TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Tu surréagis. :blush:

Réagir à quoi ? A un vague projet vaporware nom de code “next week pas TM” quand tout ce qui existe après 5 ans, c’est un prototype incomplet dont la prod est dite bien avancée mais dont le projet peut rollback à tout instant sur un coup de tête de Saint-Rainman ?
Y a un andalou qui a de la chance qu’on vient de ban la fessée sérieux.

LEauCEstNul dit :Réagir à quoi ? A un vague projet vaporware nom de code "next week pas TM" quand tout ce qui existe après 5 ans, c'est un prototype incomplet dont la prod est dite bien avancée mais dont le projet peut rollback à tout instant sur un coup de tête de Saint-Rainman ?
Y a un andalou qui a de la chance qu'on vient de ban la fessée sérieux.

🤣🤣🤣

C’est bien ce que je dis, tu surréagis.
Mais c’est normal. Ceux qui suivent ce topic depuis assez longtemps sont tous déjà passés par les 5 phases classiques du deuil HQ25-esque:
1-Choc
2-Colère
3-Négociation
4-Acceptation
5-Gaudriole
Faut essayer de passer direct au n°5.

6- rejette le dé
:slight_smile:

Quand tu entends la voix d’HQF sur sa dernière vidéo, je trouve ça assez difficile de se marrer quand même. Ca sent la déception et l’impuissance alors qu’il soutient dur comme fer, je trouve ça pas cool de la part de Dio.

Petite question, je vous lis de temps en temps…
Quesqui prouve que ce jeu sortira un jour et que les fonds seront utilisés à cette effet ?

Rien.
Mais vraiment par curiosité, quelle genre de preuve tu attendrais pour être certain?

Dans la dernière vidéo d HQF il a tellement l’air dépité quand il présente le développement en cours …

LEauCEstNul dit :6- rejette le dé
:)

Quand tu entends la voix d'HQF sur sa dernière vidéo, je trouve ça assez difficile de se marrer quand même. Ca sent la déception et l'impuissance alors qu'il soutient dur comme fer, je trouve ça pas cool de la part de Dio.

C'est clair que ça fait bien de la peine pour lui, et ce depuis un bail. Compassion, toussa. Mais ça peut se traduire en gaudriole assez facilement, si on adopte une perspective à la "Idées noires" de Franquin.

PS: Pour ceux qui ont regardé la vidéo en entier (j'ai juste regardé des morceaux). Y'avait un chandelier dans les éléments de mobilier?? Parce que c'est hyper important, quand même.

Je crois l’avoir déjà demandé y’a peut-être un an ou deux mais, vous pensez encore sincèrement recevoir le jeu un jour ?

J’ai 0 euro sur ce projet, mais je sais que si il sort et qu’il est suffisamment bac a sable ca m’interesse pas mal .

il faudra un unobxing en live au 20h de TF1 en tout cas…

ou chez Announa… c’est selon !

… ou sur Tellement Vrai…

Roolz dit :

Quand tu entends la voix d'HQF sur sa dernière vidéo, je trouve ça assez difficile de se marrer quand même. Ca sent la déception et l'impuissance alors qu'il soutient dur comme fer, je trouve ça pas cool de la part de Dio.

PS: Pour ceux qui ont regardé la vidéo en entier (j'ai juste regardé des morceaux). Y'avait un chandelier dans les éléments de mobilier?? Parce que c'est hyper important, quand même.

Je crois qu'il est coincé dans le fondement du dindon.

timbur dit :
Roolz dit :

Suite au succès de ce chandelier, Dioniso a décidé de faire une campagne KS rien que pour ce Chandelier.

timbur dit :
Roolz dit :

C'est intolérable. Alertez Brigitte Bardot de suite.

Pit0780 dit :

Suite au succès de ce chandelier, Dioniso a décidé de faire une campagne KS rien que pour ce Chandelier.

All-in !

Roolz dit :
Pit0780 dit :

All-in !

Le socle sera en bois, les branche en métal, et les flammes en véritable feu.

Pit0780 dit :
Roolz dit :
Pit0780 dit :

All-in !

Ca risque pas d'être un peu chaud pour la livraison? Surtout en transportant ça à dos de lama depuis l'Espagne.
Ils ont déja précisé les frais de port?

kardwill dit :
Pit0780 dit :
Roolz dit :
Pit0780 dit :

All-in !

Ca risque pas d'être un peu chaud pour la livraison? Surtout en transportant ça à dos de lama depuis l'Espagne.
Ils ont déja précisé les frais de port?

C'est franco de port à partir de 150°.