TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Surtout qu’ils auront du mal à trouver la rue Dusquene .

Ah oui on m’explique pourquoi je dois désactiver adblock pour pouvoir écrire un post ?

C’est une honte !

Au passage si on peut me fournir des infos sur ce qu’il en ai du jeu s’il vous plaît ? (de vrai info et pas des troll)

Zakiri dit :Ah oui on m'explique pourquoi je dois désactiver adblock pour pouvoir écrire un post ?

C'est une honte !

Au passage si on peut me fournir des infos sur ce qu'il en ai du jeu s'il vous plaît ? (de vrai info et pas des troll)

Parce que les créateurs du forum n'arrivent pas à définir les boites de textes autrement que comme des pubs (cf leur réponse dans la section de discussion sur le forum).

Pour le jeu : des gars ont lancé un projet ambitieux sans les droits ... péripéties ... le projet a lieu et les fonds sont levés ... ils essayent de tenir l'engagement mais n'y arrivent pas ... 
Mon point de vue : ils ont vraiment essayé de faire le projet mais se sont vraiment plantés et n'ont plus de sous. Le jeu n'arrivera jamais.

Otto von Gruggen dit :
Zakiri dit :Ah oui on m'explique pourquoi je dois désactiver adblock pour pouvoir écrire un post ?

C'est une honte !

Au passage si on peut me fournir des infos sur ce qu'il en ai du jeu s'il vous plaît ? (de vrai info et pas des troll)

Le jeu n'arrivera jamais.

Si bien sur.

La semaine prochaine.

Suppôt.

D’autant plus qu’il ne manque que les dés… et le test des règles.

Des dés pour les suppôts !
(bzz-bzz)

Y’a Dwarves in Trouble qui commence à être sympatoch aussi.
On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Pit0780 dit :On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Bande de petits joueurs.

LEauCEstNul dit :Des dés pour les suppôts !

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les dés qu'on va avoir dans le fondement.

Pit0780 dit :Y'a Dwarves in Trouble qui commence à être sympatoch aussi.
On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Ah tiens, je n'avais pas souvenir de ce jeu dans les sorties prévues par les DPG.

le titre était prémonitoire…

enpassant dit :

Physiquement, les développeurs de HQ n'y sont pour rien si tu y as quelque chose ^^

enpassant dit :

Je sais pas si elle rentre, la boite de base ?

enpassant dit :
Pit0780 dit :On en est à 18 mois de retard pour un petit jeu de cartes.

Bande de petits joueurs.

Pour un jeu de cartes, c'est quand même balèze dans la performance. 
8 mois que les cartes attendent d'être coupées. 10 mois que les sachets attendent dans leur locaux (avec "on vous fera une photo la semaine prochaine", sans jamais rien avoir). Et 10 mois que les pièces sont en attente de vérification par la C.E.

Etape suivante: négociation des droits ?

enpassant dit :D'autant plus qu'il ne manque que les dés... et le test des règles.

"Les bons joueurs n'ont pas besoin de tester les règles. Ils savent, à la lecture, si elle sont bonnes ou pas"
(Représentant de HeroQuest 25th, sur le forum d'une des campagnes de financement)

Jiheffe dit :
enpassant dit :D'autant plus qu'il ne manque que les dés... et le test des règles.

"Les bons joueurs n'ont pas besoin de tester les règles. Ils savent, à la lecture, si elle sont bonnes ou pas"
(Représentant de HeroQuest 25th, sur le forum d'une des campagnes de financement)

Oh j'avais raté ça ^^

Jiheffe dit :

Ce n'est plus d'actualité, elles sont en cours de test ainsi que les scénarios, c'est une façon de justifier le retard.

Jiheffe dit :

Ah ça fait maintenant partie des grands classiques immortels, avec "le chandelier", "la semaine prochaine", "aucun de pb de droits on est béton mais on peut rien dire", "à Noël t'auras tellement joué à HQ25 que t'en auras marre".
Bref, un "suppôt" et au dodo...

On est “dans” le béton. C’est ça que ça voulait dire peut-être ?