Purée j’ai cru que j’étais sur Juriste.com …
Sincèrement n’alimentons pas les ragots des trolls ! et puis bon si vous sentez pas le projet et bien ne pleurer pas, il est oû le problème quand je vois vos commentaires M Djaian autant ne pas pledger et surtout ne perder pas votre temps et d’efficacité a pourrir ce forum avec vos pavés d’arguments… Comme je dis a ma gamine si tu n’aime pas ta purée dégoutte pas les autres
Merci en tout cas a HQFrance pour son travail et les infos !
N’oubliez pas non plus que la plupart du temps ce genre de boite ne vivent pas de leur travail. Ils ne peuvent pas se permettent d’être là toutes les dix minutes pour rassurer tout le monde.
Enfin évitons les raccourcis sur les “millions” qu’ils vont gagnez car c’est seulement quant la dernière boites sera expédié que les comptes réels pourront être fait, et je crois que les "millions "auront bien fondus.
Et puis c’est “houu c’est des amateurs houu en plus ils vont gagner de l’argents et se barrer”… Et ben… Bien tient puisque que l’on est en plein fantasme, moi je vais dire que vous êtes en fait un espion infiltrés de chez Hasbro et que votre mission est de détruire le projet de ces passionnés éclairés !!! En fait vous touchez de l’argent du grand capital pour faire votre sale boulot…
Franchement …
Même s’ils clament leur bon droit, on peut être presque certains qu’il va y a avoir des actions juridiques qui seront tentées et qui pourraient retarder encore le projet. Vu le fric en jeu, cela m’étonnerait que tout se passe aussi facilement que cela.
D’ailleurs le coup de la vidéo qui reprend la pub de l’époque, c’est un clin d’oeil, mais pour qui veut prouver qu’on est juste en train de marcher sur sa licence, c’est du pain béni.
Quand à l’histoire du démarrage du projet KS, on n’annonce pas “le projet démarre vendredi soir à 18h” si on n’en est pas sûr! Si c’est KS qui décide, on annonce qu’on a soumis le projet et qu’on attend sur eux.
Et on prépare les stretch goals un peu à l’avance, en anticipant plusieurs scénarios (démarrage moyen, fort, très fort), ce n’est pas compliqué! On sait bien que ce sont essentiellement les premiers jours et les derniers jours qui comptent. C’est là qu’il faut être réactif.
Je comprends les ricains (le fameux thread sur BGG intitulé “Why I am not backing Heroquest”). Et je trouve l’idée de descendre les pledges à 1$ très bonne. Si tout le monde suit, cela va forcer les responsables du projet à réagir. C’est un excellent moyen de manifester son mécontentement.
Car effectivement, si ce projet a été lancé sur KS, ce n’est pas parce qu’un groupe de passionnés se dit “tiens, si on faisait revivre ce jeu mythique!”, mais bien parce qu’ils espèrent en tirer un max de bénéfices.
J’étais super excité à l’idée de ce projet, mais quand je vois comment ça va, je suis content de ne pas avoir placé de pledge et je crois que je vais me détourner.
Finalement, avec un peu de colle, je devrais pouvoir réparer mes figurines d’il y a 25 ans.
A mon avis le “c’est pas de la vente” ne tiens pas. Un don fixé en échange d’une contrepartie valeur financière comparable c’est justement ca la “vente”. Si on poursuit dans cette direction on enlève la TVA non ? Les dons en France c’est vachement encadré et on a pas le droit de fournir une contrepartie marchande significative en échange (sinon la première asso d’utilité publique ou école privée pourrait faire de la concurrence déloyale)
Après ils semblent être en contact avec les ayants droits ou du moins avoir réfléchi pas mal à la question. Peut-être qu’il n’y a donc pas de soucis.
En tout cas je ne pense pas que l’on puisse éluder ces questions simplement d’un “don’t feed the troll”
cela monte tranquillement
2600 pledgeurs pour les premières 24 heures,c’est pas mal.
Pas mal la guillotine, je me demande à quoi elle va servir en terme de jeu, dans quelle quête ?
Peut être décapiter un héros qui se serait mal conduit dans le donjon avec ses petits camarades.
Grakut dit:Pas mal la guillotine, je me demande à quoi elle va servir en terme de jeu, dans quelle quête ?
Peut être décapiter un héros qui se serait mal conduit dans le donjon avec ses petits camarades.
ben c'est juste un élément de décor.
c'est pour effrayer les enfants

La princesse est coincée dedans et vous avez 5 tours pour la sauver?
Tiens petit truc intéressant :
http://i.imgur.com/jlDMMc7.png
les droits d’un autre jeu MB et l’on peut voir qu’ils appartiennent maintenant a un certain Dionisio…qui appartient a Gamezone Miniature.
Ils veulent sans doute aussi le ressortir.Bon cela sera peut être plus compliqué niveau copyright du contenu mais c’est intéressant.
Ou bien les infâmes gobelins ont volé la guillotine de bébert l’exécuteur du village pour la ramener au maitre du donjon.
Les héros arriveront-ils à la récupérer ?
De plus il y a un problème de taille, la chose est encombrante, il devait y avoir au moins une vingtaine de gobelins pour la transporter, mais nos héros ne sont que quatre et en plus le magicien et l’elfe n’ont rien dans les bras !
Ok je sort
endevor dit:La princesse est coincée dedans et vous avez 5 tours pour la sauver?
nan !
"La Princesse Est Coincée Dedans Et Vous Avez 5 TH Pour La Sauver"

pas de reaction sur mon post sur les droits de Space Crusade ?
je crois qu’ils auront bien plus de mal que pour Heroquest
Hadoken_ dit:pas de reaction sur mon post sur les droits de Space Crusade ?
je crois qu'ils auront bien plus de mal que pour Heroquest
nan, les gens te haissent déjà

ils ont mis a jour l’image des stretch goals avec du texte:
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001 … _large.jpg
le texte qu’ils ont mis sur la guillotine
ils ont de l’humour
edit: bon rien en fait c’était trop bizarre.
J’ai eu le temps de lire ton texte moi c’était un hoax?
endevor dit:J'ai eu le temps de lire ton texte moi c'était un hoax?
disons que c'était le seul post d'un mec sur le forum en question c'est un peu curieux...peut être un ancien employé aigri ?
Parce que ceux qui ont commandés des figurines chez eux n'arrivent pas a croire a la théorie du vieux monsieur qui n'a pas de sculpteur et qui a fait tout le KS tout seul

Après je ne sais pas quelle est la réputation de Gamezone Miniatures ces dernières années.
Par contre c'est vrai que leur site officiel fait peur par moment,il y a des liens avec des erreurs etc.
Ca fait très "petit site fait chez soi".
Il a au moins un mec qui lui a fait les 3d des 4 héros qu’on voit dans la vidéo.
Update dispo
Si le paiement ne se fait pas par amazon, il se fait par quoi alors?
“Recently used on our shipping calculator designeré” ça c’est de l’humour qui va bien. ^^
Sur la version uk c’est directement par carte de crédit si je me souviens bien de mon pledge pour Achtung Cthulhu. C’est peut être pareil pour la version canadienne.