TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pit0780 dit :
frenchfever17 dit :je pense un mélange de résine de Cane à ....Sucre et de poils de lamas péruvien juvénile

Je pense qu'ils préfereront le lama espagnol pour limiter les coûts de transport.

En hommage au lama péruvien, je pense plus prosaïquement à la vache espagnole.

le lama espagnol sera parfait:

- economique (c’est reservé aux entreprise sans le sous)
- lent, il livre la semaine prochaine en moyenne
- pas de maltraitance: le colis sera tres leger!
- il sait se défendre: il crache a la gueule (des backers?)

JudasNanas dit :
Pit0780 dit :Ce matin, en allant chercher mon pain, un lapin... euh non.
j'ai vu tout un tas de feuilles blanches dans la rue, voler au grès du vent (vive le mistral).
Et je me suis dit : "putain ça se trouve, se sont les règles de HQ25".

verba volant scripta manent

Ils sont tellement forts, qu'ils font mentir les proverbes antiques.

Oui, mais depuis on a inventé l'encre invisible, les effaceurs...

rambolski dit :le lama espagnol sera parfait:

- economique (c'est reservé aux entreprise sans le sous)

Oui mais d'autres mascottes pourraient convenir : la vache espagnole possède un immense avantage sur son concurrent  Andin : on ne comprends rien à ce qu'elle jacte.

(et si vous vous dites qu'elle est aussi une usine à bouse, je répondrais que c'est pas très sympa).

-edit- y a les figs des monstres, sur yt, et une bonne nouvelle : ils ont prévu trois mois pour rédiger les règles (easy, tout les éléments de jeu sont déjà imprimés, tout le monde sait bien qu'on imprime tout d'abord puis qu'on rédige les règles en dernier).

N’importe quoi ! Quand un jeu est bon on n’a pas besoin de règles écrites pour y jouer.

LEauCEstNul dit :
rambolski dit :le lama espagnol sera parfait:

- economique (c'est reservé aux entreprise sans le sous)

Oui mais d'autres mascottes pourraient convenir : la vache espagnole possède un immense avantage sur son concurrent  Andin : on ne comprends rien à ce qu'elle jacte.

(et si vous vous dites qu'elle est aussi une usine à bouse, je répondrais que c'est pas très sympa).

-edit- y a les figs des monstres, sur yt, et une bonne nouvelle : ils ont prévu trois mois pour rédiger les règles (easy, tout les éléments de jeu sont déjà imprimés, tout le monde sait bien qu'on imprime tout d'abord puis qu'on rédige les règles en dernier).

Pourtant HQ France a dit qu'il restait que la mise en page pour une livraison autour de Noël...

C’est mignon cette naïveté rafraîchissante.

enpassant dit :C'est mignon cette naïveté rafraîchissante. 

Tu veux dire qu'il faut pas se fier aux délais annoncés ?

Pit0780 dit :

Tu pourras t'y fier à partir de la semaine prochaine, pas avant ! Ne soyez pas trop pressés, le jeu arrive bientôt !

Pit0780 dit :

Si mais à trois mois près.

Nekhro dit :

J'aime aussi le A des fiches personnages pour Inconscient.

Probablement pour ATURDIDO... en français ça peut passer pour ASSOMMÉ

C'était ma minute linguistique, je retourne dans ma tour de guet à lire vos âneries (en tout bien tout honneur, y en a qui sont vraiment drôles!)

Je vais être triste la semaine prochaine quand ils livreront, sur qui on va pouvoir bitcher comme des sales gosses ? Pavillon Noir, l’autre arlésienne en compétition avec HQ25, a été livré il y a quelques mois… :confused:

Tu veux pas créer un jeu, enpassant ?

LEauCEstNul dit :Je vais être triste la semaine prochaine quand ils livreront, sur qui on va pouvoir bitcher comme des sales gosses ? Pavillon Noir, l'autre arlésienne en compétition avec HQ25, a été livré il y a quelques mois... :/

Tu veux pas créer un jeu, enpassant ?

On peut toujours attendre le reboot du 7ème continent version enquête policière.

LEauCEstNul dit :Tu veux pas créer un jeu, enpassant ?

Je suis en train de travailler sur un Monopoly 100Th.

Il ne me reste plus qu'à modifier un peu le plateau et écrire les règles.

Sortie garantie pour Noël 2035 (à une semaine près).

vivement le financement participatif sur indiepourlesgogos !!

enpassant dit :
LEauCEstNul dit :Tu veux pas créer un jeu, enpassant ?

Je suis en train de travailler sur un Monopoly 100Th.

Il ne me reste plus qu'à modifier un peu le plateau et écrire les règles.

Sortie garantie pour Noël 2035 (à une semaine près).

Tu nous confirmes que tu as bien les droits d'exploitation pour le monde entier ou seulement pour la Syrie?

Je confirme pour le monde entier, cependant en cas de soucis imprévus le jeu s’appellera Monopolie 100Th.

Macron à promis de débloquer le dossier avant le régime des retraites des nains et elfes et barbares magiciens

@enpassant: Hâte de voir un premier rendu des figurines! Tu pense garder la mécanique de mouvement, ou la simplifier un peu?C’est le truc que je trouve lourd à gérer et un peu assommant, le tour de chaque joueur est ralenti par le temps passé à calculer le résultat final du jet de dés. Ici on joue avec une variante de mouvement fixe à 7 cases (c’est la moyenne qu’on a calculé sur presque une centaine de sessions de jeu), et à part que ça avantage un peu le premier joueur, c’est vraiment plus rapide! Le tour d’un joueur se fait en moins de 5 minutes en général, ça permet d’enchainer plusieurs parties sur une soirée, histoire de tester d’autres stratégies.

enpassant dit :Je confirme pour le monde entier, cependant en cas de soucis imprévus le jeu s’appellera Monopolie 100Th.

Prévois une case prison confortable.