TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

ça y est , j’ai reçu la boîte ce matin ! avec tout les pledge kickstarter, toutes les créatures en bonus

surprise

Tu t’es fait avoir, il manque le chandelier.

C’est du prépeint ? Si oui ca justifie le retard

Speed painting level over 9000.

mdr ! je l’ai le chandelier mais j’ai foiré la bougie

2130 heures de peintures blush

clarcknova dit :C'est du prépeint ? Si oui ca justifie le retard

LOL.... tu me  vexes là !

le prépeint c'est quand même largement en dessous

et les regles elles sont où? parcequ’un jeu sans regles c’est comme attendre pleins de fois “la semaine prochaine”, ca sert a rien.

En tout cas, pour un hommage, on peut dire que l’effet vintage est super bien foutu.

frenchfever17 dit :
clarcknova dit :C'est du prépeint ? Si oui ca justifie le retard

LOL.... tu me  vexes là !

le prépeint c'est quand même largement en dessous

Nan je ne jugeais aucunement la qualité de la peinture mais j'emettais un doute sur la rapidité d'exécution laugh

le meuble est-il fourni avec la boîte ? et si oui, est-il vendu prépeint ?

pour les meubles il faut s’adresser directement à IKEA espagne

Une photo des aventuriers.

Vous voyez tous les haters ! Ca arrive ! Et ca claque !

en fait c’est quoi que les gens kiffait dans Heroquest ?

à part un vieux plateau pourri avec des pièces minuscules avec une table et une bibliothèque ?

3 vieilles variétés de monstres …c’était quand même plat tout ça

frenchfever17 dit :en fait c'est quoi que les gens kiffait dans Heroquest ?

Leurs 15 ans.

il y avait plus de 3 variétés de monstres. on pouvait faire ces propres scenars, les figurines etait d’un meilleur rapport qualité/prix que certaines figs made in asia qu’on voit aujourd’hui. les illustrations sont sombre, plus adulte que certains truc qui font mal aux yeux tellement il y a de couleur fluo…

frenchfever17 dit :en fait c'est quoi que les gens kiffait dans Heroquest ?

à part un vieux plateau pourri avec des pièces minuscules avec une table et une bibliothèque ?

3 vieilles variétés de monstres .........c'était quand même plat tout ça

C'était du suivi, pas mal d'extensions, et donc pas mal de scénarios. Et les gens kiffaient tout simplement parce qu'à l'époque y avait pas grand chose sous la dent, c'était (toujours pour l'époque) novateur, et on pouvait acheter cà au supermarché, entre monopoly et qui-est-ce.

La plupart des rôliste 30+ que je connais ont commencé avec Heroquest et/ou les Livres dont vous êtes le Héros.

Je confirme et j’assume cool

c’etait quand meme mieux avant non?

aujourdh’ui on a quoi? pas de dés, pas de regles, pas de plateaux et surtout pas de fig a se mettre sous la dent… enfin jusqu’a la semaine prochaine il parait!