TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Tomfuel dit :pas vu dans les CGV : les pledges sont ils transmissibles aux héritiers ?

les successions éventuelles sont elles regies par le droit français, espagnol ou californien ?

Je vois ça d'ici : "Je croyais que j'aurais au moins quelques figurines de héros et la moitié des 100 scénarios, mais mon père ne m'a même pas laissé le chandelier!"

enpassant dit :
Govin dit :Je vois déjà les enfants d'enpassant s'entredéchirer sur TF1 pour HQ 25th.

C'est donc pour ça que j'ai reçu un coup de fil.

Tu es le père de Jean-Pierre?

Roolz dit :
Pit0780 dit :Y'a les 25 ans de Jurassic Park... j'hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence...

Bah tu appelles le jeu "Mesozoic Garden" et c'est plié.
Aucun risque de souci :)

Oui, mais dans ce cas on ne pourrait pas faire croire aux gens que c'est le jeu officiel pour leur piquer leur fric rendre hommage à l'oeuvre originale.

Le respect du texte original quand on rend hommage à un auteur, c'est important.

Pit0780 dit :
Roolz dit :
Pit0780 dit :Y'a les 25 ans de Jurassic Park... j'hésite à monter un Kickstarter pour un jeu anniversaire hommage amateur sans les droits sur la licence...

Ou Dinosaur Island ! :D 

ça fait quand même nettement moins rêver que Jurassic Park, the Boardgame, donc c'est pas avec un nom comme celui-là que tu vas engranger des centaines de précommandes 

JudasNanas dit :

Tu es le père de Jean-Pierre?

Attention... tu joues avec ta vie...

Il m'a appelé pour s'assurer l'exclusivité de la bagarre entre héritiers.

sylvain_pva dit :
Pit0780 dit :
Roolz dit :

Ou Dinosaur Island ! :D 

ça fait quand même nettement moins rêver que Jurassic Park, the Boardgame, donc c'est pas avec un nom comme celui-là que tu vas engranger des centaines de précommandes 

Non mais je vais l'appeler Jurassic Park 25th Anniversary. 
Tant pis.

Jurassic Parking ? Un complément indispensable aux films traitant d’aspects logistiques trop peu développés.

Et pourquoi pas Jurassic Zone 25Th ?

Peut être juste “Le Parc Jurassique”, à la québécoise, ça pourrait passer :D 
Après je peux utiliser la typo, le logo, les voitures, la porte, et tous les emblemes du film, ça ne posera pas de problème.

N’oublie pas la bande annonce de 1993 sur ta page Kickstarter, c’est à ça qu’on reconnait l’auteur qui ose!

Depuis quelques messages, j’ai l’impression de tirer au bazooka sur une ambulance, mais j’arrive pas à avoir honte. C’est grave, docteur?

kardwill dit :N'oublie pas la bande annonce de 1993 sur ta page Kickstarter, c'est à ça qu'on reconnait l'auteur qui ose!

Depuis quelques messages, j'ai l'impression de tirer au bazooka sur une ambulance, mais j'arrive pas à avoir honte. C'est grave, docteur?

Bazooka à blanc bien sûr ;) :D 

Apparement, ils ont du refaire récemment les dés et certaines figurines.

Personne ne sait quand GZ va diffuser les vidéos qu’il a recues le 16 avril 2018. le 13 mars, désolé pour l’erreur.

Donatien25 dit :Apparement, ils ont du refaire récemment les dés et certaines figurines.

C'est dû au partenariat avec FF? 

Donatien25 dit :Apparement, ils ont du refaire récemment les dés et certaines figurines.

Personne ne sait quand GZ va diffuser les vidéos qu'il a recues le 16 avril 2018.

Ça y est !! Ce topic arrive à voyager dans le temps ! Nous sommes enfin en mai 2018 ! (Si quelqu'un peut fournir les résultats du loto à Dionisos pour l'aider à financer la prod, c'est le moment ou jamais)

Donatien25 dit :Personne ne sait quand GZ va diffuser les vidéos qu'il a recues le 16 avril 2018.

Pour ça GZ attend le festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez en janvier 2019.

grisboui69 dit :

Personne ne sait quand GZ va diffuser les vidéos qu'il a recues le 16 avril 2018.

Ça y est !! Ce topic arrive à voyager dans le temps ! Nous sommes enfin en mai 2018 ! (Si quelqu'un peut fournir les résultats du loto à Dionisos pour l'aider à financer la prod, c'est le moment ou jamais)

13 mars désolé pour l’erreur

Pour les dés, il y avait eu des bruits, mais il me semblait que ça avait été démenti à l’époque… Je ne sais plus où j’ai lu ça, sur BGG peut-être ?

Sinon un petit flashback, parce qu’avant ça :

Le Maître Du Donjon » mar. 13 mars 2018 15:36J’ai eu une conversation à l’instant avec Dionisio. 
Donc pour les dés, en effet le problème semble réglé. Mais avant de sauter de joie, il préfère attendre 2 semaines voir aux premières livraisons ce qu’il en résulte et je le comprends bien. Après la diffusion de la mise à jour, je vous expliquerai un peu plus à ce sujet.

Il a bien reçu les fichiers vidéo et tous les sous-titres hier, à lui d’agir désormais pour l’actualisation.
Problème réglé aussi pour les murs en ruines qui devaient être livrés sur grappes (à détacher donc).
Au final, les éléments viennent déjà détachés dans la boîte.

Je confirme que les nouveaux modèles de Zargon & Morcar ainsi que du Vampire ont été finis.

il y a eu ça :

Message par Le Maître Du Donjon » lun. 13 nov. 2017 18:28
[…] pour le prototype c’est un qui a été présenté à l’expocomic (non peint). (ndlr : Expocomic de Madrid en décembre 2016)
[…] La boîte du jeu finalisée était déjà présente sur les stands.

Message par Le Maître Du Donjon » mar. 14 nov. 2017 09:35
Ah vi quand je dis “finalisé” c’était en pensant aux figurines, éléments, écran MJ, et dés.

[…]

Tomfuel dit :pas vu dans les CGV : les pledges sont ils transmissibles aux héritiers ?

les successions éventuelles sont elles regies par le droit français, espagnol ou californien ?

Ca dépend si le jeu sort avant ou apres la mort du pledgeur.

Si tu l'appelle Jurassik Parc, ca devrait passer.

Marchera pas: t'as des règles, un proto. C'est beaucoup trop pour un KS hommage.