la deuxième update
Hadoken_ dit:
Je me demande quelle sera le prochain truc débloqué....chandelier ou plante verte,mon coeur balance
Tu y tiens à ton chandelier! Ce n'est pas la première fois que tu en parles!
Sinon, je comprends que les backers puissent l'avoir mauvaise, je comprends Gamezone et les erreurs que la société a pu faire et je ne doute pas que les mecs vont rectifier le tir, mais je trouve qu'il y a beaucoup de redite sur les dix dernières pages. ça ne fait pas avancer le débats. Que vous vous plaignez une fois je comprends, maintenant, faut laisser un peu de temps avant de revenir à la charge.
Pour les questions de droits, pour ouvrir un KS il faut avoir une adresse aux US, Angleterre, Australie ou Nouvelles Zélande. C'est donc cette société qui porte le KS. C'est à elle que l'on donne de l'argent et elle qui porte la responsabilité de nous livrer le jeu.
J'ai rencontré un juriste il y a deux semaines pour un cas de figure un peu similaire. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure l'adresse "postale" du KS peut différer de la société qui monte le projet.
Benisa63 dit:Oui le KS n'est pas de la vente. C'est un financement pour un projet. Comme pour tout KS le destinataire du financement s'engage à envoyer des trucs selon le montant du don. Ils ont donc parfaitement le droit.
Un ks, c'est de la vente. Un éditeur paie la TVA dessus car c'est considéré comme de la vente directe. Un particulier doit le déclarer aux impôts comme revenus.
Bon, je parle de la législation française là, je vous l'accorde. Mais le principe reste le même.
Hola Richard,
Muchas-muchas gracias por tus palabras y todo tu apoyo.
Como jugador y aficionado entiendo que la gente lo quiera todo y lo quiera ya. Imagino que muchos no alcanzan a entender que, como empresa, las cosas tienen un ritmo y una agenda. Habrá pledges estupendos, seguro.
El miedo es comprensible, lo que ha hecho GW en estos últimos años lo explica. Nos esforzamos en hacer entender que toda la IP pertenece a Hasbro y que tenemos esos derechos, pero quien no quiera entender lo que está leyendo nunca lo entenderá.
Hay que intentar convencer a los moderados, pero el núcleo duro va a seguir con lo suyo against all odds.
El sitio (blog) ha quedado relegado a un segundo plano, sabemos que ahora la página de Kickstarter tiene todo el protagonismo.
Muchas gracias por tu apoyo y tus comentarios. Ayer yo me acosté a las 4:00am... Dionisio a las 5:00am. Todo esto requiere mucho más trabajo de lo que alguno puede imaginar y la verdad, estamos exhaustos.
Gracias Richard,
Víctor
Je vous traduirai ça en revenant de mon taff [en réeditant le message notez la page au rythme où elles vont ici] parce que malheureusement je compte pas mes millions et je bosse en bénévole.
(oui y a encore des gens qui ne pensent pas comme on vous appris "tout travail mérite salaire" et à priori ça choque ou ça dérange ah et je pledge aussi)
HeroquestFrance dit:Hola Richard,
Muchas-muchas gracias por tus palabras y todo tu apoyo.
Como jugador y aficionado entiendo que la gente lo quiera todo y lo quiera ya. Imagino que muchos no alcanzan a entender que, como empresa, las cosas tienen un ritmo y una agenda. Habrá pledges estupendos, seguro.
El miedo es comprensible, lo que ha hecho GW en estos últimos años lo explica. Nos esforzamos en hacer entender que toda la IP pertenece a Hasbro y que tenemos esos derechos, pero quien no quiera entender lo que está leyendo nunca lo entenderá.
Hay que intentar convencer a los moderados, pero el núcleo duro va a seguir con lo suyo against all odds.
El sitio (blog) ha quedado relegado a un segundo plano, sabemos que ahora la página de Kickstarter tiene todo el protagonismo.
Muchas gracias por tu apoyo y tus comentarios. Ayer yo me acosté a las 4:00am... Dionisio a las 5:00am. Todo esto requiere mucho más trabajo de lo que alguno puede imaginar y la verdad, estamos exhaustos.
Gracias Richard,
Víctor
Je vous traduirai ça en revenant de mon taff [en réeditant le message notez la page au rythme où elles vont ici] parce que malheureusement je compte pas mes millions et je bosse en bénévole.
(oui y a encore des gens qui ne pensent pas comme on vous appris "tout travail mérite salaire" et à priori ça choque ou ça dérange ah et je pledge aussi)
Toi je t'aime bien tout plein !!
shambhala dit:Toi je t'aime bien tout plein !!
C'est la traduction du message de Victor ?

Reverso permet d’avoir l’idée du message.Bon c’est pas parfait mais cela donne une idée.
Un petite traduction à l’arrache sur Google traduc ! (moi et l’espagnole…) Se reconnaîtra qui veut se reconnaître (mais bon moi je n’ai pas confiance aux espions infiltré d’Hasbro )
“Salut Richard ,
Merci - merci beaucoup pour vos paroles et votre soutien .
En tant que joueur et amateur comprendre que les gens veulent tout et je le veux maintenant . J’imagine que beaucoup ne parviennent pas à comprendre que comme une entreprise , les choses ont un rythme et l’ordre du jour . Engagements seront grands , bien sûr.
La crainte est compréhensible , ce que GW a fait au cours des dernières années explique . Nous nous efforçons de faire comprendre à tous que la propriété intellectuelle appartient à Hasbro et nous avons ces droits , mais qui ne veulent pas comprendre ce que vous lisez ne comprendra jamais .
Essayer de convaincre les modérés , mais le noyau va continuer avec ce contre toute attente.
Le site ( blog) a été relégué à l’arrière-plan , nous savons que la page Kickstarter a maintenant le rôle de premier plan .
Merci beaucoup pour votre soutien et vos commentaires . Hier je suis allé au lit à 04h00 … Dionisio à 05h00 . Tout cela nécessite beaucoup plus de travail que l’on peut imaginer et la vérité , nous sommes épuisés .
Merci Richard”
Par contre cela confirme pour space crusade chouette Beau travail Hadoken !
arcaen dit:Par contre cela confirme pour space crusade chouetteBeau travail Hadoken !
non mais c'est sur le BGG,moi j'ai rien cherché.
arcaen dit:Par contre cela confirme pour space crusade chouetteBeau travail Hadoken !
Ca va quand même être super chaud pour Space Crusade, non? Le jeu était beaucoup plus lié à l'univers de W40k (au moins visuellement) que ne peut l'être WQ. De fait ressortir Space Crusade avec un look totalement différent (pour ne pas tomber dans les problèmes de droits avec GW), je ne suis pas certain que cela déplace les foules.
Pour ta question sur les frais de port, c’est marqué dans l’update il faut attendre qu’ils règlent le problème de leur site pour les calculer.
Sinon pour tes autres c’est pas ici que tu dois communiquer avec GZ.
Pour la qualité des SGs c’est une opinion partagée par qques personne mais il faut juste attendre qques semaines et voir si ça vaut vraiment le coup.
Tiens d’ailleurs ça me refait penser à ce que disait HQFrance:
HeroquestFrance dit:Hallucinant de voir qu’un KS à 110€ très bien fourni offre des bonus gratuits qui continuent encore de sortir et que les gens n’en sont pas contents.
Je suis de ton côté HQFrance, mais ta conception de bonus gratuits offerts pour 50€ de plus que la boite de base me laisse ébaubi… Je dis ça je dis… ça.

sprigan dit:Tiens d'ailleurs ça me refait penser à ce que disait HQFrance:HeroquestFrance dit:Hallucinant de voir qu'un KS à 110€ très bien fourni offre des bonus gratuits qui continuent encore de sortir et que les gens n'en sont pas contents.
Je suis de ton côté HQFrance, mais ta conception de bonus gratuits offerts pour 50€ de plus que la boite de base me laisse ébaubi... Je dis ça je dis... ça.
Et moi je dis que vous ne savez pas calculer : les SG coutent en fait 30€ ( 43 dollars canadien).
Maintenant c'est clair que comparé aux 15€ entre la boite de base et celle avec les 15 persos + fiches... les 30€ demandés pour les SG ne se justifient pas encore
frans88 dit:sprigan dit:Tiens d'ailleurs ça me refait penser à ce que disait HQFrance:HeroquestFrance dit:Hallucinant de voir qu'un KS à 110€ très bien fourni offre des bonus gratuits qui continuent encore de sortir et que les gens n'en sont pas contents.
Je suis de ton côté HQFrance, mais ta conception de bonus gratuits offerts pour 50€ de plus que la boite de base me laisse ébaubi... Je dis ça je dis... ça.
Et moi je dis que vous ne savez pas calculer : les SG coutent en fait 30€ ( 43 dollars canadien).
Maintenant c'est clair que comparé aux 15€ entre la boite de base et celle avec les 15 persos + fiches... les 30€ demandés pour les SG ne se justifient pas encore
Exact, j'ai oublié le 2nd niveau. Quoiqu'il en soit, je voulais souligner que les bonus dits "offerts" ne l'étaient pas vraiment. Je ne sais peut-être pas calculer, mais vous ne savez pas lire l'essentiel de mon post.
Bref, ce sont des détails qui sont sans importances.

Pour le tuto sur l’inscription KS il ne faut peut être pas trop pousser hein au fait
Bon et vu que tu es effectivement novice en la matière sache que tu peux tout à fait t’engager à participer à un montant donné et jusqu’au dernier moment retirer ton engagement. Tu ne sera prélevé que dans les heures (minutes) qui suivent la cloture. Les gens qui participent pour la version SGs font le pari qu’en augmentant la somme ça va s’améliorer pour tout le monde.
ça a été assez caractéristique sur SoBs le pledge mine cart était moyennement intéressant au départ et ils l’ont vraiment amélioré au fur et à mesure comme annoncé au départ.
Juste pour signaler que le “vous” etait la forme plurielle et non le vouvoiement et donc s’adressait aussi a HQFrance et que c’était bien évidement une blague.
En fait je suis d’accord que le gratuit/payant c’est lol, toutefois c’est qd meme mieux que le gratuit/payant rajoutant des options payantes
On va dire que si il y a bcp de SG, il y aura bcp de trucs gratuit en plus dans le pack a 30€
Entre pinailleurs, on se comprend.
Bonjour,
J’ai lu sur la troisième page que la mécanique originale (un poil vieillotte de nos jours) allait être modifiée, donc les règles du jeu si j’ai bien compris.
A quel point cela va t-il être différent de l’ancêtre ? Plus précisément, en attendant que les règles soient disponibles (elles vont l’être avant la fin du KS n’est-ce pas ? ), à quel autre dungeon crawler va t-il ressembler en termes de mécanismes de jeu ? Descent V2 ? Castle Ravenloft ? Mice and Mystics ? Rien de tout cela ?
il va ressembler a Heroquest.