TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

enpassant dit :Joli le changement de titre du sujet.
J'espère que tous les titres successifs ont été conservés en vue de l'édification des générations futures.

Non. L'auteur est un irresponsable.

Surement un communiste.

Je vois… encore un qui est pour le partage des mouches.

Et la mise en commun des moyens de production des titres !

Un rouge, coco vrai de vrai, moi j’vous l’dit !

A ce rythme là on attends la mouche des douves…

Commencez donc par le tri des mouches.

enpassant dit :Commencez donc par le tri des mouches.

On peut revenir au sujet initial, ou on attend encore une semaine ?

Pit0780 dit :On peut revenir au sujet initial, ou on attend encore une semaine ?

La livraison devrait avoir lieu la semaine prochaine, donc je pense qu'il est préférable d'attendre.

Otto von Gruggen dit :
Pit0780 dit :On peut revenir au sujet initial, ou on attend encore une semaine ?

La livraison devrait avoir lieu la semaine prochaine, donc je pense qu'il est préférable d'attendre.

du jeu ou des dés?

parceque si c'est pour avoir le jeu sans dés, c'est pas la peine de se précipiter à éxpedier... les backers vont raler que c'est pas complet!

Et sinon pour la réception on a le choix dans la date ?

enpassant dit :Et sinon pour la réception on a le choix dans la date ?

tu ne lis pas les sujets de topic toi.

En attendant moi  je préfère suivre le sujet avec des glaçons dans mon coca !

silarkhar dit :En attendant moi  je préfère suivre le sujet avec des glaçons dans mon coca !

Je ne sais pas ce qui est le pire.

Boire un coca, ou le boire avec des glaçons.

Le coca reste une fine appellation. C’est ce qui compte.

Le boire avec les mouches dedans… il y a mieux!

comme disait un de nos chanteurs: 

“le coca c’est deguelasse, les mouches s’enc***** dedans!”

Pas coca, coco !

enpassant dit :
J'espère que tous les titres successifs ont été conservés en vue de l'édification des générations futures.

Impossible même de simplement compter combien il y en a eu. Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul.

sanjuro dit :
enpassant dit :

Impossible même de simplement compter combien il y en a eu. Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul.

sanjuro dit :
enpassant dit :

j’au galéré à la trouver celle-là :D