enpassant dit :Un reportage ? Quel reportage ?
Bah tu sais, le reportage prévu la semaine prochaine il y a deux semaines !
enpassant dit :Un reportage ? Quel reportage ?
Bah tu sais, le reportage prévu la semaine prochaine il y a deux semaines !
Ah oui, celui du trentième anniversaire, je n’y pensais plus.
ben suivez un peu au lieu de bouffer du carambar !
je vais poser des congés la semaine prochaine, histoire de pouvoir lire ce reportage en boucle.
il est entre de bonnes mains pour le moment,
ça peaufine ![]()
C est pas celui qui as ete annulé pour cause de neige ? ou un truc dans le genre ?
Si mais du coup il va être fait en images de synthèse.
En tout cas, cette campagne peut en remontrer à bien d’autres question teasing et maintient de l’audience. Une communication ni trop, ni trop peu qui entretient un suspense quasi insoutenable.
…
Voir insoutenable car une centaine de personnes sont mortes sur terre le temps que j’écrive ces lignes. La probabilité est faible (mais aussi haute qu’avoir le reportage sous quinzaine) qu’au moins une de ces personnes soit un pledgeur…
Paix à son âme.
enpassant dit :Si mais du coup il va être fait en images de synthèse.
ou images de saints qui se taisent, l'effroi ou l'admiration sont deux ou trois mise pour ce Grand Œuvre!
Info 100% fiable et vérifiée ! HeroquestFrance relis la règle finale…
… mais de Deep Madness xD (vu dans les comm du dernier update)
Info 100% sujette à caution obtenue auprès d’un cousin par alliance qui a été une fois en Espagne dans le cadre d’un échange scolaire : Gamezone aurait donné des conseils juridiques à Knight Models pour tout savoir comment obtenir sans difficulté et avec un maximum de sécurité la licence des droits de diffusion du jeu “Harry Potter ! miniatures adventure game”.
Une solidarité ibère cool.
Nan, mais vous la ramenez, mais vous serez bien feintés quand les pledgeurs survivants recevront leur jeu en 2028.
pas vu dans les CGV : les pledges sont ils transmissibles aux héritiers ?
les successions éventuelles sont elles regies par le droit français, espagnol ou californien ?
Je vois déjà les enfants d’enpassant s’entredéchirer sur TF1 pour HQ 25th.
Y’a les 25 ans de Jurassic Park… j’hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence…
Si tu récupères le Trademark pour les mots “Jurassic Park” au Pakistan, et qu’au final tu remplaces les dinosaures par des mammouth et des rhino laineux pour éviter de trop ressembler au film auquel tu “rends hommage”, ça peut le faire.
Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?
Je prévois d’ici 20 ans de lancer un kickstarter “Heroquest 25th, 25th édition”
Selon vous, vers qui dois je me tourner pour ne pas demander les droits?
Pit0780 dit :Y'a les 25 ans de Jurassic Park... j'hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence...
Bah tu appelles le jeu "Mesozoic Garden" et c'est plié.
Aucun risque de souci :)
Roolz dit :Pit0780 dit :Y'a les 25 ans de Jurassic Park... j'hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence...Bah tu appelles le jeu "Mesozoic Garden" et c'est plié.
Aucun risque de souci :)
Ou Dinosaur Island ! :D
Govin dit :Je vois déjà les enfants d'enpassant s'entredéchirer sur TF1 pour HQ 25th.
C'est donc pour ça que j'ai reçu un coup de fil.