TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

kardwill dit :
Z dit :cool on sera livré le 30 fevrier du coup

Le dernier était il y a plusieurs siècles. C'est bon, ils ont de la marge pour tester les règles ^^

1712, en Suède. Dû à une transition entre calendrier.
1929 en URSS, avec leur calendrier révolutionnaire.
Donc le prochain serait en 2046 en Espagne.

enpassant dit :Donc on peut espérer le jeu pour juin 2019, on pourra en profiter pendant les vacances.

Soit environ 37 semaines prochaines.

Aucune inquiétude, donc, on l'aura pour avant notre retraite.

Du nouveau ?

L’UE s’interroge pour zapper ce foutu changement d’heure à la con,
apres elle s’attaquera au calendrier qui chie (voir plus haut) et alors Gamezone pourra communiquer des dates de livraison (sinon, les gars de chez GZ ne s’y retrouvent pas dans leur com)

Zakiri dit :Du nouveau ?

Non, donc c'est une bonne nouvelle.

parce qu’ils sont complètement à l’Ouest chez GZ ?

Les dernières news du projet
Ma préférée, celle sur les marqueurs de point de vie et de magie…

https://​www.youtube.com/edit?ar=1&o=U&video_id=I7NorMdPBcI

Ceux qui ont pledgé peuvent récupérer leur exemplaire lors de la convention des jeux fantastiques les 28/29/30 Septembre à Perpignan.

enpassant dit :Ceux qui ont pledgé peuvent récupérer leur exemplaire lors de la convention des jeux fantastiques les 28/29/30 Septembre à Perpignan.

Ce que j'ai compris c'est que les visiteurs du Salon pourront admirer une partie des sets de démos et des protos. Les figurines seront encore dans leurs sachets.

Toujours au stade des protos ? Zut alors, c’est cuit pour Noël 2018. On m’aurait menti ?

je me plaint , je me paint mais en fait j’ai pas pledgé :slight_smile:
en tout cas a ceux qui l’on fait j’espere que vous allez vite le recupere , et que votre bonheur seras digne de l’attente

Personne ici ne l'a fait. D'ailleurs, lors de la Libération, tout le monde était résistant.

Rhadamanthes dit :

Personne ici ne l'a fait. D'ailleurs, lors de la Libération, tout le monde était résistant.

Es-tu certain d'avoir posté au bon endroit ?

Rhadamanthes dit :

Fichtre, heureusement pour moi que le rasoir national a été aboli : si ca sort, je fuis :)
Rhadamanthes dit :

Fichtre, heureusement pour moi que le rasoir national a été aboli : si ca sort, je fuis :)
Rhadamanthes dit :

Si juvabien, c’est jaimamine.

hey, si on r’gardait K-2000 ?

Z dit :..
en tout cas a ceux qui l'on fait j'espere que vous allez vite le recupere , et que votre bonheur seras digne de l'attente

dis pas d'connerie ! que deviendrait ce topic-legend ?!

Y a-t-il quelqu’un pour nous parler des démos du jeu lors de la convention des jeux fantastiques des 28/29/30 Septembre à Perpignan ?