LEauCEstNul dit :On s'approche des un an sans mise à jour de leur site (y a pas l'année, donc c'est bien pratique !), j'ai fais des crêpes, je leur envoie par la poste ?
Ma grand mère avait posté un bon camembert fermier à mes parents à l'époque où ils habitaient dans un trou perdu en Australie, en 1971.
Si tu retrouve ton camembert, je suis disposé à leur envoyer :)
J'aurais volontiers contribué à cet échange culturel (ou attentat bioterroriste, selon le point de vue), mais malheureusement, mes parents ont bouffé ledit calendos avec délectation, à la grande horreur de leurs amis locaux et du service des postes australien. Je crois qu'après 1 an au pays des kangourous et des méduses tueuses, ils étaient en manque ^^
Non, juste de l'étourderie, un simple oubli, il fallait appuyer sur le bouton pour filmer.
C'est ballot, cette malédiction. Il n'y avait pas déja eu un smartphone malencontreusement déchargé juste au moment où l'invité visitait l'entrepôt avec tout le matos produit, il y a 1 an ou 2? Ou c'est moi qui mélange les KS foireux malchanceux?
Nouveau contremps, suite à un plantage serveur, on a perdu la video! Ils font ce qu’ils peuvent pour la récupérer, mais finalement elle ne sortira pas la semaine prochaine c’est à peu présure.
Dionyso et HQF encaissent ce nouveau coup du sort.