expectral dit :Vous pouvez profiter du beau temps pour relire la page :
WOouW
Aaah, le bonheur reposant d'une page sans une section de commentaire pour permettre aux gens de gueuler au vol perturber la concentration sereine de l'artiste
expectral dit :Vous pouvez profiter du beau temps pour relire la page :
WOouW
Aaah, le bonheur reposant d'une page sans une section de commentaire pour permettre aux gens de gueuler au vol perturber la concentration sereine de l'artiste
y’aura une démo au PEL ? ![]()
sylvain_pva dit :y'aura une démo au PEL ?
Non je pense pas, d'après mes sources ils sont en plein repointage de toutes les pièces de chaque boites et normalement d'ici 5 ans ils pensent passer a la relecture des règles.
thanos17 dit :normalement d'ici 5 ans ils pensent passer a la relecture des règles.
5 ans pour écrire les règles ça me parait bien court.
enpassant dit :thanos17 dit :normalement d'ici 5 ans ils pensent passer a la relecture des règles.
5 ans pour écrire les règles ça me parait bien court.
J'ai pas osé mettre plus de peur de me prendre un procès pour diffamation.
eldarh dit :LEauCEstNul dit :FAITES DE LA MUSIQUE AVEC HQ25
Le festival international du pipeau vous annonce la tenue de son grand recitalJ'ai lu "grand rectal"...
Erreur, ça c'est pour le festival international du chandelier.
Il sort quand?
La semaine prochaine dtc
ça c’est fait !
Du nouveau ?
Zakiri dit :Du nouveau ?

Zakiri dit :Du nouveau ?

Roolz dit :LEauCEstNul dit :Je veux bien même être beau joueur et ajouter un pledge Confrontation si on dépasse les 25k.Bof, c'est petit bras, là tu prends pas bcp de risques de donner quoi que ce soit.
Les chances que le KS Conf de Sans Détour soit livré sont quasi-nulles. A côté, HQ25 c'est livraison garantie et totale confiance.
Ah tient au fait, turlututu mon bon ami, ils annoncent en métal sans frais et sans retard maintenant. Et chantilly coulis de framboises.
Si le pledge Confrontation sort avant celui-là, je vais bitcher mais bitcher...
Chante rossignol chante ![]()
Pour les impatients il faut savoir que ça avance mais très lentement.
Ecoutez le début le la vidéo.
Et à la fin on apprend qu’il y a peut-être une possibilité d’espoir de sortie en fin d’année.
Le tiercé magique:
mercredi, Mohand communique sur l’art de la miniature
vendredi c’est sans détours sur le JdR aventures
Et aujourd’hui HQF, merci merci, n’en jetez plus, je ne pouvais rêver mieux
cossack39 dit :Le tiercé magique:
mercredi, Mohand communique sur l'art de la miniature
vendredi c'est sans détours sur le JdR aventures
Et aujourd'hui HQF, merci merci, n'en jetez plus, je ne pouvais rêver mieux
Attendons demain pour que la félicité soit totale, je sens bien le relaunch d' Ultimate Conspiracy.
enpassant dit :Pour les impatients il faut savoir que ça avance mais très lentement.
Ecoutez le début le la vidéo.
Et à la fin on apprend qu'il y a peut-être une possibilité d'espoir de sortie en fin d'année.
Au début on sent que la confiance n'est quand même plus aussi forte et définitive qu'il y a quelques temps...
Et quand il parle d'un reboot au bout de 5 ans comme de la version MB c'est assez comique.
Mmm. Donc le jeu c’est de réécrire le jeu.
On s’en lasse jamais : perso, ça fait 15 ans que je suis sur un projet similaire (sauf que j’ai pas fait une campagne KS mais bon). Ca sent pas la bonne nouvelle pour nos kidnappés.
Y a plus d’un truc que je ne comprends pas. Pourquoi ils ne sortent pas leur Heroquest 25, même plein de défauts, puis comme aparament ils adorent refaire leurs trucs, qu’ils sortent une mise à jour papier HQ26, HQ 27, HQ28 etc.
Voila, les gens auraient leur matos, ils auraient une porte de sortie et pourront continuer à tripper sur les modifications de leur bidule.
Je ne sais pas s’il faut encore utiliser son cerveau logique quand tu réfléchit à la démarche de GZ.