et sinon aucune news officielle depuis début avril ?
Début avril, ce n’était pas des news officielles non plus. C’était des on-dits de backeurs certes très investis mais non décisionnaires dans le projet.
Mon autre timer / réveil téléphone, c’est le 20 juin. Faut quand même de l’animation, va pas spoiler mon fun !
Car le monde et l’univers ne sont quand même pas près pour le jeu au 20 juin (“un tout p’tit peu avant l’été” huhuhu).
quand HQF écrit :
je considère qu’il est décisionnaire donc partie prenante dans l’histoire et bien plus qu’un backer très investi. Mais cela a été évoqué maintes fois ici donc je ne vais pas relancer la machineJe vais également me lancer prochainement dans la refonte des vidéos explicatives afin d’être au plus proche des ultimes modifications que nous avons effectuées récemment sur les règles, cartes & fiches d’aventuriers
Vu que des news en mode “on attend plus que les derniers fichiers pour la traduction finale”, on en voit passer depuis 2017 au moins, je prends ce genre de message avec un brin de prudence.
Pour moi, le timer, c’est Noel 2019, mais c’est purement perso : Si le jeu n’est pas encore terminé et envoyé aux souscripteurs français d’ici là, j’aurai gagné un pari. ^^
kardwill dit :Vu que des news en mode "on attend plus que les derniers fichiers pour la traduction finale", on en voit passer depuis 2017 au moins, je prends ce genre de message avec un brin de prudence.
Pour moi, le timer, c'est Noel 2019, mais c'est purement perso : Si le jeu n'est pas encore terminé et envoyé aux souscripteurs français d'ici là, j'aurai gagné un pari. ^^
Hum, prépare du champagne :)
sylvain_pva dit :quand HQF écrit :je considère qu'il est décisionnaire donc partie prenante dans l'histoire et bien plus qu'un backer très investi. Mais cela a été évoqué maintes fois ici donc je ne vais pas relancer la machineJe vais également me lancer prochainement dans la refonte des vidéos explicatives afin d'être au plus proche des ultimes modifications que nous avons effectuées récemment sur les règles, cartes & fiches d'aventuriers
Il semble bien, oui :
HQF a écrit le mer. 24 avr. 2019 19:15 Je viens d'acter quelque chose d'important avec Dionisio. Je vous en reparle dés que possible.et la suite :
HQF a écrit le dim. 5 mai 2019 17:19fin juin vous en saurez plus.
Dionisio fabrique donc un jeu 100% européen. Une entreprise allemande va se charger des impressions (2 mois nécessaires pour la totalité) plutôt que de passer par la Chine. Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.
Reste à se faire rembourser les impressions prépayées en Chine et nous envoyer les derniers documents.
un quidam, en réponseL'impression hors de Chine est un bon choix. Mais le remboursement des prépayés ne me parait pas gagné davance.
HQF a écrit le mar. 7 mai 2019 21:29 C'est exact : GameZone rencontre quelques problèmes à ce niveau.
Gamezone Miniatures n'en a pas encore fini avec ce projet. J'espère très sincèrement que nous allons recevoir les derniers documents avant la fin mai, cela nous laissera 3 mois pour en finir avec ça et passer au développement de la deuxième extension.
un autre quidam, en réponseEt s'il n'y parvient pas ? Ca nous emmène ou en termes de parcours?
HQF a écrit le mer. 8 mai 2019 10:00 Á la même chose rassure-toi !
L'entreprise allemande offre aussi des facilités de paiement.
Le black friday a été un gros succès l'an passé et à mon avis GameZone Miniatures ne souhaite pas rater les ventes de fin d'année.
Espérons que tout soit fin prêt avant la fin de l'été.
Je vais demander à Dionisio si l'on peut actualiser en montrant de nouvelles choses.

On retarde donc en douce la livraison à la fin de l'été.Espérons que tout soit fin prêt avant la fin de l'été.
pecutchiny dit :On retarde donc en douce la livraison à la fin de l'été.Espérons que tout soit fin prêt avant la fin de l'été.
Ah ben largement plus tard même :
Essen c'est fin octobre (24/10 au 27/10 cette année).Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.
Ooook dit :pecutchiny dit :On retarde donc en douce la livraison à la fin de l'été.Espérons que tout soit fin prêt avant la fin de l'été.
Ah ben largement plus tard même :
Essen c'est fin octobre (24/10 au 27/10 cette année).Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.
Présenter ? Genre démo ?
Après y'aura une session de retours ?
Y aura un “vrai” stand Gamezone? Car c’est pas donné Essen même pour un petit stand au fond (+ toute la logistique derrière) :D.
pecutchiny dit :On retarde donc en douce la livraison à la fin de l'été.Espérons que tout soit fin prêt avant la fin de l'été.
Chaaabadaaa...
https://www.youtube.com/watch?v=cN-OCHlfRTU
Été indien soit, mais selon le calendrier maya ou aztèque ?
Tout arrive à point à qui sait attendre ![]()
La deadline pour s’inscrire à Essen, c’est demain.
Source : site officiel du Salon.
y’a pas qu’un seul salon à Essen, y’a le Essen Motor Show Essen du 29 nov. au 08 décembre 2019![]()
Kristovm dit :Tout arrive à point à qui sait attendre
Faute de frappe, le mot "à" est en trop. Halala, ces téléphones portables sont une plaie pour l'orthographe de nos contemporains.
(disclaimers etc)
des dès à 6 faces c’est d’un banal !
Pit0780 dit :C'est la suite ?
Pas possible : Ils semblent avoir commencé à bosser sur le jeu avant d'empocher le pognon. C'est pas comme ça que travaille un "vrai passionné", voyons!
Mais c'est vrai que le design du plateau est familier ^^ (bon, pas familier dans le sens "ils ont juste changé 4 cases pour baiser le designer original". Amateurs.)
(Et au passage, je te maudis d'avoir porté ce projet à mon attention : j'avais réussi à me sevrer des kickstarters, mais je suis tenté, maintenant)
kardwill dit :j'avais réussi à me sevrer des kickstarters, mais je suis tenté, maintenant
Attends l'édition 25Th.