enpassant dit :C'est pour marquer ton territoire ?
Non non, je ne fais que passer ![]()
enpassant dit :C'est pour marquer ton territoire ?
Non non, je ne fais que passer ![]()
A la page 300 Gamezone rajoute des spartiates dans la boite, ce qui engendrera un retard supplémentaire de 6 mois.
expectral dit :enpassant dit :C'est pour marquer ton territoire ?Non non, je ne fais que passer
Il y a là une faute de frappe sans doute.
C’était bien il y a 1 mois 1/2 que HQF était passé chez GZ tourner un film?
C’est le souci avec les blockbusters, la post-prod prend beaucoup de temps à cause des effets spéciaux.
Roolz dit :C'était bien il y a 1 mois 1/2 que HQF était passé chez GZ tourner un film?
C'est le souci avec les blockbusters, la post-prod prend beaucoup de temps à cause des effets spéciaux.
Surtout que là, il est allé filmer dans un grand hangar espagnol où il y avait un immense écran vert.
Il faut ensuite tout rajouter post-prod. Et quand je dis "tout", c'est TOUT.
Roolz dit :C'était bien il y a 1 mois 1/2 que HQF était passé chez GZ tourner un film?
C'est le souci avec les blockbusters, la post-prod prend beaucoup de temps à cause des effets spéciaux.
Il y a 4 ans, le projet était financé
Il y a 1 an, HQf annonce que c'est la phase finale et qu'il relit les derniers fichiers.
Il y a presque 1 an, le dernier message de GZ était "Chose promise, chose due" ou "A promise is a promise" en anglais
Bref, tout va bien. Comment peut-on douter du sérieux du projet?
Je viens de recevoir un livre de jdr payé en 2013, tout peut arriver!
C’est celui là ?![]()

Endevor dit :Je viens de recevoir un livre de jdr payé en 2013, tout peut arriver!
A oui lequel?
Endevor dit :Je viens de recevoir un livre de jdr payé en 2013, tout peut arriver!
Quoi !!? Pavillon Noir a été livré !!?
Raiders of Rlyeh, plus confidentiel.
enpassant dit :C'est celui là ?(photo)
Petit canaillou.
(c'est justement à cause de grâce à ce jeu qu'ils se sont faits bouger de KS)
LEauCEstNul dit :enpassant dit :C'est celui là ?(photo)
Petit canaillou.
(c'est justementà cause degrâce à ce jeu qu'ils se sont faits bouger de KS)
Et dire que si dans les années 80, Games Workshop n'avait pas piqué à Chaosium le nom HeroQuest (annoncé naïvement par Greg Stafford dès 1978) et choisi un autre nom, Gamezone aurait déjà sorti son jeu depuis longtemps :-) !
c’est la faute à ces salauds de GW ! encore eux …
sanjuro dit :Nouveau contremps, suite à un plantage serveur, on a perdu la video! Ils font ce qu'ils peuvent pour la récupérer, mais finalement elle ne sortira pas la semaine prochaine c'est à peu présure.
Dionyso et HQF encaissent ce nouveau coup du sort.
Le physique ça va mais l'emmental a souffert.
Et bien non finalement ce n'est plus la semaine prochaine :
Le Maître Du Donjon, le ven. 30 mars 2018 15:53 l'actualisation est toujours belle et bien prévue cette fin de semaine.Rira bien Kiri-ra le dernier !
édit
L’actualisation est toujours belle et bien prévue cette fin de semaine, soit, mais cette fin de quelle semaine ?
Et n’oublions pas que la fin de cette semaine c’est le dimanche premier avril.
enpassant dit :L'actualisation est toujours belle et bien prévue cette fin de semaine, soit, mais cette fin de quelle semaine ?
Et n'oublions pas que la fin de cette semaine c'est le dimanche premier avril.
Ah ok c'est ce dimanche qu'en fait ils annoncent que le jeu était une blague ! 😁😁
Voilà, tu as tout compris.
qui organise un PG ?
il se rendrait dans les locaux de GZ (tout frais payé bien sur) pour fabriquer les jeux comme l’a fait HQF, il a son jeu lui maintenant !
faut se sortir les doigts les gars !