Et celui qui a volé la perruque solaire du Dieu égyptien?
C’st un petit Rê par les cheveux, non?
Entendu dans une mine naine :
- Rose ! Amène les outils ici !
- Pourquoi tu l’appelles Rose celui qui porte les outils ?
- Parce-que le nain portant c’est la rose.
euh …
Je le reconnais lui !
C’est le petit qui n’a pas arrêté d’embêter le candidat de droite à la dernière présidentielle.
. Nain tanne Fillon quoi. .
Tomfuel dit :euh ...
Ah mais pareil :)
On est des elfes, on a trop la classe pour parler avec ces ras-du-front, viens on se casse dans les chênes jouer de la mandoline en pensant aux jours anciens et à comment que tout le monde est en train de partir en zob et qu'on a la tristitude, t'ça t'ça.
(pasque la tristitude, c'est quand ta grand-mère t'annonce avoir une idée de cadeau à base de HQ et de 25 pour ton anniv)
LEauCEstNul dit :Tomfuel dit :euh ...Ah mais pareil :)
On est des elfes, on a trop la classe pour parler avec ces ras-du-front, viens on se casse dans les chênes jouer de la mandoline en pensant aux jours anciens et à comment que tout le monde est en train de partir en zob et qu'on a la tristitude, t'ça t'ça.
(pasque la tristitude, c'est quand ta grand-mère t'annonce avoir une idée de cadeau à base de HQ et de 25 pour ton anniv)
Bouffeur de pissenlit
La décence empêche de te parler de ton menu ![]()
Allons bon ! Voilà les blondinets peroxydés en collants moule-burnes qui se pointent !
Quelqu’un a des pommes ?
C’est pas ce genre de sphère que vous avez l’habitude de cueillir, encore qu’il faille déjà vous mettre sur la pointe des pieds !
Remarquez, vu la gueule des danseurs, faire des pointes, c’est encore un problème !
Le problème avec les nations Élfiques c’est qu’elles sont remplies d’elfes.
et c’est sûr qu’a part danser ça sert à rien, peut être à caler les portes même si parfois ils sont trop fins ![]()
ah mince, vu le message de MR Phal sur ce topic, je risque peut être quelque chose ![]()
zechrub dit : les portesTu voulais dire des volets, en vrai ?
LEauCEstNul dit :zechrub dit : les portesTu voulais dire des volets, en vrai ?
Ça marche aussi ;)
Ah, des portes de cette taille-ci, je comprend mieux maintenant !
On me sussure dans l’oreille pointue que le gout nanique pour le houblon se traduit par un appui aux diables rouges pour le match de ce soir.
Inacceptable.
(oui, c’est petit, c’est faible, mais au moins c’est a leur portée)
LEauCEstNul dit :Ah, des portes de cette taille-ci, je comprend mieux maintenant !
On me sussure dans l'oreille pointue que le gout nanique pour le houblon se traduit par un appui aux diables rouges pour le match de ce soir.
Inacceptable.
C'est la pur vérité !!! Vive les belges !!!
Ils n’ont pas assez la frite pour gagner.
Et pour ce qui est d’avoir le ballon on sait bien que pour les belges y en a plus, ce sont des tireurs au cul.
Le prix de la Chimay bleue viens de prendre +350% ce matin.
A cause de la pénurie, peut-être. Peut-être.