- economique (c’est reservé aux entreprise sans le sous) - lent, il livre la semaine prochaine en moyenne - pas de maltraitance: le colis sera tres leger! - il sait se défendre: il crache a la gueule (des backers?)
Pit0780 dit :Ce matin, en allant chercher mon pain, un lapin... euh non. j'ai vu tout un tas de feuilles blanches dans la rue, voler au grès du vent (vive le mistral). Et je me suis dit : "putain ça se trouve, se sont les règles de HQ25".
verba volant scripta manent
Ils sont tellement forts, qu'ils font mentir les proverbes antiques.
Oui, mais depuis on a inventé l'encre invisible, les effaceurs...
- economique (c'est reservé aux entreprise sans le sous) - lent, il livre la semaine prochaine en moyenne - pas de maltraitance: le colis sera tres leger! - il sait se défendre: il crache a la gueule (des backers?)
Oui mais d'autres mascottes pourraient convenir : la vache espagnole possède un immense avantage sur son concurrent Andin : on ne comprends rien à ce qu'elle jacte.
(et si vous vous dites qu'elle est aussi une usine à bouse, je répondrais que c'est pas très sympa).
-edit- y a les figs des monstres, sur yt, et une bonne nouvelle : ils ont prévu trois mois pour rédiger les règles (easy, tout les éléments de jeu sont déjà imprimés, tout le monde sait bien qu'on imprime tout d'abord puis qu'on rédige les règles en dernier).
- economique (c'est reservé aux entreprise sans le sous) - lent, il livre la semaine prochaine en moyenne - pas de maltraitance: le colis sera tres leger! - il sait se défendre: il crache a la gueule (des backers?)
Oui mais d'autres mascottes pourraient convenir : la vache espagnole possède un immense avantage sur son concurrent Andin : on ne comprends rien à ce qu'elle jacte.
(et si vous vous dites qu'elle est aussi une usine à bouse, je répondrais que c'est pas très sympa).
-edit- y a les figs des monstres, sur yt, et une bonne nouvelle : ils ont prévu trois mois pour rédiger les règles (easy, tout les éléments de jeu sont déjà imprimés, tout le monde sait bien qu'on imprime tout d'abord puis qu'on rédige les règles en dernier).
Pourtant HQ France a dit qu'il restait que la mise en page pour une livraison autour de Noël...
Je vais être triste la semaine prochaine quand ils livreront, sur qui on va pouvoir bitcher comme des sales gosses ? Pavillon Noir, l’autre arlésienne en compétition avec HQ25, a été livré il y a quelques mois…
LEauCEstNul dit :Je vais être triste la semaine prochaine quand ils livreront, sur qui on va pouvoir bitcher comme des sales gosses ? Pavillon Noir, l'autre arlésienne en compétition avec HQ25, a été livré il y a quelques mois... :/
Tu veux pas créer un jeu, enpassant ?
On peut toujours attendre le reboot du 7ème continent version enquête policière.
@enpassant: Hâte de voir un premier rendu des figurines! Tu pense garder la mécanique de mouvement, ou la simplifier un peu?C’est le truc que je trouve lourd à gérer et un peu assommant, le tour de chaque joueur est ralenti par le temps passé à calculer le résultat final du jet de dés. Ici on joue avec une variante de mouvement fixe à 7 cases (c’est la moyenne qu’on a calculé sur presque une centaine de sessions de jeu), et à part que ça avantage un peu le premier joueur, c’est vraiment plus rapide! Le tour d’un joueur se fait en moins de 5 minutes en général, ça permet d’enchainer plusieurs parties sur une soirée, histoire de tester d’autres stratégies.