Lalala dit :Tu pense garder la mécanique de mouvement, ou la simplifier un peu?
Même mécanique mais avec des dés spéciaux.
Lalala dit :Tu pense garder la mécanique de mouvement, ou la simplifier un peu?
Même mécanique mais avec des dés spéciaux.
Perso, je bosse sur l’hommage de La Bonne Pèille.
Je rêve, tout le monde s’y met alors?! Je suis sur D’Estaing !
JudasNanas dit :Je rêve, tout le monde s'y met alors?! Je suis sur D'Estaing !
Ah oui, c'est vrai, vu qu'ils ont sorti une nouvelle version de Hôtel officielle, tu t'es retrouvé bloqué avec ton proto de Autelle.
Si tout le monde s’y met je laisse tomber, je vais me recentrer sur le jeu pour adultes avec “Docteur, mes boules !”.
enpassant dit :Si tout le monde s'y met je laisse tomber, je vais me recentrer sur le jeu pour adultes avec "Docteur, mes boules !".
T'as la licence de Piqu'putes de libre aussi.
Je suis sur (dans?) Space 'Uck, c’est plus en lien avec HQ.
MasterZao dit :Je suis sur (dans?) Space 'Uck, c'est plus en lien avec HQ.
Ah oui pas bête. La Légende de Zobor aussi.
Pit0780 dit :JudasNanas dit :Je rêve, tout le monde s'y met alors?! Je suis sur D'Estaing !Ah oui, c'est vrai, vu qu'ils ont sorti une nouvelle version de Hôtel officielle, tu t'es retrouvé bloqué avec ton proto de Autelle.
M'en parle pas, j'enrage encore ! Un concept tout nouveau. Mais c'était " Au tel' ", s'il te plaît, avec le répondeur qui te demandait de rappeler la semaine prochaine pour cause de lignes encombrées.
Je finalise le " Saigneur des Anus JCE ". J’espère que Edge ne me posera pas de souci, sinon je vais l’avoir dans le fion.
Lancement du crowdfunding la semaine prochaine sur Fuckstarter
Je compte surfer sur la vague de “femxploitation” en cours à Holywood en créant le premier jeu de placement d’ouvrières : “Qu’est Luce?”
La sortie prochaine d’un jeu de déduction qui faire du bruit, quiès.
Mitch_44 dit :Je finalise le " Saigneur des Anus JCE ". J'espère que Edge ne me posera pas de souci, sinon je vais l'avoir dans le fion.
Le barbare s'appelle Rocky Siffredo ?
Je back si ca s’appelle la bonne pelle.
Pit0780 dit :Perso, je bosse sur l’hommage de La Bonne Pèille.
Mitch_44 dit :Je finalise le " Saigneur des Anus JCE ". J'espère que Edge ne me posera pas de souci, sinon je vais l'avoir dans le fion.
Je back si y a un mode overlord (avec des chandeliers).
J
enpassant dit :LEauCEstNul dit :Tu veux pas créer un jeu, enpassant ?Je suis en train de travailler sur un Monopoly 100Th.
Il ne me reste plus qu’à modifier un peu le plateau et écrire les règles.
Sortie garantie pour Noël 2035 (à une semaine près).
je te back gratuit !
enpassant dit :A propos de figurines voici celles de HeroQuest 25Th.
Figurines HQ 25Th
Je ne pensais pas les voir un jour
grisboui69 dit :enpassant dit :A propos de figurines voici celles de HeroQuest 25Th.
Figurines HQ 25ThJe ne pensais pas les voir un jour
Normal, les suppôts du jeu n'ont pas arrété d'insuffler le doute sur ces pages !!!
Par contre je me demande si il ne s’agit pas des figurines qui ont été vendues durant une période limitée sur le site de Gamezone.
Ce serait bien d’avoir une vidéo sur laquelle on voit toutes les figurines du jeu pour lever le doute.
Oui je sais, j’ai mauvais fond.