LEauCEstNul dit :Attention pour ceux qui veulent tester, le passage aux toilettes après est pénible (évitez la marque à la pomme).
Tu as eu des pépins ?
LEauCEstNul dit :Attention pour ceux qui veulent tester, le passage aux toilettes après est pénible (évitez la marque à la pomme).
Tu as eu des pépins ?
Khazaar dit :LEauCEstNul dit :Attention pour ceux qui veulent tester, le passage aux toilettes après est pénible (évitez la marque à la pomme).Tu as eu des pépins ?
Ils l'ont surtout pris pour une poire.
C’est comme l’aventure humaine: une pomme, deux poires et des tas de pépins.
LEauCEstNul dit :enpassant dit :LCD ou LSD ?J'ai essayé de bouffer des tablettes LCD un jour comme ça, c'est nul aucun effet. Je ne comprends vraiment pas ce que les jeunes y trouvent.
Attention pour ceux qui veulent tester, le passage aux toilettes après est pénible (évitez la marque à la pomme).
Tu peux aussi essayer de regarder du LSD dans ton canapé, c'est pas folichon non plus, mais au moins tu n'auras aucun soucis de transit !
Khazaar dit :LEauCEstNul dit :Attention pour ceux qui veulent tester, le passage aux toilettes après est pénible (évitez la marque à la pomme).Tu as eu des pépins ?
La tablette quand tu mache bien ca va, mais le chargeur, houla !
enpassant dit :Petit rectificatif:
- Le jour où tu l'as reçu
J'étais sûr que t'allais te pointer fissa !
Ça c'est pas plutôt le jour où il y a joué ?
Mr le Néophyte dit :Ça c'est pas plutôt le jour où il y a joué ?
On va être optimistes et dire que c'est ça.
bientôt l’été 2019 au fait… j’dis ça j’dis rien !
sylvain_pva dit :bientôt l'été 2019 au fait... j'dis ça j'dis rien !
Oui, c'est vrai !
Ah bon… il y a un anniversaire à fêter ?
enpassant dit :Ah bon... il y a un anniversaire à fêter ?
Un non-anniversaire ! Et il toute aussi la semaine prochaine !
Le plastique c’est fantastique le caoutchouc super doux nous l’afirmons sans complexe nous sommes adeptes du vortex
c’est formidable tout ça
LEauCEstNul dit :Le plastique c'est fantastique le caoutchouc super doux nous l'afirmons sans complexe nous sommes adeptes du vortex
Du latex, tu veux dire !... ![]()
![]()
![]()
ça a pas pris une ride !
FAITES DE LA MUSIQUE AVEC HQ25
Le festival international du pipeau vous annonce la tenue de son grand recital si attendu en ce premier jour d’été.
Places limitées (mais un prochain concert sera organisé au prochain solstice).
LEauCEstNul dit :FAITES DE LA MUSIQUE AVEC HQ25
Le festival international du pipeau vous annonce la tenue de son grand recital
J'ai lu "grand rectal"... ![]()