@Xiaolongfr vous recruter des ludothècaire ?
Tomfuel dit :CharlyEcho dit :GaetanZXR dit :Xiaolongfr dit :
Vendredi 8 février sur Perpignan, possibilité de tester le jeu pour qui le veut.
Viendez nombreux vous faire plaisir.
Je reviens là dessus parce que finalement je vais peut-être pouvoir y être.
C’est à quelle occasion et dans quel cadre qu’on pourra voir le jeu ?Moi c’est le jour de mon anniversaire et je ne peux même pas y être !
Vous me ferez des vidéos !seulement si tu vas avoir tes 25 ans !
Si seulement... ![]()
LEauCEstNul dit :En même temps, après "vous", c'est notre tour sur Confrontation, donc d'un autre côté si vous pouviez livrer en 2020, moi ca me va :))
Houlà alors si tu parles du Conf de SD ça joue pas dans la même cour.
HQ25 il y a toujours eu un espoir. Espoir ténu, mais tout de même.
Conf de SD c'est juste mort de chez dead. Enterré de chez buried so deep qu'on entend même les vers de terre crier :).
Zakiri dit :@Xiaolongfr vous recruter des ludothècaire ?
Aucune idée.
En fait, si je peux y aller, ce sera comme un touriste, essayer de gratter encore une partie, hahaha
Roolz dit :LEauCEstNul dit :En même temps, après "vous", c'est notre tour sur Confrontation, donc d'un autre côté si vous pouviez livrer en 2020, moi ca me va :))Conf de SD c'est juste mort de chez dead. Enterré de chez buried so deep qu'on entend même les vers de terre crier :).
J'crois qu'il dit que c'est raide.
Il fallait être motivé pour un pledge confrontation à l’epoque de la débâcle de ludikbazar…
même pas peur, même maintenant.
Maintenant - maintenant, parce que maintenant - la semaine d’avant, j’en menait pas large.
La semaine prochaine je suis sur un nuage : Xiaolongfr, fais moi une petite place, je postule dans la secte des optimistes ![]()
LEauCEstNul dit ::) même pas peur, même maintenant.
Maintenant - maintenant, parce que maintenant - la semaine d'avant, j'en menait pas large.
La semaine prochaine je suis sur un nuage : Xiaolongfr, fais moi une petite place, je postule dans la secte des optimistes :)
Tu as pris un pledge HQ25th ?
Figure toi que selon botch/pas botch de Confrontation, c’est soit moi, soit Enpassant pour le coup ![]()
Zakiri dit :https://www.lessouterrainsoublies.fr/
Comme par hasard les commentaires ont été désactiver.
De quoi tu parles ? Du forum ? Il suffit de s’inscrire.
De la vidéo YT : pas d’inquiétude on peut toujours mettre des pouces vers le bas ! ![]()
Wutang dit :De la vidéo YT : pas d'inquiétude on peut toujours mettre des pouces vers le bas !
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de pouces rouges sur la dernière vidéo... Bien sûr que GZ est largement critiquable et que le retard est inadmissible.
Mais HQF fait de son mieux lui. La vidéo dit exactement ce qu’on est annoncé.
Les règles ? C’est celle d’Heroquest en légèrement modifiées... comme prévu ... à quoi s’attendaient les gens qui « dislikent » ?
CharlyEcho dit :à quoi s’attendaient les gens qui « dislikent » ?
A avoir les règles de Advanced Heroquest ?![]()
J’ai entendu dire que HQ30th avait failli être nominé à Cannes en jeu expert. Mais que les faute de disponibilité boutique…
Je déconne hein! Allez pas croire ce que je dis non plus!
expectral dit :
[…]
J'ai hâte de voir comment ca va se passer.
ça c'était en 2013.
eins dit :expectral dit :
[…]
J'ai hâte de voir comment ca va se passer.ça c'était en 2013.
Coincidence ?
Hum.
enpassant dit :CharlyEcho dit :à quoi s’attendaient les gens qui « dislikent » ?
A avoir les règles de Advanced Heroquest ?
Ne soit pas moqueur, au mois de novembre, toi aussi tu va bien avoir envie de les avoir, ces fichues règles <3
(mais ne t'inquiète pas, comme tu es bon, tu n'aura pas besoin de les lire pour savoir qu'elles sont cool)
enpassant dit :CharlyEcho dit :à quoi s’attendaient les gens qui « dislikent » ?
A avoir les règles de Advanced Heroquest ?
Ouais mais bon... ils savaient à quoi s’attendre quoi... C’est vraiment aller basher par principe..
Facile suffit de descendre jusqu’a Perpignan!!
serieusement j’ai hâte de l’avoir mais pas tenté de payer pour le moment