TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

C’est un fake, les fraises Tagada ne sont pas vertes.

N.B. prévoir un deuxième envoi.

J’ai toujours pas reçu de mail avec un numéro de suivi, c’est normal ?

As-tu rempli le pledge manager ?

Bah voila, aussi. Tu fais pas les choses dans l’ordre !

Tu as bien regardé chacun des 20000 mails qu’il y a dans ta boite à spam?
Ouvres les bien tous car il y a eu un bug sur le titre.

LOL
Magique. Je vais te la piquer celle-là.

LEauCEstNul dit :As-tu rempli le pledge manager ?

Bah voila, aussi. Tu fais pas les choses dans l'ordre !

Ah bordel le PM !
Désolé, en fait, s'il y a tout ce retard, c'est parce que je n'ai pas rempli mon PM, et que du coup, ça bloque la prod !

Autant pour moi ! Je le remplie, et ça devrait tout débloquer d'ici....... disons..... à la louche.... allé.... une semaine :D 

au dernières nouvelles la chaleur est actuellement de 42 °c en Espagne, par conséquent le projet HQ25th aura un peu de retard.

C’est largement compréhensible par la populace des backers:

- on ne peux tester les nouveaux dés: ils collent au tapis, c’est pas top.

- le stock des figs en boites depuis (longtemps) est en train de fondre, ils faut donc les remouler;

- les regles sont les seules non touchés par le probleme, une feuille blanche au soleil, ben ca reste une feuille blanche. Dionysos avait bien anticipé le risque, merci a lui!

donc merci de ne pas attendre la semaine prochaine (la méteo prévoit forte chaleur)!

Dernier message de HQF sur son forum :

Pour l’écran de jeu, j’ai transmis les corrections à Rafa. J’attends le retour PDF du document pour vérifier une ultime fois et on considèrera cet élément définitivement terminé bien que je l’avais déjà mis à 100%. (modifications de dernière minute)

rambolski dit :au dernières nouvelles la chaleur est actuellement de 42 °c en Espagne, par conséquent le projet HQ25th aura un peu de retard.

C'est largement compréhensible par la populace des backers:

- on ne peux tester les nouveaux dés: ils collent au tapis, c'est pas top.

- le stock des figs en boites depuis (longtemps) est en train de fondre, ils faut donc les remouler;

- les regles sont les seules non touchés par le probleme, une feuille blanche au soleil, ben ca reste une feuille blanche. Dionysos avait bien anticipé le risque, merci a lui!

donc merci de ne pas attendre la semaine prochaine (la méteo prévoit forte chaleur)!

excellent !
vraiment excellent !

prends en d'la graine le vieux-loup-sur-2-pattes qui passe par là, voila du concret ! du rationnel !

note pour le lupus : copie d'ecran a été faite de votre menace explosive avec impression et classement vertical.
tenez le vous pour dit et ne mêlez pas le fâcheux barbu à vos jappements.
Donatien25 dit :Dernier message de HQF sur son forum :

Pour l'écran de jeu, j'ai transmis les corrections à Rafa. J'attends le retour PDF du document pour vérifier une ultime fois et on considèrera cet élément définitivement terminé bien que je l'avais déjà mis à 100%. (modifications de dernière minute)

C'est émouvant, un peu comme du Maître Gims. Merci pour l'info.

Donc l’écran va être validé pour la production. Bonne nouvelle !

Il ne reste plus qu’à faire pareil pour les cartes, les règles, les scénarios, et même la boîte.

On peut donc espérer une livraison pour ce siècle.

Tomfuel dit :prends en d'la graine le vieux-loup-sur-2-pattes qui passe par là, voila du concret ! du rationnel !

Pour me faire pardonner et comme je constate que tu sembles avoir bon goût je t'invite à manger.

Donatien25 dit :Dernier message de HQF sur son forum :

Pour l'écran de jeu, j'ai transmis les corrections à Rafa. J'attends le retour PDF du document pour vérifier une ultime fois et on considèrera cet élément définitivement terminé bien que je l'avais déjà mis à 100%. (modifications de dernière minute)

Dernière minute, dernière semaine, dernière année...

Il faut modifier le nom du topic car c'est HQ29, au fait.

Sinon pour les sets de démos qui devaient arriver bientôt, Dioniso impose un silence radio à HQF.

Donatien25 dit :Sinon pour les sets de démos qui devaient arriver bientôt, Dioniso impose un silence radio à HQF.

"Si Dioniso dit que les sets de démos doivent arriver bientôt, je ne vois aucune raison de le croire"

D.J.Trump

"En fait, ce n'est pas ce que je voulais dire, car j'ai oublié la négation : si Dioniso dit que les sets de démos ne doivent pas arriver bientôt, je ne vois aucune raison de ne pas le croire"

D.J.Trump

Donatien25 dit :Sinon pour les sets de démos qui devaient arriver bientôt, Dioniso impose un silence radio à HQF.

Ça va être difficile de se taire durant 5 ans.

enpassant dit :

Ça va être difficile de se taire durant 5 ans.

yes

enpassant dit :
Tomfuel dit :prends en d'la graine le vieux-loup-sur-2-pattes qui passe par là, voila du concret ! du rationnel !

Pour me faire pardonner et comme je constate que tu sembles avoir bon goût je t'invite à manger.

ha mince ! j'ai deja kek'chose de prévu chez mère-grand !

N’oublie pas le beurre, c’est meilleur pour ta la cuisson.