Pit0780 dit :Y'a les 25 ans de Jurassic Park... j'hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence...
Marchera pas: t'as des règles, un proto. C'est beaucoup trop pour un KS hommage.
Ah voila, il est là, le problème ! C'est pour ça que les gens attendent ? C'est pas un "KS hommage", c'est un "KS dommage" !
Tomfuel dit :pas vu dans les CGV : les pledges sont ils transmissibles aux héritiers ?
les successions éventuelles sont elles regies par le droit français, espagnol ou californien ?
Ca dépend si le jeu sort avant ou apres la mort du pledgeur.
ha bah non ! si le jeu sort de son vivant, ce n'est plus un pledge ! je parle bien des conditions de successions d'un pledge, quel pourcentage de figs l'etat pourra t'il reclamer à la sortie du jeu ?
La question n’est pas tant de savoir à qui chaque pledgeur va léguer son pledge après sa mort, mais à qui Dionisio va léguer la campagne pour continuer son oeuvre après sa mort (et de publier les règles la semaine prochaine)
sanjuro dit :La question n'est pas tant de savoir à qui chaque pledgeur va léguer son pledge après sa mort, mais à qui Dionisio va léguer la campagne pour continuer son oeuvre après sa mort (et de publier les règles la semaine prochaine)
C'est donc celà que l'on appelle un jeu "Légacy" ?
sanjuro dit :La question n'est pas tant de savoir à qui chaque pledgeur va léguer son pledge après sa mort, mais à qui Dionisio va léguer la campagne pour continuer son oeuvre après sa mort (et de publier les règles la semaine prochaine)
C'est donc celà que l'on appelle un jeu "Légacy" ?
Je croyais qu’un Legacy tu commençais avec un truc générique pour qu’il finisse détérioré qu’à la suite de plusieurs parties. Et non pas l’inverse.
Rhoo, z’êtes durs. Je veux dire, “je reviendrai à vous avec plus de choses la prochaine fois à vous annoncer qui, vous verrez, sont porteuses de bonnes nouvelles.” n’est techniquement pas un mensonge si il n’y a jamais de “prochaine fois” (ou si elle est planifiée pour 2237) (Vache, 11 mois de silence radio sur le site officiel. Le truc qui met en confiance…)
Arrête, c'est un truc qu'il vont publier la semaine prochaine !!
C'est ça, il fallait attendre genre trois semaines et tu tapais le poisson d'avril aussi frais que le jeu. Enfin "jeu" : rumeur de jeu, je devrais dire. Fantôme de jeu. Je sais même pas comment qualifier ce truc.
By the way en parlant de fraicheur du titre du topic, c'est plus 28th mais 29th anniversary! (2018 - 1989 = 29. Le titre du topic est so 2017.).