TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Les belges ayant entendu parler de noyer son chagrin dans l’alcool ils ont rempli leurs baignoires d’où la pénurie.

Ce n’est pas tout.

Le prix des frites a subit une augmentation de +653% peu après 22h hier, les droits d’auteur pour diffuser du Brel viennent d’être supprimés sur l’ensemble du territoire français (t’façon, on s’en fiche, on écoute du Patrick Sébastien car on a la banane en ce moment), et le site web EDF-GDF vient d’être hacké dans la nuit.

Comprends pas.

Continuez et on arrete l’exportation de bières et de chocolat jusque à la prochaine coupe du monde

Alors là, c’est la guerre !
Attention, on va vous envoyer Didier Barbelivien et Booba à Couleur Café !

frans88 dit :Continuez et on arrete l'exportation de bières et de chocolat jusque à la prochaine coupe du monde

Si c'est comme ça nous on va boycotter les films de Jean-Claude Van Damme et ce sera la fin du navet belge.

enpassant dit :
frans88 dit :Continuez et on arrete l'exportation de bières et de chocolat jusque à la prochaine coupe du monde

Si c'est comme ça nous on va boycotter les films de Jean-Claude Van Damme et ce sera la fin du navet belge.

On touche pas à JCVD, il est sacré.

Surtout que c’est un grand penseur.

Tric Trac

1+1=1

T’façon, ils peuvent rien faire, on retient Benoît Poelvoorde et François Damiens en otage.

J’vous previens, les forcenés de votre coté de Quiévrain, que si ça se calme pas tout de suite, à faire les gros cous, tout ça, qu’on va les forcer à manger des petites moules et à dire quatre-vingt-dix.

enpassant dit :Surtout que c'est un grand penseur.

Dommage qu'il ne soit pas aussi bon communiquant. Mais c'est l'apanage des sages d'être plus ou moins illisibles aux communs des mortels.

enpassant dit :Surtout que c'est un grand penseur.

Oui, enfin, un grand penseur qui s érode, hein !

@Judas : tu confondrais pas Hérode avec Rodin par hasard ?

Vicen dit :@Judas : tu confondrais pas Hérode avec Rodin par hasard ?

Je ne sais plus trop, il faut que j ausculte les statuts.

La semaine prochaine.

N’oublions jamais que

“Tout penseur économe de ses pensées est un penseur de radin”

Tric Trac

JudasNanas dit :
Vicen dit :@Judas : tu confondrais pas Hérode avec Rodin par hasard ?

Je ne sais plus trop, il faut que j ausculte les statuts.

La semaine prochaine.

J'ai le temps de voir venir avant que tu statues.

punaise, desormais quand un fournisseur me balance " vous recevrez tout la semaine prochaine" je lui ri au tel … ça fait pas sérieux bordel !

Et ton fournisseur il pense à payer les droits d’auteur sur la phrase ?

enpassant dit :Et ton fournisseur il pense à payer les droits d'auteur sur la phrase ?

Autant que l'auteur de la phrase sur le produit en question ?

enpassant dit :Et ton fournisseur il pense à payer les droits d'auteur sur la phrase ?

Ce filon.

Bravo, tu as sauvé GZ.

c’est à ce monsieur qu’il faut régler les droits d’auteur ?

The Mysterious Planchette | Manufacturers: Milton Bradley