TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Oui, la semaine prochaine.

@empassant, c'est dans 7 ans, tu as le temps encore :)

C’est une histoire non-euclidienne ce topic ?

UrShulgi dit :Oui, la semaine prochaine.

Donc dans 3 mois, merci pour l'info.

Depuis le temps, personne n’a encore compris que c’était le socle et le plot du film Retour vers le Futur IV. Ils accumulent de l’expérience puis retournent dans le passé et sortent le jeu dans les temps.

UrShulgi dit :Depuis le temps, personne n'a encore compris que c'était le socle et le plot du film Retour vers le Futur IV. Ils accumulent de l'expérience puis retournent dans le passé et sortent le jeu dans l'étang.

Message rectifié. 

dans l’etang … ça peut le faire aussi
comme la dame du lac brandissant excalibur , une main sort de l’etang avec une boite de heroquest !
ou alors c’est juste parceque c’est un projet qui prend l’eau !

Z dit :[...] c'est juste parceque c'est un projet qui prend l'eau !

C'est le problème de tout projet quand on l'étend trop.

Z dit :dans l'etang .. ça peut le faire aussi
comme la dame du lac brandissant excalibur , une main sort de l'etang avec une boite de heroquest !
ou alors c'est juste parceque c'est un projet qui prend l'eau !

Il prend l'eau ? Il est déjà bien au fond et il creuse surtout...

donc le projet va finir par arriver en Chine et être produit là bas à force de creuser ?

d’après ce très intéressant site https://www.antipodesmap.com/ l’antipode de Séville, siège de GZ, tombe pas loin d’Auckland, NZ ; par contre effectivement c’est dans l’eau !

sylvain_pva dit :d'après ce très intéressant site https://www.antipodesmap.com/ l'antipode de Séville, siège de GZ, tombe pas loin d'Auckland, NZ ; par contre effectivement c'est dans l'eau !

Tu veux dire qu'on l'aurait dans l'eau(sse)?

Meuh non, tout est calculé :

Lors de son passage par le centre de la Terre, GZ aura tout ce qu’il faut sous la main en terme de chaleur et de fer pour fabriquer toutes les figurines en métal manquantes, et hop le tour est joué, tout le monde aura son jeu sous le sapin de cette année !

J’ai pensé à vous en voyant aux infos les deux cargos s’étant percutés en pleine mer.

Il devait bien y avoir des prototypes de dés dans un conteneur…

Bonjour,

Est-ce que il y a du nouveau ? Une date de sortie est annoncé ? Est-ce que je dois attendre 2050 avant de l’avoir ?

Zakiri dit :Est-ce que il y a du nouveau ? Une date de sortie est annoncé ? 

A priori on devrait en savoir plus la semaine prochaine !

Zakiri dit :Est-ce que je dois attendre 2050 avant de l'avoir ?

Tu es un poil optimiste là.

dans le calendrier islamique c’est jouable !

Cool, je suis musulman, donc je l’aurais avant vous !

Inch’Allah ça sera livré un jour (Et ce sera une sacrée preuve de la toute puissance de Dieu à qui rien n’est impossible)