TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

expectral dit :C'était les 5 ans du topic hier. Et personne ne lui a souhaité.

Happy birthday to you, topic.

On pensait le souhaiter la semaine prochaine.

UrShulgi dit :On pensait le souhaiter la semaine prochaine.

Suppot.

Pledger souhaitant un bon anniversaire au porteur du projet.

Perso j’avais pas oublié, je préparais un gâteau digne de l’évènement

Tric Trac

UrShulgi dit :On pensait le souhaiter la semaine prochaine.

5 ans ? WTF

à l’échelle de l’univers c’est rien 5 ans !

Ils espèrent peut être survivre aux pledgers?

En imaginant que le souscripteur moyen est un homme quadra (mortalité d’environ 2 pour 1000 chaque année), ils ont déja en moyenne une bonne centaine de boites déja payées qu’ils n’auront jamais à livrer. Y’a un créneau, là!

broken heart
écrasé par un TROLL au carrefour d’un corridor mal famé

Pour apporter ma pierre (tombale) à l’édifice
taux mortalite par age

UrShulgi dit :Et donc, absolument personne n'a de retour sur ces fameuses démos? Damned!

Tu veux un retour ? Allez, chiche.

Première partie cet après-midi.
Nous avons utilisé le matériel du jeu de base.
3 joueurs Héros : Barbare, Magicienne, et Elfe Femme.

À part le plateau plus épais (spécial démo), le reste était le matériel que nous aurons.
C'était une quête spéciale découverte des règles. Nous n'avons utilisé que les règles basiques.

Pièges, trésors, passage secret, tout y était.
Un objectif très spécifique, des morts-vivants.
Nous avons réussi. Tout le monde a survécu malgré quelques égratignures.

Ressenti : beaucoup de fun.
Nostalgie et souvenirs, mais le tout mis à jour.
Beaucoup de plaisir dans le jeu.
Les règles sont fluides et assez simples.
Mais les compétences de chaque héros et des Monstres permettent de beaucoup varier l'expérience de jeu.

Impatient de pouvoir y rejouer, et surtout de recevoir mes Pledges.

UrShulgi dit :La sortie du jeu est une promesse de campagne d'El Manuel.

Ah c'était ça l'hallucination collective ! Elire un banquier pour s'attaquer à la finance... en fait Gamezone a montré la voie : créer une hallucination collective avec son sharigan, la grande classe

Xiaolongfr dit :

Nous n'avons utilisé que les règles basiques.

Normal, les règles avancées sont en cours d'écriture.

Mais du concrètement, on fait quoi/comment? Parce que les règles, personne ne les a vu. Donc ça se joue comment dans le détail? Quels choix le MJ a? Les héros? Y a des photos?

Je dis ça sérieusement hein, si y a des choses faites, autant qu’on ait du détail.

Tu disais que c 'était les règles de base et les mecs de base, concrètement toujours, qu’est-ce qui est prêt vu que la sortie devait être imminente?

UrShulgi dit :Mais du concrètement, on fait quoi/comment? Parce que les règles, personne ne les a vu. Donc ça se joue comment dans le détail? Quels choix le MJ a? Les héros? Y a des photos?

Je dis ça sérieusement hein, si y a des choses faites, autant qu'on ait du détail.

Tu disais que c 'était les règles de base et les mecs de base, concrètement toujours, qu'est-ce qui est prêt vu que la sortie devait être imminente?

yes
je ne pense pas que xiaolongfr ait vraiment testé HQ25, il a testé plutôt la démo de Heroquest : 25 ans plus tard.

L-o-L.
10 mecs se tapent sur le bide pendant 200 pages en disant “la semaine prochaine” et en molardant bien gras sur le projet et les gens qui gravitent autour, à coup d’insultes parfois, et faudrait leur filer des infos ?

Personne n’a envie de poster ici et les souscripteurs du projet encore moins.

Dans ce cas, pourquoi être venu faire semblant d’en parler? Y a déjà un topic pour la langue de bois et les mensonges non stop depuis des années avec de fausses dates, de fausses précos, des passages décalés en Espagne, et des infos contradictoires.
C’est difficile de prendre les choses au sérieux sans détails puisqu’au bout de 5 ans et des centaines de milliers d’euros, ce qu’on voit, c’est un proto.

en fait sur ce topic plutot qu’uen balise <2nd degre on> </2nd degre off> qui serait à mettre tout le temps, on utilisera une balise <1er degre> le jour (la semaine prochaine ?) où il y aura du concret…