Au fait vous avez vu les Frais de port pour la France ?
Et une petite mise à jour pour dire “Merci, grâce à vous on est déjà à 300 000 $”, c’était pas possible ? Et les autres SG dépassés ?
J’espère qu’ils gèrent mieux leur boite que ce KS parce que pour l’instant je n’ai qu’une envie, c’est d’annuler mon pledge.
EDIT : 27 € de fdp de mémoire.
Merci !
Oui ça reste étrange de ne pas avoir anticipé le succès du KS sur cette license… J’espère que le gâteau n’est pas trop gros pour eux.
D’un autre côté, si le gâteau est VRAIMENT trop gros pour eux, peut-être qu’Hasbro pourra être particulièrement intéressé par la suite ?
à 33k$ le SG, ils en ont 2 de retards, là.
Abienesst dit:oui pour moi ce sera du PMT comme dans tous dungeon crawling
seulement j en ai marre que les projets Ks ne soient que des projets de matériel de jds. A chaque fois, l accent est mis sur le matos et les regles passent en second plan, alors que normalement un jds est un ensemble.
Je compte meme pas le nombre de projets qui resteront a prendre la poussière sur les etagères une fois peints ou pas.
je suis désolé mais les regles sont aussi importantes que le matos et ca me gonfle que la communication a ce sujet soit systématiquement en second plan..
+1
J'en suis au même point que toi. Je trouve cela hallucinant de proposer des jeux sans règles. J'avais pledgé dès le départ sur Journey Wrath of demons pour avoir un early bird. Je suivais ce jeu depuis un mois ou deux. J'ai attendu une semaine et comme je n'avais toujours pas d'infos sur les règles, j'ai retiré mon pledge. La première chose qui devrait être présenté au lancement d'un projet, c'est les règles. C'est quand même la base ! On ne peut pas leur en vouloir. Ces projets là fonctionnent très bien. C'est qu'on peut vendre très bien un jeu sans règles

Faudrait un peu redescendre sur terre… ca ne fait meme pas 24h que ca a commencé.
Si ca se trouve c’est pas le meme type qui doit updater la page du KS et faire les updates ( ou 12000 autres facteurs on en sait rien )
Suis d’accord que la communication est “un peu” foireuse pour le moment mais faut pas exagerer qd meme.
Je sens que je vais bien m’amuser a lire des c… , dans les commentaires KS on en arrive déja à les matraquer parce que c’est une boite espagnole, ds un pays ravagé par la crise economique, par des types ignares ne sachant pas baragouiner un mot en anglais.
au secours…
ils sont peut être pas très doués en anglais (mais auquel cas faut pas trop lancer son projet en anglais alors),il y a des fautes sur la première page (du coup certains ont peur pour le reste )…par contre oui une update de base ou un commentaire ou deux sur le KS cela serait bien.
Ils communiquent beaucoup sur FB apparement,faudraient leur dire de venir sur le KS.
bon par contre les stretch goal sont sans grand intérêt pour le moment,je comprend qu’ils ne les annoncent pas en avance.
Par contre si la règle est multilangue cela veut dire quoi pour les cartes dans la boite?plusieurs langues aussi?
Déjà 2000 backers et plus de 300.000$ en une journée. Hallucinant comme démarrage!
De mon côté, j’attendrai les règles, mais si je pledge, ce sera sans doute pour une simple boite de base en l’absence de stretch goal intéressants…
Ce qui est bien, par contre, c’est le nombre réduit de niveau de pledge. C’est sobre et clair. J’aime.
Note, je viens d’appeler le service consommateur d’Hasbro France pour savoir si ils en savaient plus (sait on jamais). La fille semblait être au courant qu’il y avait un kickstarter en route mais elle était incapable de dire si il y avait ou non accord entre Hasbro et Gamezone. Elle m’a conseillé de rappeler durant la première quinzaine de janvier pour savoir si ils allaient les poursuivre en justice ou au contraire si ils allaient distribué le jeu en France (sic). Je n’aime pas ce genre de réponse. ^^’
Est-ce que vous savez si les 15 persos sont exclusifs au KS ?
Hadoken_ dit:Par contre si la règle est multilangue cela veut dire quoi pour les cartes dans la boite?plusieurs langues aussi?
+1
C'est un détail qui m'intéresse grandement pour valider ou non ma participation.
ça sera vendu sur le site d’après ce que j’ai compris.
Nouveau bonus atteint ! L’ogre et des cartes Magie du chaos ! Nouveau palier à atteindre 322000 - dans 10 minutes, quoi !
enfin des trucs intéressants.
Peco dit:Note, je viens d'appeler le service consommateur d'Hasbro France pour savoir si ils en savaient plus (sait on jamais). La fille semblait être au courant qu'il y avait un kickstarter en route mais elle était incapable de dire si il y avait ou non accord entre Hasbro et Gamezone. Elle m'a conseillé de rappeler durant la première quinzaine de janvier pour savoir si ils allaient les poursuivre en justice ou au contraire si ils allaient distribué le jeu en France (sic). Je n'aime pas ce genre de réponse. ^^'
J'aimerais mieux le savoir avant la fin du KS...
Il y a déjà 6 sorts de Chaos dans la boîte de base, cela fera donc 12 en tout, contre 24 pour les héros (4*6).
Ouistoto dit:Nouveau bonus atteint ! L'ogre et des cartes Magie du chaos !
Enfin un vrai bonus

Aller on continue comme ça pour que je participe sans regret !
Par contre, s'ils pouvaient remplacer les cartes vierges par un VRAI bonus.
Dans tous mes jeux avec des cartes/pions vierges, c'est le truc qui reste inutilisé.
nitrik dit:Enfin un vrai bonus![]()
L'ogre faisait déjà partie de la boîte de base. Ça en fera deux.

frans88 dit:Faudrait un peu redescendre sur terre... ca ne fait meme pas 24h que ca a commencé.
+1. Au secours les commentaires débiles au bout de 24h, je gueule pour gueuler, "les SG sont nuls" (mais il reste un mois),"je vais annuler" (ben casse-toi, tu le mérites pas ce jeu), "Ils se démerdent super mal pour ce KS" (commencé hier, again). Et la liste est longue. Bref j'hallucine total on dirait des gosses. A la base je rappelle que c'est un projet et qu'il faut le financer. Clair que c'est pas grâce aux râleurs de ce sujet qu'il a atteint 2000 souscripteurs et 300.000 $ en si peu de temps.
Heroquest 25th anniversary, c'est une ressortie du jeu, ça veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à plus qu'un petit dépoussiérage des règles (heureusement parce que quand on voit les commentaires haineux, z'ont intérêt à respecter l'ancêtre) et une refonte du matos au goût du jour.