TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ealenthis dit :Pit balance leur un saucifflard ardéchois lol qu'on mange quelque chose de bon ;)

no problem : mon mondial relay en mp

yes

Attention, on ne mange pas de charcuterie en jouant ! Ca fout les doigts gras ! (et le serpent glisse)

Tomfuel dit :
Ealenthis dit :Pit balance leur un saucifflard ardéchois lol qu'on mange quelque chose de bon ;)

no problem : mon mondial relay en mp

Pit0780 dit :yes

Attention, on ne mange pas de charcuterie en jouant ! Ca fout les doigts gras ! (et le serpent glisse)

Ah bah je ...

y'a un PG sleeve en cours !

Ouuuuu purée…Vanosc on a fait des matchs de Basket dehors en plein hiver là bas…très très sympa…surtout sur terrain en bitume. La neige était en bonus parfois.

“On mets les shorts tu crois?”
“Boaffffff non, viens on va bouffer un saucisson plutôt”

Pit0780 dit :yes

C'était donc toi, y a 3 jours au col de l'escrinet...

​​​

lui aussi il est articulé sur cette route qui serpente !

ps : merci Enpassant, j’en salive

Tomfuel dit :ps : merci Enpassant, j'en salive

Évite de baver sur les cartes.

moi je sleeve moi monsieur !
et je me fâche à mort avec les gorets qui mangent en jouant, j’espere que tu fais pas partie de ceux là la bête à poils

(sauf si c’est leur jeu à eux tout crado bien evidemment)

Tomfuel dit :Default

https://youtu.be/TzlbzLjpHiM
De rien ;-)

l’une de mes préférés :

https://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA

les Fatal Picards sont à voir au moins une fois en concert ! entre les mecs qui pogotent et les autres qui ecoutent attentivement les paroles pour se poiler ^^ c’est carrement un pestacle comique qui balance comme y faut !

(enfin quand il y avait encore Ivan au chant)

Tomfuel dit :lui aussi il est articulé sur cette route qui serpente !

ps : merci Enpassant, j'en salive

Je me demandais si quelqu'un allait saisir l'analogie, bien joué.
Te voilà pardonné pour tes errances culinaires !

Tomfuel dit :l'une de mes préférés :

https://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA

les Fatal Picards sont à voir au moins une fois en concert ! entre les mecs qui pogotent et les autres qui ecoutent attentivement les paroles pour se poiler ^^ c'est carrement un pestacle comique qui balance comme y faut !

(enfin quand il y avait encore Ivan au chant)

Ahhh, l'une de mes préférés aussi... Et je plussoie : il faut les voir une fois sur scène au moins, c'est un très bon délire... D'autant que Paul assure pas mal aussi (et pour avoir partagé un moment en loge avec eux après un concert, je peux te dire qu'ils sont bien sympas et bien délirants aussi backstage ^^).

Aux trois concerts que j’ai assisté, j’ai trouve le son bien pourri…

Enfin désolé pour le HS, revenons au sujet de ce fil de discussion : la charcuterie.

Moi je suis végétarien donc je n’ai pas pledgé

Et moi je suis charentais : pas pledgé non plus, le jeu n’étant visiblement pas pour moi.

Supprimé

chrischneider dit :Moi je suis végétarien donc je n'ai pas pledgé

Excuse irrecevable.

mais qu’est ce que c’est que ces conneries ! broken heartje pige pas le truc ! c’est pour faire comme si c’etait pas vegetarien ?!! c’est pour du veg’ qu’assume pas ?
c’est l’histoire du mec qui achete un 4x4 diesel et qui cache les pots d’echappements, fait disparaitre la trappe à carburant pour faire croire qu’il roule electrique !
c’est quoi c’t’hypocrisie ?

et un dernier truc : bon des knackis legumes, je vois bien c’qui peut y’avoir dedans ! … des legumes.
mais nature ? nature de quoi ??? késaco ? c’est de l’eau et du sel aggloméré avec du compost ?

Je pense que c’est pour faciliter la transition de ceux qui veulent devenir végétarien.

je m’en doute mais un peu de mauvaise foi peut faire du bien parfois