TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

13obscur dit :
Pit0780 dit :Y'a les 25 ans de Jurassic Park... j'hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence...

Marchera pas: t'as des règles, un proto. C'est beaucoup trop pour un KS hommage.

Ah voila, il est là, le problème ! C'est pour ça que les gens attendent ?
C'est pas un "KS hommage", c'est un "KS dommage" !

Govin dit :Je vois déjà les enfants d'enpassant s'entredéchirer sur TF1 pour HQ 25th.

HQ 25 25 alors.

Bah suffit de faire fifty-fifty. Et fifty years.

Helyss dit :
Tomfuel dit :pas vu dans les CGV : les pledges sont ils transmissibles aux héritiers ?

les successions éventuelles sont elles regies par le droit français, espagnol ou californien ?

Ca dépend si le jeu sort avant ou apres la mort du pledgeur.

ha bah non ! si le jeu sort de son vivant, ce n'est plus un pledge !
je parle bien des conditions de successions d'un pledge, quel pourcentage de figs l'etat pourra t'il reclamer à la sortie du jeu ?

La question n’est pas tant de savoir à qui chaque pledgeur va léguer son pledge après sa mort, mais à qui Dionisio va léguer la campagne pour continuer son oeuvre après sa mort (et de publier les règles la semaine prochaine)

Roolz dit :Bah suffit de faire fifty-fifty. Et fifty years.

HQ 25 25 25 25 ?
Purée, faut que je fasse des mômes et que je les forme au commentaire bête et méchant alors ! :)

(bon ok dans mon cas, on peut rayer "méchant")

sanjuro dit :La question n'est pas tant de savoir à qui chaque pledgeur va léguer son pledge après sa mort, mais à qui Dionisio va léguer la campagne pour continuer son oeuvre après sa mort (et de publier les règles la semaine prochaine)

C'est donc celà que l'on appelle un jeu "Légacy" ? yes

expectral le 30 oct. 2013 16:19:00 dit :Un p'tit coming soon ?

Désolé du requote, mais je m'en lasserais jamais : je vous parle d'un temps que les moins de 4 ans, 4 mois et 21 jours ne peuvent pas connaitreuh :)

Ruff dit :
sanjuro dit :La question n'est pas tant de savoir à qui chaque pledgeur va léguer son pledge après sa mort, mais à qui Dionisio va léguer la campagne pour continuer son oeuvre après sa mort (et de publier les règles la semaine prochaine)

C'est donc celà que l'on appelle un jeu "Légacy" ? yes

Je croyais qu’un Legacy tu commençais avec un truc générique pour qu’il finisse détérioré qu’à la suite de plusieurs parties. Et non pas l’inverse.

Ça y est, la vidéo est en ligne.

On a enfin un véritable aperçu de l’état d’avancement du projet.

Vidéo HeroQuest 25Th

enpassant dit :Ça y est, la vidéo est en ligne.

On a enfin un véritable aperçu de l'état d'avancement du projet.

Vidéo HeroQuest 25Th

Ce topic a tout de même un atout : faire découvrir des trucs improbables... comme le jeu qu'il traite en fait.

Emma Gonzalez détaille les règles à partir de la minute 1.45, dans cette vidéo:

Des règles d’Heroquest 25th

Vidéo HeroQuest 25Th

A 2h17m23s, ils montrent les Fimirs finalisés, c'est cool !

Vous êtes des enfoirés  :slight_smile:

Vidéo HeroQuest 25Th

merci ça valait le coup d'attendre qu'elle arrive cette fameuse vidéo.

si après ça il y en a encore qui broient du noir

Un enfoiré aurait donner ce lien sur l’avancement du projet…
http://www.heroquestclassic.com/chose-promise-chose-due/

Donatien25 dit :Un enfoiré aurait donner ce lien sur l'avancement du projet...

Arrête, c'est un truc qu'il vont publier la semaine prochaine !!

Rhoo, z’êtes durs. Je veux dire, “je reviendrai à vous avec plus de choses la prochaine fois à vous annoncer qui, vous verrez, sont porteuses de bonnes nouvelles.” n’est techniquement pas un mensonge si il n’y a jamais de “prochaine fois” (ou si elle est planifiée pour 2237)
(Vache, 11 mois de silence radio sur le site officiel. Le truc qui met en confiance…)

Pikaraph dit :
Donatien25 dit :Un enfoiré aurait donner ce lien sur l'avancement du projet...

Arrête, c'est un truc qu'il vont publier la semaine prochaine !!

C'est ça, il fallait attendre genre trois semaines et tu tapais le poisson d'avril aussi frais que le jeu. Enfin "jeu" : rumeur de jeu, je devrais dire. Fantôme de jeu. Je sais même pas comment qualifier ce truc.

By the way en parlant de fraicheur du titre du topic, c'est plus 28th mais 29th anniversary!
(2018 - 1989 = 29. Le titre du topic est so 2017.).

Tout est dans le titre au 21 avril 2017

Chose promise, chose due
Lo prometido es deuda
A Promise is a promise