TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

timbur dit :
Roolz dit :
LEauCEstNul dit :6- rejette le dé
:)

Quand tu entends la voix d'HQF sur sa dernière vidéo, je trouve ça assez difficile de se marrer quand même. Ca sent la déception et l'impuissance alors qu'il soutient dur comme fer, je trouve ça pas cool de la part de Dio.

PS: Pour ceux qui ont regardé la vidéo en entier (j'ai juste regardé des morceaux). Y'avait un chandelier dans les éléments de mobilier?? Parce que c'est hyper important, quand même.

Je crois qu'il est coincé dans le fondement du dindon.

Non, c'est pas le chandelier qui est là.

Roolz dit :
LEauCEstNul dit :6- rejette le dé
:)

Quand tu entends la voix d'HQF sur sa dernière vidéo, je trouve ça assez difficile de se marrer quand même. Ca sent la déception et l'impuissance alors qu'il soutient dur comme fer, je trouve ça pas cool de la part de Dio.

C'est clair que ça fait bien de la peine pour lui, et ce depuis un bail. Compassion, toussa. Mais ça peut se traduire en gaudriole assez facilement, si on adopte une perspective à la "Idées noires" de Franquin.

PS: Pour ceux qui ont regardé la vidéo en entier (j'ai juste regardé des morceaux). Y'avait un chandelier dans les éléments de mobilier?? Parce que c'est hyper important, quand même.

Vous avez de la peine pour cette personne ? Qui depuis 5 ans se fait le relais d'un type qui soit disant doit sortir un jeu et qui prend de haut les gens qui se plaignent ou crient a l'arnaque ?.
Chez nous au village on as un nom pour ce genre de personne

Bah oui ça fait de la peine, j’y peux rien c’est comme ça. Comme dans le mythe de Sysiphe, ça me fait de la peine chaque fois qu’il remonte son rocher sur la montagne.

Tiens d’ailleurs, trouvé dans wikipedia :
Dans son deuxième essai philosophique, Le Mythe de Sisyphe, Camus qualifie Sisyphe d’ultime héros absurde. Il y établit pourquoi la vie, malgré l’absurdité du destin, vaut la peine d’être vécue : « il n’est guère de passion sans lutte », « il faut imaginer Sisyphe heureux » dit Camus - une phrase d’abord prononcée par Kuki Shūzō.

Il était balaise Camus.

Bah oui, c’était quand même un chevalier d’or !

Gnééé

Si effectivement, mais ça vient de loin…
^^

C’est le verseau.

Helyss dit :Si effectivement, mais ça vient de loin...
^^

C'est le verseau.

J’sais pas pour vous, mais moi j’ai l’impression d’être à un concert de Metallica !

Helyss dit :Si effectivement, mais ça vient de loin...
^^

C'est le verseau.

Nan, le verse eau c'est le tonneau des Danaïdes, pas Sysiphe, mais bon, au final...

Sysiphe, c’est le gars qui a été embauché par Gamezone pour refaiee les règles du piège Eboulis.

et dans la mythologie Mohand vous le comparez à qui ?

Greenmilk dit :et dans la mythologie Mohand vous le comparez à qui ?

Nan, dans le cas Mohand, on part plutôt sur le mythe de Prométhée (le titan qui a volé le secret de la peinture-de-space-marine au dieu vengeur GeuWeuh pour l'apporter aux hommes, et qui va se faire bouffer le foie pour l'éternité par un vautour à deux têtes en châtiment)

Hi hi… c’est exactement ça Kardwill !

Vous savez si le pledge manager est ouvert?

Il ouvre la semaine prochaine, c’est évident.

Oui, un tout petit peu avant l’été.

mais comme y’a plus d’saison ma brave dame…

ArnoArno dit :Vous savez si le pledge manager est ouvert?

Le Pledge Manager ? 
Qu'est ce que vous voulez manager ?

En tout cas, une info fiable dans ce KS :
Heroquest, ça fait plusieurs noël que j’en ai marre d’y jouer !

et avec HQ25, ça fait plusieurs Noël qu’on se marre tout court !

en tout cas à chaque non-avancement du projet, j’ai une pensée pour tous les créateurs de proto qui consacrent des années à leur projet, dans l’espoir d’être peut-être édités, alors qu’ici il suffit d’un embryon de projet pour générer plusieurs centaines de k€ angry

Je pose ça là : https://ideas.lego.com/projects/d0c19cd7-ad7a-4775-b185-debbf29968d7