Il est arrivé, Il est arrivé chez Meeple Logistic
Ont l’aura bientôt à la maison
Dans moins d’une semaine
ENFIN IL EST LA !!!
Ha non merde ! je me suis trompé d forum je parlais de Claustrophobie 1643
LOL
Amenez le goudron et les plumes !
Greenmilk dit :Il est arrivé, Il est arrivé chez Meeple Logistic
Ont l'aura bientôt à la maison
Dans moins d'une semaine
ENFIN IL EST LA !!!
LOL
1643 ?!
376 ans, il commence à dater le pledge, ils sont largement dans les temps pour Heroquest.
Mr le Néophyte dit :Greenmilk dit :Il est arrivé, Il est arrivé chez Meeple Logistic
Dans moins d'une semaine
ENFIN IL EST LA !!!
LOL
1643 ?!
376 ans, il commence à dater le pledge, ils sont largement dans les temps pour Heroquest.
Avoue tu as sortie la calculette pour les 376 ans![]()
Zemeckis dit :Mr le Néophyte dit :Greenmilk dit :Il est arrivé, Il est arrivé chez Meeple Logistic
Dans moins d'une semaine
ENFIN IL EST LA !!!
LOL
1643 ?!
376 ans, il commence à dater le pledge, ils sont largement dans les temps pour Heroquest.Avoue tu as sortie la calculette pour les 376 ans
Non monsieur, mais ça m'a pris tellement longtemps que j'en ai mal au crâne.
09h18, tiens je vais aller me recoucher.
Greenmilk dit :ENFIN IL EST LA !!!
Pardonnez lui, son doigt a rippé, il voulait dire "Enfin, il est laid"
MDR… décidément ce topic me fait bcp rire… Je crois que c’est le forum le plus drôle du site…
Greenmilk dit :
MDR... décidément ce topic me fait bcp rire... Je crois que c'est le forum le plus drôle du site...
Du fun chaque semaine !
![]()
oui mais attends la semaine prochaine, ce sera mieux![]()
Ha c’est sur j’ai envie de savoir si un jour vous allez recevoir ce jeux ou pas ? Et je vous le souhait) Mais quelles péripéties vous guettes encore… Figurines ramollis, pas belles, qui fonde au soleil, livret en Inuit et en Wolof imprimé sur du papier recyclé mais mal recyclé, extensions oubliées et à repayer ? Un ayant droit : l’arrière cousin du nerveux de la nièce du hamster de compagnie du créateur de jeux qui refait surface après une exploration dans la forêt amazonienne pendant 10 ans… J’ai hâte… Vivement la suite
Greenmilk dit :Ha c'est sur j'ai envie de savoir si un jour vous allez recevoir ce jeux ou pas ?Il y a un pari-banniere en cours si tu veux ! :D
A ma connaissance, on est trois participants pour l’instant : deux « avant 2020 » et deux « après 2020 ».
CharlyEcho dit : Il y a un pari-banniere en cours si tu veux ! :D
A ma connaissance, on est trois participants pour l’instant : deux « avant 2020 » et deux « après 2020 ».
![]()
Dans la vie y a trois sortes de personnes, ceux qui savent compter et les autres ![]()
Hahaha ! Oui !
Mon cerveau est resté bloqué sur deux ! C’etait 2 « avant 2020 » et 1 « après-2020 » !
(Je ne dors pas beaucoup en ce moment…) ![]()
je crois qu’on est pas à une approximation près sur HQ![]()
J’imagine le mec qui va avoir affaire avec le SAV suite à la livraison.
Pour la création du SAV le KS n’est pas encore lancé.
La photo du mec m’a redonner un petit espoir, la sortie du jeu est-elle proche ?
Elle est aussi proche qu’elle l’a toujours été.![]()
Greenmilk dit :l'arrière cousin du nerveux de la nièce du hamster de compagnie du créateur de jeux
Greenmilk dit :nerveux de la nièce du hamster
Un hamster nerveux, c'est un peu comme une souris qui perd ses cheveux ? Genre une chauve-souris ???