Zemeckis dit :Je pense que c'est pour faciliter la transition de ceux qui veulent devenir végétarien.
La transition ou le transit ?
Zemeckis dit :Je pense que c'est pour faciliter la transition de ceux qui veulent devenir végétarien.
La transition ou le transit ?
j’ai pas voulu la faire, on pourrait former un duo !
… mais t’es infréquentab’.
enpassant dit :Tomfuel dit :Ealenthis dit :Pit balance leur un saucifflard ardéchois lol qu'on mange quelque chose de bon ;)no problem : mon mondial relay en mp
Voilà, ça c'est de l'info !
Je note ce concours, j'espère qu'il sera reconduit sur 2019 !
Roolz dit :Pff... des corses dans ce thread... Manque plus que des bretons et on seras servis...
Il a un problème le concombre ?
Doit y avoir plus de bretons dans le reste du monde qu'en Bretagne.
Ça m'étonnerait pas qu'il y ai du 1/8 de breton derrière KS...
Reste plus qu'à transformer les algues vertes en bio-carburant. On réussi déjà à tuer des sangliers avec, la moitié du travail est fait.
Les trucs Vegi, c'est la malbouffe du végétarien. Un truc pratique et rapide à faire. Ça reste... pas bon mais permet une intégration discrète chez les carnivores. Doit y avoir un marché puisque ça fait des années que ça se vend. Jamais compris le concept de la Knaki. Tant qu'à copier un truc, tu copie autre chose. ça a le goût de rien, en plus. Par contre, pour trouver du Tofu un peu travaillé, c'est la mort. T'as le choix entre 1, voir 2 sortes en grande distrib.
Clin d'oeil à nos voisins...
Bienvenue en Picardie
Des vacances toujours réussies
Venez respirer le grand air
Derrière la centrale nucléaire
Bienvenue en Picardie
La Cote d'Azur a moitié prix...
Perso nous on va à Cannes, on va à Cannes, se faire griller nos petites giboles …
Helyss dit :Roolz dit :Pff... des corses dans ce thread... Manque plus que des bretons et on seras servis...Doit y avoir plus de bretons dans le reste du monde qu'en Bretagne.
Je crois que tu as mis le doigt sur le coeur du pb!
Déjà Nolwenn Leroy c'est un coup de traître.
Roolz dit :Helyss dit :Roolz dit :Pff... des corses dans ce thread... Manque plus que des bretons et on seras servis...Doit y avoir plus de bretons dans le reste du monde qu'en Bretagne.
Je crois que tu as mis le doigt sur le coeur du pb!
Déjà Nolwenn Leroy c'est un coup de traître.
Les bretons n'aiment pas Nolwenn Leroy...
les bretons ? … comment dire … les moutons qu’ont tous le même autocollant de m*** “à l’aise Breizh” derriere leur Picasso ?
ha ouais, y’en a partout![]()
Alors attention les moutons de pré salé sont normand pas breton hein ![]()
les fatals en concert que du Bon, y a toujours un con qui sort un drapeau breton
zechrub dit : y a toujours un con qui sort un drapeau breton
Non mais ça c'est une vérité générale: dès que tu fais un truc un peu festif de plus de 10 personnes, tu en auras un de drapeau breton. Hier, à lyon, j'en ai vu un parmis les gilets jaunes. A Lyon!
c’est festif les gilets jaunes ? ![]()
zechrub dit :y a toujours un con qui sort un drapeau breton
Comme dit la pub, dans le breton tout est con.![]()
sylvain_pva dit :c'est festif les gilets jaunes ?
oui, comme la plupart des manifestations
enpassant dit :zechrub dit :y a toujours un con qui sort un drapeau bretonComme dit la pub, dans le breton tout est con.
sacré punchline ! le vrai breton, j'dis pas, y'a du bon
mais le type qui se colle un autoco Tryskell parce qu'il a bu une bolée d'cid' (et encore c'est du doux) et maqué une crêpe au suc' dans les environs du Mont St michel, moi ça m'fout les abeilles.
sinon, voui, les vilets vaunes, f'est festif, mais f'est furtout les gars en armures noires qui font devans qui caffent l'ambianfe (entre autres)![]()
![]()
ça fait longtemps qu’on a pas parlé de banane !
tiens mange, ça vient tout juste de sortir !!! 16 decembre 2018
mais quel apropos !! je suis sur le cul, y’a pas d’coincidence…
C’est quoi cette histoire de banane en slip ?
quand tu tiendras sur 2 pattes, tu pigeras p’t’être …
Tomfuel dit :les bretons ? .. comment dire ... les moutons qu'ont tous le même autocollant de m*** "à l'aise Breizh" derriere leur Picasso ?
ha ouais, y'en a partout
Alors, oui mais non. Déjà, c'est un truc de touriste ou d'expat. Y'en a certainement moins en BzH. Ensuite, c'est un problème d'offre, y'a pas que ça, mais presque. Ensuite, ben moi j'en ai pas et n'en aurai pas, déjà. Mais je ne suis pas trop breizhou, non plus. Ceci dit, un triskel, je dis pas... Earth, Sea and Fire. Yeah !.. ^^
Et finalement, en Bretagne, c'est du porc qu'on fait monsieur, pas du mouton !
les moutons, parce que… tu m’as compris…
j’en ai autant pour l’âne du poitou ou la silhouette du taureau qu’on a absolument vu partout dans les années 90 !
mais le pire je trouve, c’est le 64 dans un cercle ! de bons bobeaufs qui veulent faire savoir qu’ils achetent leurs liquettes à 55€ !! des bons VRP bien lobotomisés ceux là !
vache, j’ai une humeur de clébard ce soir ![]()