commandes.
Pour l'instant rien sur les regles ou une date de livraison.
Tu oublies les vidéos règles publiées, espèce de suppôt.
J’hésite encore à prendre une boîte. Pour l’instant, je n’ai rejoint que ce sujet, mais à tout moment, je peux en commander une. Attention. Je ne plaisante pas.
Govin dit :J'hésite encore à prendre une boîte. Pour l'instant, je n'ai rejoint que ce sujet, mais à tout moment, je peux en commander une. Attention. Je ne plaisante pas.
prendre une boîte ok , mais une boîte de quoi ?
Donatien25 dit :Ce que j'ai compris des dernieres declarations de HQF,
1 HQF pourra bientot presenter une partie du proto au public
Ça fait un bon moment qu'on a vu une photo d'un bout du proto, il nous prend vraiment pour des jambons de pigeons.
[Modération]IL serait bon de se rappeler que les gens dont vous parlez lorsque vous vous exprimez dans un forum peuvent vous lire. Dans un soucis de respect et quoi que vous pensiez de certaine personne, nous supprimons ce message afin d’éviter que ce forum deviennent un lieu d’insultes et de diffamations, et aussi pour éviter les ennuis avec la justice pour tout le monde. Merci de comprendre notre position.[/Modération]