expectral dit :Un p'tit coming soon ?Encore une fois je suis désolé, mais même après 5 ans, je ne m'en lasse pas.
(...)
je vous laisse baver
Pour baver, on bave ^^
expectral dit :Un p'tit coming soon ?Encore une fois je suis désolé, mais même après 5 ans, je ne m'en lasse pas.
(...)
je vous laisse baver
le bloodbowl c’est la vie !
LEauCEstNul dit :expectral dit :Un p'tit coming soon ?Encore une fois je suis désolé, mais même après 5 ans, je ne m'en lasse pas.
(...)
je vous laisse baver
Pour baver, on bave ^^
Quel génie ce type.
Osskpo dit :le bloodbowl c'est la vie !
Faudrait que je m'y remette :D
LEauCEstNul dit :expectral dit :Un p'tit coming soon ?Encore une fois je suis désolé, mais même après 5 ans, je ne m'en lasse pas.
(...)
je vous laisse baver
Pour baver, on bave ^^
Forcément, avec les ans, la sénilité commence à frapper le public des premières heures.
expectral dit :Osskpo dit :le bloodbowl c'est la vie !Faudrait que je m'y remette :D
Attends un peu, Gamezone va sortir une édition 35Th.
Roolz dit :enpassant dit :Ces news ce n'est pas comme le pot-au-feu, elles ne sont pas meilleures réchauffées.
Certes mais quand on a la dalle, il vaut mieux un mauvais pot-au-feu réchauffé qu'une assiette vide.
Moi, je dirais que c'est du ragout de hérisson, plutôt.
'tain j’ai commencé à relire le sujet depuis la page 30 (le démarrage sur KS) ce matin, rétrospectivement c’est assez amusant (ou navrant, selon le point de vue). Je me suis arrêté à la page 48, j’ai encore de la lecture pour un bon moment !!
Vivelement le Kickstarter pour faire éditer le livre sur les dessous du Kickstarter HQ 25th (avec des morceaux choisis de du topic idoine Tric Trac).
En plus je parie que vous seriez nombreux à backer un tel ouvrage (bande de petits sado-masochistes).
expectral dit :LEauCEstNul dit :expectral dit :Un p'tit coming soon ?Encore une fois je suis désolé, mais même après 5 ans, je ne m'en lasse pas.
(...)
je vous laisse baver
Pour baver, on bave ^^Quel génie ce type.
Avec 5 ans d'avance, tu m'étonne !
Wait. Si ca se trouve j'ai 5 ans de retard ? Ca voudrait dire que je parle du futur ?
WO LES GARS, ICI 2024, LE JEU EST PAS LA ET C'EST FRANCIS LALANE LE PR DU FUTUR FAITES GAFFE A
Killing Joke dit :Vivelement le Kickstarter pour faire éditer le livre sur les dessous du Kickstarter HQ 25th (avec des morceaux choisis de du topic idoine Tric Trac).
En plus je parie que vous seriez nombreux à backer un tel ouvrage (bande de petits sado-masochistes).
Vivelement, vivelement, vivelement l'hivers, déjà.
(la base).
Apres pour ton idee, si c'est pour aider, on peut faire un recueil des meilleures vannes du topic et envoyer les bénéfices à GZ, parce que c'est quand même eux nos muses.
On pourrait faire un SG chandelier ?
Helyss dit :Roolz dit :enpassant dit :Ces news ce n'est pas comme le pot-au-feu, elles ne sont pas meilleures réchauffées.
Certes mais quand on a la dalle, il vaut mieux un mauvais pot-au-feu réchauffé qu'une assiette vide.
Moi, je dirais que c'est du ragout de hérisson, plutôt.
Pas de panique les enfants, la boustiffe s'appelle pas Sonic.
(double, non triple, non bref)
LEauCEstNul dit :Killing Joke dit :Vivelement le Kickstarter pour faire éditer le livre sur les dessous du Kickstarter HQ 25th (avec des morceaux choisis de du topic idoine Tric Trac).
En plus je parie que vous seriez nombreux à backer un tel ouvrage (bande de petits sado-masochistes).Vivelement, vivelement, vivelement l'hivers, déjà.
(la base).
Apres pour ton idee, si c'est pour aider, on peut faire un recueil des meilleures vannes du topic et envoyer les bénéfices à GZ, parce que c'est quand même eux nos muses.
On pourrait faire un SG chandelier ?
Vivelement = vivement + vive le ment(songe), c'est plutôt joli pour ce topic, non ?!
Ouais, des SG pour le livre sur les dessous de l'affaire, çà s'impose.
- SG chandelier pour les 5000 partages sur les réseaux sociaux.
- SG 10k backers = -10% sur tout achat sur la boutique Gamezone (à négocier avec eux)
- SG 5k€ = un calendrier perpétuel (éphéméride avec des petites feuilles, à retirer chaque jour) "la semaine prochaine"
- etc. - je suis sûr qu'il y a de quoi faire
Je veux bien même être beau joueur et ajouter un pledge Confrontation si on dépasse les 25k.
LEauCEstNul dit :Je veux bien même être beau joueur et ajouter un pledge Confrontation si on dépasse les 25k.
Bof, c'est petit bras, là tu prends pas bcp de risques de donner quoi que ce soit.
Les chances que le KS Conf de Sans Détour soit livré sont quasi-nulles. A côté, HQ25 c'est livraison garantie et totale confiance.
LEauCEstNul dit :
Mais pour un "hommage", il n'y a pas besoin de payer les gens à l'origine du truc, non?
On m'aurait menti?
kardwill dit :LEauCEstNul dit :
Mais pour un "hommage", il n'y a pas besoin de payer les gens à l'origine du truc, non?
On m'aurait menti?
😁😁😁
image buggée