TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

sanjuro dit :Les organisations mafieuses du Cantal envoyaient aussi un morceau de fromage à ceux qu'ils avaient condamnés à mort. Un Salers.

On appelait ça le Salers de la peur.

Tu veux dire que, comme pour ce projet, leurs jours étaient Comté?

Je déclare ouverts les Jeux de mots à base de fromage !

JudasNanas dit :

Je déclare ouvert les Jeux de mots à base de fromage !

Fromage dans lequel se noie le projet. Pourtant on y avait cru hier!

Je vous laisse continuer, je dois me remettre à bosser

JudasNanas dit :

Je déclare ouvert les Jeux de mots à base de fromage !

Feta liste récapitulative de ces jeux de mots de brie et de broc au fur et à mesure.

Ça évitera aux bleus qui participent de devenir chèvres en parcourant tout le sujet pour ne pas faire de répétions.

Que saint Agur, saint Albray, saint Nectaire et tous les autres t'assistent dans celle lourde tâche.

LEauCEstNul dit :
kardwill dit :
LEauCEstNul dit :On s'approche des un an sans mise à jour de leur site (y a pas l'année, donc c'est bien pratique !), j'ai fais des crêpes, je leur envoie par la poste ?

Ma grand mère avait posté un bon camembert fermier à mes parents à l'époque où ils habitaient dans un trou perdu en Australie, en 1971.

Si tu retrouve ton camembert, je suis disposé à leur envoyer :)

J'aurais volontiers contribué à cet échange culturel (ou attentat bioterroriste, selon le point de vue), mais malheureusement, mes parents ont bouffé ledit calendos avec délectation, à la grande horreur de leurs amis locaux et du service des postes australien. Je crois qu'après 1 an au pays des kangourous et des méduses tueuses, ils étaient en manque ^^

La prochaine fois il faut leur envoyer un Casu Marzu.

J’en salive d’avance.

A mon avis, à pieds (x12.543.812), ce fromage irait plus vite se livrer tout seul à Séville, que le jeu à être livré à ses backers.

Ca peut être un bon symbole “tiens, v’la un truc qui pue, c’est la troisième génération de ceux qui l’ont porté”.

Arrêtez, vous allez me faire tourner le lait !!

Pikaraph dit :Arrêtez, vous allez me faire tourner le lait !!

Faisselle qui n'a rien entendu.

#BatCowCrossOverGate

kardwill dit :

Non, juste de l'étourderie, un simple oubli, il fallait appuyer sur le bouton pour filmer.

C'est ballot, cette malédiction. Il n'y avait pas déja eu un smartphone malencontreusement déchargé juste au moment où  l'invité visitait l'entrepôt avec tout le matos produit, il y a 1 an ou 2? Ou c'est moi qui mélange les KS foireux malchanceux?

Ah ça! Cantal époisses, tu l'as pour de bon!

j’espère que ceux qui fabriquent les figurines avec leurs petites mains ne chaumes pas !

JudasNanas dit :#BatCowCrossOverGate

Alors ça c'est vache !

sanjuro dit :

Ils doivent être victimes d'un caprice des dieux.

Avec toutes vos histoires, vous êtes en train de pavé (d’affinois) la chaussée aux moines…

Allez-y mollo avec le fromage quand même, ça peut être dangereux et mal finir.

Nouveau contremps, suite à un plantage serveur, on a perdu la video! Ils font ce qu’ils peuvent pour la récupérer, mais finalement elle ne sortira pas la semaine prochaine c’est à peu présure.

Dionyso et HQF encaissent ce nouveau coup du sort.

Le physique ça va mais l’emmental a souffert.

enpassant dit :
sanjuro dit :

Ils doivent être victimes d'un caprice des dieux.

Je savais que je pouvais te faire confiance!

C’était une réflexion inspirée par un spinosien.

J’attends avec impatience la campagne KS pour financer le montage de la vidéo de la campagne KS.

Je met sur la page 200. Juste comme ça.

C’est pour marquer ton territoire ?