enpassant dit :Il y a du neuf sur BGG.
"[...]
I saw also the mockups of the rulebook and the mission book. They have unusual sizes for practical reasons. [...]"
The errata book is bigger than the rule book.
enpassant dit :Il y a du neuf sur BGG.
"[...]
I saw also the mockups of the rulebook and the mission book. They have unusual sizes for practical reasons. [...]"
The errata book is bigger than the rule book.
Mais s’ils achètent leur dés chez un cordonnier, où achètent-ils leurs chaussures ?
Ils utilisent habituellement des sacs du Jungle Speed pour s’envelopper les pieds. C’est du gaspillage, vu que le reste du matos fini à la poubelle, mais cela explique en 1: le succès commercial du jeu sus-mentionné, et en 2, les trous dans la trésorerie. Subsidiairement, la rugosité du revêtement de sol de l’entrepôt explique le besoin de renouvellement régulier des chaussures, donc [reprendre au point 1].
“DES” entrepôts, la structure et étendue et a manifestement pignon sur rue avec des connections madrilènes.
Tout est prêt sauf les dés, mais on ne montre que du proto…
Ce sont des marmottes qui emballent le jeu.
Bonjour je viens au nouvelle.
Je me suis fait enculer en l’achetant ? (ça fait quand même 4 ans quoi)
Le jeu va t-il vraiment sortir ?
Je peux me faire rembourser ou je l’ai bien profond dans le cul ?
Cette histoire me casse les bonbons à un plus haut point.
Ps : On est chez les communiste ici ? la menace de tribunal si jamais on insulte les autres c’est quoi ce bordel ?
Zakiri dit :
la menace de tribunal si jamais on insulte les autres c'est quoi ce bordel ?
Bonjour,
L'Etat de droit.
Cordialement.
Pour la sortie du jeu on attend encore et toujours.
Les remboursements sont refusés pour le moment puisque le jeu va sortir.
Les menaces de tribunal c’est sans doute pour essayer d’enrayer la mauvaise image du projet donnée sur TT.
En ce qui concerne les autres questions, une bonne nouvelle:
Lalala dit :Ils utilisent habituellement des sacs du Jungle Speed pour s'envelopper les pieds. C'est du gaspillage, vu que le reste du matos fini à la poubelle, mais cela explique en 1: le succès commercial du jeu sus-mentionné, et en 2, les trous dans la trésorerie. Subsidiairement, la rugosité du revêtement de sol de l'entrepôt explique le besoin de renouvellement régulier des chaussures, donc [reprendre au point 1].
Il faut quand même dire quelque chose : utilisé ainsi, ce type de grôle accroche parfaitement un sol de piscine, en particulier quand elle est remplie de Champagne.
C'est quelque chose qu'on sait depuis longtemps à Tric-Trac.
Helyss dit :"DES" entrepôts, la structure et étendue et a manifestement pignon sur rue avec des connections madrilènes.
Il y a même un tunnel jusqu'à la France. Il se dit dans nos foyers, sur les réseaux sociaux qu'il débouche dans les locaux d'un éditeur de jeu de rôles Lyonnais, ce a quoi je répond No way, Never, No pasaran, #doublemur, #triplepied, #tupeuxpast'aspiscinedeChamp'.
Cher Monsieur Zakiri,
Zakiri dit :Bonjour je viens au nouvelle.
Je me suis fait enculer en l’achetant ? (ça fait quand même 4 ans quoi)
Le jeu va t-il vraiment sortir ?
Je peux me faire rembourser ou je l’ai bien profond dans le cul ?
Cette histoire me casse les bonbons à un plus haut point.
Ps : On est chez les communiste ici ? la menace de tribunal si jamais on insulte les autres c’est quoi ce bordel ?
Je comprends bien le sentiment qui peut vous envahir, mais nous sommes ici entre adulte doué d’intelligence. Si vous êtes à ce point excédé, il vous suffit de faire appel aux mêmes organismes que sont les tribunaux plutôt que d’insulter qui que ce soit. L’insulte ou l’usage de mot comme “enculer” ne résoudra rien. D’autant que la “sodomie” pratiqué de manière consentante par des adultes n’a rien de grave, dans le cadre d’un non consentement, là aussi, il y a la justice. Bon, j’imagine que lorsqu’on associe comme vous le faite la notion de 'communisme" et la menace de procès on va avoir du mal à comprendre ce que je dis donc je vais faire plus simple et clair : si vous continuez à poster ici ce type de message complètement stupide puisqu’ils ne servent à rien puisque personne n’a de réponse, je zappe tout et bloque votre compte. Je tiens à préciser que ceci est une menace qui ne fait pas de moi un communiste.
Bien à vous
Monsieur Phal
En plus il n’a pas conjugué le verbe “enculer”, en effet il aurait du écrire :
“Je me suis fait enculé en l’achetant ?”
Non mais c’est important la conjugaison.
clairement, et pour ceux (consentants) qui veulent approfondir la chose:
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/s%27enculer.html
il faut etre clair, le language se perd sur les forums…
Hum…
Non. Rien. Il y a un moment où faut savoir se taire… ![]()
Et si on demandait leur avis aux mouches ?
A noter que le verbe sus-mentionné pour exprimer le désarrois du posteur a pour anagramme Lucerne, une ville bien connue en Suisse voisine.
Monsieur Phal dit :Je tiens à préciser que ceci est une menace qui ne fait pas de moi un communiste.
Le communisme se détecte principalement à la consommation d'eau minérale en bouteille. La marque est importante aussi.
Communiste :

znokiss dit :A noter que le verbe sus-mentionné pour exprimer le désarrois du posteur a pour anagramme Lucerne, une ville bien connue en Suisse voisine.
Feu maître Capello n'aurait pas dit le contraire !
Joli le changement de titre du sujet.![]()
J’espère que tous les titres successifs ont été conservés en vue de l’édification des générations futures.