TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

personne n’est venu faire semblant d’en parler, Xiaolongfr a posté un mini-cr sur ses impressions et qu’est-ce qu’il ya  eu en retour ? encore des posts débiles. la question c’est plutôt pourquoi faire semblant de s’y intéresser quand on a lâché son pledge depuis un bout de temps.

Tu crois quoi ? Que les backers savent pas que c’est en retard et que la com est nulle ? Qu’est-ce qu’on y peut ?
Par contre, rager, mélanger des trucs faux à du vrai (Fausses précos ? mais qu’est-ce que t’en sais bordel ?), ça c’est super constructif et ça amuse beaucoup apparemment par ici. en fait, quoi qu’ils se passe, ce sera critiqué négativement. Si ça sort ça sera sorti en retard, si ça sort avec encore du retard, pareil.
Et voilà donc la vraie question c’est “qu’est-ce que ça peut bien foutre à des gens qui, ont juste décidé de cracher dessus, quoiqu’il arrive ?”.

Perso j’attends avec grande impatience une réponse de Enpassant (suspense, ce sera une image googlisée ou un calembour moisi ?), toute son oeuvre étant d’une grande utilité à la communauté.

doublon

Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux, on n’en sortira pas vivant !

Par contre, rager, mélanger des trucs faux à du vrai (Fausses précos ? mais qu'est-ce que t'en sais bordel ?), ça c'est super constructif et ça amuse beaucoup apparemment par ici.

Si je comprends bien, tu veux dire que les deux vagues de préco qui ont eu lieu il y a plusieurs années, avec une date donnée, sur leur site et sur je ne sais plus quel site Allemand, avec finalement aucune livraison depuis, ça n'est pas de la fausse préco? Ça n'est pas destiné à amener du cash flow pour un projet qui en fait n'était pas du tout achevé?
Dans ce cas, qu'est-ce? Il y a des choses qu'on peut mettre sur le compte de l'erreur humaine, d'autres, sur le compte de la malhonnêteté.

D’après ce que j’ai compris, les précos c’est pour la boite de base avec le matos 3D (mobilier etc), après, il y aura une version light.
mais si tu veux encore aller sur le terrain de la malhonnêteté, faut prouver ce genre de choses, pas balancer ça comme ça. Phal a écrit un truc là-dessus qui apparait en avertissement lors de l’ouverture du sujet.
Perso, je laisse à GZ le bénéfice du doute sur tes “fausses précos”.

Il suffirait de retrouver la capture d’écran du site de Gamezone qui indiquait que le jeu était en stock pour se rendre compte qu’il y a eu une certaine malhonnêteté.

On peut aussi retrouver sur BGG les messages de ceux qui avaient commandé le jeu qui était soit disant en stock et qui ont du batailler pour être remboursé.

Mais j’ai la flemme, c’est mon côté corse.

Ah mais oui je suis bête, une erreur, c’est impossible, une connerie, pas plus, c’est forcément de la malhonnêteté !
C’est bien, ça va te donner une excuse pour pour poster d’autres trucs bidonnants deux fois par page. D’autres photos de HQ des années 80 ? Ou une vidéo de figs en papier ? Ou dire que les règles n’existent pas ?
En fait tu m’apparais plus être le plus rageux sur ce sujet, derrière ton image de bouffon du forum. J’ai regardé les 25 dernières pages, ce n’est que de la redite sur le même thème. Et t’as pas souscrit. C’est dingue.

Sur le site de gamezone il n’y a plus de date mais toujours une preco possible avec comme statut “en stock”. Depuis … Un an ? Deux ?

Le “en stock” signifie qu’il est encore possible d’avoir la version avec les éléments 3D en précommandant.

BananeDC dit :Et t'as pas souscrit. C'est dingue.

Et si, mais comme il y a eu annulation du KS d'origine je n'ai pas fait la bêtise de récidiver.

Et si il sort réellement je l'achète sur le site ou en boutique.

Quand au coup de la disponibilité sur le site GZ (annoncé en stock, pas en préco) j'ai du mal à croire à une erreur alors qu'ils savaient que le jeu n'était pas sorti ni même prêt.

Et pour ce qui est d'être rageux tu ne me connais pas sinon tu saurais que quand je suis en rogne je perds tout sens de l'humour même douteux.

Le bouffon vous salue bien.

Ok, je m’auto-calme, je suis en mode vénère. Alors désolé pour le “bouffon”, c’était gratuit et nul.
ceci dit, j’ose espérer que tu te rends compte que quand tu postes comme tu le fais sur ce jeu, que tu le veuilles ou non l’ultra répétition (c’est peu dire) a quelque chose de rageux. T’as même été dire que si le jeu ne sortait pas c’était une bonne nouvelle…
alors lire que tu vas l’acheter s’il sort…

je cherchais un smiley mais à quoi bon au final.

demande un smiley à Enpassant, il doit avoir ça en reserve

J’en doute pas une seconde.

Je ne veux pas dire de bêtise, mais concernant les précommandes, ce sont les sites de revente qui n’ont pas attendu le feu vert de GameZone et ont voulu proposer les premiers le jeu, avant même la confirmation de la date de sortie.

Concernant les règles héroïques, elles sont en cours de traduction.

Nous avons joué avec le système basique car c’était un scénario d’initiation.
Dans les 8 héros de base, il y a de quoi gérer facilement, attaques puissantes du Barbare, magie, tir de loin, Nain qui tape fort également. Certains autres héros sont plus complexes à gérer.

Les autres héros (niveau 2) ont déjà leurs figurines, ainsi que leurs cartes finies (traduites et mises en page).

Ce forum a une très mauvaise réputation, à cause des haters qui y trainent.
Mais malgré ça je suis venu partager ce que j’ai vécu, parce que c’était vraiment un très bon moment.
On me croit ou pas, je m’en fous. Si les gens ici s’en tamponnent, je ne viens plus publier.
Il y avait les mêmes lourds pour Conan, i la fallu fermer le forum et en ouvrir un nouveau à l’époque.

Mais si certains sont curieux ou inquiets pour leur pledge, je veux bien vous informer ou répondre aux questions.
BananeDC est quelqu’un de très bien, vu sur d’autres forums, et on peut également se fier à ce qu’il dit.

Allez, quelques photos

Oups, doublon surprise

Oups, Triplon laugh

Il n’y a plus aucune haine sur ce sujet depuis fort longtemps. 
Juste de la rigolade et de la moquerie au sujet d’une campagne et surtout d’un après campagne juste épique et unique.

​​​​​​Le concept d’hommage sans avoir les droits sur la licence me fascinera toujours.