Houlà, Etat-monde… du lourd.
Faut arrêter de mettre trop de trucs lourds ici. Sinon je fais une référence à Robotech RPG Tactics, et là le topic va s’auto-détruire par masse critique.
Question plus fondamentale :
Est-ce qu’on a vu à un moment une sculpture du fameux chandelier™ (qui, pour informer les plus jeunes lecteurs, doit sa renommée à HQ25). Ca fait trop longtemps, je ne souviens plus…
Roolz dit :Houlà, Etat-monde... du lourd.
Faut arrêter de mettre trop de trucs lourds ici.
Du lourd ? Non, du lourd c'est ça:
Oui, mais au moins on peut y jouer à ces jeux-là !
Attention ce sujet devient si polémique que la modération intervient.
Alors calmez vos ardeurs, plus de photos douteuses et de jeux de mots approximatifs.
A la semaine prochaine!
Effectivement si Paul Hémique intervient mieux vaut s’arrêter là.
On reprendra la discussion au moment de la sortie de HeroQuest 30Th.
enpassant dit :Effectivement si Paul Hémique intervient mieux vaut s'arrêter là.
Sans compter sa soeur Anne ("Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?" "Je ne vois que le chandelier qui brûloie et le KS qui merdoie"). La célèbre Anne Hémique.
Si Anne aime le chandelier,
Sia ne refusera pas de lui chanter.
(Avec un accompagnement au pipeau de Dioniso)
Roolz dit :enpassant dit :Effectivement si Paul Hémique intervient mieux vaut s'arrêter là.
Sans compter sa soeur Anne ("Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?" "Je ne vois que le chandelier qui brûloie et le KS qui merdoie"). La célèbre Anne Hémique.
![]()
il y a son cousin, aussi, capitaine sur un baleinier, qui a raccroché pour faire des études. Ils sont connus dans cette famille : lui, c’est Capitaine Achab Hémique.
Il est devenu ingénieur concepteur et c’est à lui que l’on doit les fameuses palmes Achab Hémique.
Attention à son cousin nettoyeur, Victor. Il n’est pas commode, il est très froid Paul Hémique Victor.
Jiheffe dit :Attention à son cousin nettoyeur, Victor. Il n'est pas commode, il est très froid Paul Hémique Victor.
M*** J'étais en train chercher comment la caser celle-là
sanjuro dit :Jiheffe dit :Attention à son cousin nettoyeur, Victor. Il n'est pas commode, il est très froid Paul Hémique Victor.
M*** J'étais en train chercher comment la caser celle-là
![]()
Bravo tout le monde… On avait un fil de discussion de haute tenue que les forums du monde entier nous enviaient et là en une page vous faites tout foirer… bravo, vraiment !![]()
C’est clair. Avant on avait des infos sur le jeu, sur la campagne, maintenant on n’a que des blagues.
C’est nul.
J’espère que ça va s’arranger, d’ici la semaine prochaine.
Vous voulez que Paul Hémique prenne de la hauteur ?
C’est facile, il suffit de repartir du bon pied.
(J’peux jouer ?) :3
N’est ce pas plutôt une pompe honnête pour un Marcel qui aurait la gnôle dans son pas ? Parce que Paul Hémique, sous ses airs de pointure, se mêle de tout, fait le show sur une broutille, sans chercher à étalonner le débat, avant de finir par lasser et botter en touche. C’est comme 2 Crocs en un. Paul en ski lui irait mieux.
Pardon croc, c’est pour la blague (u .u)'
j’pourrais jamais tenir 1 semaine ici à guetter le reportage …
Un reportage ? Quel reportage ?
1 semaine d’attente pour 10 ans de bohneur c’est pas le deal.
A moins que je confonde avec le truc de la bague au doigt!