je regarde si j’ai une dispo la semaine prochaine, je pourrais venir avec Pierre ?
Tout à fait, j’ai un grand congélateur.
j’en ai parlé à Pierre qui à l’évocation du pot de beurre s’est mis à chanter : “…derriere mon loup, je fais ce qu’il me plait me plait …aujourdhui tout est permis …” …
je vois pas où il veut en venir le gazier mais j’imagine un peu la scène quand même![]()

donc si les éléments terminés à 100% ne le sont pas vraiment, ça promet pour le reste !
Tout est terminé à 100 %, maintenant on en est au stade des vérifications.
Si la vérification d’un élément ne donne pas satisfaction c’est la poubelle et on recommence à zéro.
On a eu le coup pour certaines figurines.
Il reste à valider à 100% les éléments 100% terminés.
Tomfuel dit :je regarde si j'ai une dispo la semaine prochaine, je pourrais venir avec Pierre ?
Vous savez s’il y a un late pledge pour HQ ? J’ai pris le temps ces 4 dernières années pour réfléchir si le jeu me plaisait et pour mettre un peu d’argent de coté, c’est bon. Et la semaine prochaine c’est mon anniv, donc ça me fera un bon cadeau.
Bah honnêtement, attends la sortie boutique. C’est à peine 1 semaine après la livraison aux backers.
Edit: Par contre t’auras pas le chandelier exclu, et ça craint un peu, vu que ça influence pas mal le gameplay.
Je crois savoir pour ma part que l’idée du chandelier a été abandonnée pour ne pas risquer de voir les délais déraper.
Mais pas de panique nous aurons toujours le dindon (de la farce).
Zemeckis dit :Vous savez s'il y a un late pledge pour HQ ? J'ai pris le temps ces 4 dernières années pour réfléchir si le jeu me plaisait et pour mettre un peu d'argent de coté, c'est bon. Et la semaine prochaine c'est mon anniv, donc ça me fera un bon cadeau.
Je crois que la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de tout le monde.
Encore au moins 2 fois.
Roolz dit :Bah honnêtement, attends la sortie boutique. C'est à peine 1 semaine après la livraison aux backers.
Ah non, la sortie boutique c'est 1 semaine AVANT la livraison aux backers d'où un nouveau scandale en perspective.
Oui, ce sont les règles version papier qui arriveront une semaine après la livraison.
En revanche, tout le monde pourra jouer dès réception du précieux avec les règles de tête.
MasterZao dit : tout le monde pourra jouer dès réception du précieux avec les règles de tête.
Ce sera finalement un jeu Parker?
Compte tenu de toutes les erreurs à rectifier je pense que ce sera plutôt un jeu Miro.
JudasNanas dit :Je crois savoir pour ma part que l'idée du chandelier a été abandonnée pour ne pas risquer de voir les délais déraper.
Mais pas de panique nous aurons toujours le dindon (de la farce).
Effectivement, HQ25 risque d'être le seul jeu ou apparaîtra le dindon que j'appelle de tous mes voeux (et nettement plus d'un seul dindon, probablement).
enpassant dit :Compte tenu de toutes les erreurs à rectifier je pense que ce sera plutôt un jeu Miro.
Compte tenu des promesses, ça pourrait être un JeuJura, aussi.
"Le dindon, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus"
MasterZao dit :En revanche, tout le monde pourra jouer dès réception du précieux avec les règles de tête.
Rien que d’y penser, j’en ai déjà le nez qui saigne.