Je t’ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu as vu.
Pit0780 dit :expectral dit :Il y a eu des "pseudos" bouts de règles en vidéo quand même ;)Je me rappelle juste des vidéos du style "je peux bouger mon personnage sur la case de droite. Sur la case en haut, celle en bas, et celle à gauche. Mais pas celle en haut à droite. Pas en diagonal. Par exemple, je peux aller à droite. Là j'ai le droit. Par contre, je peux pas aller en bas à droite. J'ai pas le droit, c'est en diagonal. Du coup, je peux aller en haut, mais pas en haut à gauche. Par contre, s'il y a un mur, je peux pas aller à travers. Par exemple, s'il y a un mur en haut, je ne peux pas aller en haut. Mais je peux aller en bas. Sauf s'il y a un mur en bas".
Ah bah y'avait un spoiler alert sur le "pseudo", hein :D
Après y’a eu la vidéo qui disait si on avait le droit ou pas de passer à travers une bibliothèque ou une cheminée il me semble.
On a eu aussi la figurine du caca géant, en plusieurs bouts pour pouvoir passer par les portes.
Par contre, ce dont je me rappelle surtout, c’est la magnifique qualité et graphismes (et c’est pas sarcastique) des cartes.
Au sujet du forum les souterrains oubliés je me suis inscris il y a 8 jours mais mon compte n’est toujours pas activé, c’est un peu dommage de partager les infos dans un forum ou il faut s’inscrire alors que je ne compte pas y participer, et je pense que nous sommes un certain nombre dans ce cas.
Gorka dit :Au sujet du forum les souterrains oubliés je me suis inscris il y a 8 jours mais mon compte n'est toujours pas activé, c'est un peu dommage de partager les infos dans un forum ou il faut s'inscrire alors que je ne compte pas y participer, et je pense que nous sommes un certain nombre dans ce cas.
Il faut savoir que tout ce qui touche à HQ25th est soumis à une déchirure espace-temps.
Ce phénomène, très particulier, a pour conséquence que tout prend des plombes sa race.
Pas d'inquiétude, c'est normal.
Enfin, pour certains.
Nicowa dit :Je vais juste dire 2-3 mots... Ce qui permettait de patienter, c'était justement les quelques vannes qui circulaient. Histoire de dédramatiser. Ce qui fait que les backers ont fuit ce sujet c'est plutôt lié à d'autres choses :
-Soit il sont décédés. (C'est une excuse plutôt valable, même si c'est pas la meilleur)
-Soit ils préfèrent oublier ce projet et considèrent que l'argent est perdu. Au pire si un jour le jeu arrive, tant mieux.
-Soit les infos diffusées et les promesses ne suffisent plus. Arrive un moment où il faut sortir de la spirale et dire clairement où en sont les choses, ça gueulera pas plus que tout ce qui s'est passé en 5 ans.
-Soit on en a marre d'être pris pour des cons par des mecs qui n'ont même pas mis 1 euro dans l'affaire, et qui contrairement à ce qu'ils pourraient penser n'amusent plus qu'eux mêmes depuis un certain temps déjà?
Je ne vois pas pourquoi les backers de ce projet seraient des cons… ils n’y sont complètement pour rien dans l’histoire, et sont les premières victimes de cet amateurisme et je m’en foutisme lié à ce jeu.
BananeDC dit :
Pour Enpassant, j'y suis allé trop fort parce que j'étais vénère sur le coup, je me suis excusé auprès de lui, mais je pense toujours qu'il a tort de participer à "ça" en noyant sous des tonnes de moqueries, même avec une forme de blague.

J
Pit0780 dit :Je ne vois pas pourquoi les backers de ce projet seraient des cons… ils n’y sont complètement pour rien dans l’histoire, et sont les premières victimes de cet amateurisme et je m’en foutisme lié à ce jeu.
Je crois que l’ensemble des génies du mal du thread sont d’accord sur ce sujet.
Les lates pledgeur de 2019 qui ont demandé conseil et qui n’ont pas lu leurs réponses, eux méritent un peu, quand même, mais même là, pas a 100%.
LEauCEstNul dit :Je crois que l'ensemble des génies du mal du thread sont d'accord sur ce sujet.
Les lates pledgeur de 2019 qui ont demandé conseil et qui n'ont pas lu leurs réponses, eux méritent un peu, quand même, mais même là, pas a 100%.
En parlant de réponse, dois-je m'attendre à une absence de réponse à mon MP ? Pas de second degré dans ma question, je précise.
BananeDC dit :LEauCEstNul dit :Je crois que l'ensemble des génies du mal du thread sont d'accord sur ce sujet.
Les lates pledgeur de 2019 qui ont demandé conseil et qui n'ont pas lu leurs réponses, eux méritent un peu, quand même, mais même là, pas a 100%.En parlant de réponse, dois-je m'attendre à une absence de réponse à mon MP ? Pas de second degré dans ma question, je précise.
Huhuhu peut-êêêêtre.......
MP SURPRISE !
BananeDC dit :Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu as vu.
Donc vu, et toi qui adore lire beaucoup beaucoup plein plein, je te conseille une petite camomille parce que la réponse a été composée avec amour et plein de bisous qui piquent en environ deux heures :)
(warning, sans le bouton modifier, j'écris plus souvent du caca pas propre, alors qu'ici je peux laver mon caca "et la cerise, ça change tout")
Ce thread est indécent. Il y a même des images de chatons.
Je réclame la découpe de trois bébés et de six vieilles mamies mignonnes avec l'attirail de couteaux à saucisson présenté en amont pour faire bonne mesure.
enpassant dit :BananeDC dit :
Pour Enpassant, j'y suis allé trop fort parce que j'étais vénère sur le coup, je me suis excusé auprès de lui, mais je pense toujours qu'il a tort de participer à "ça" en noyant sous des tonnes de moqueries, même avec une forme de blague.
La peine de mort picétout.
Roolz dit :enpassant dit :BananeDC dit :
La peine de mort picétout.
En plus on dit pas "je m'excuse", on dit "excusez-moi" !!
LEauCEstNul dit :
Ce thread est indécent. (...)
Un D100 ? Je ne vois pas le rapport avec les chatons..
Oh cool, tous ceux qui se sont faits insulter par la banane vont recevoir un MP d’excuse ?
Je veux le mien avant midi.
Et si ça m’arrache pas une larme tu recommences.
CharlyEcho dit :LEauCEstNul dit :
Ce thread est indécent. (...)
Un D100 ? Je ne vois pas le rapport avec les chatons..
L'inconvénient avec cette balle de golf, c'est après le tir. Il faut quand même marcher beaucoup pour aller voir le résultat :(
Mais… mais… C’est une idée de jeu ça ! Le golf aléatoire ! ![]()
J’imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l’action à la table: faut quand même un grand salon…
M.Drake dit :J'imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l'action à la table: faut quand même un grand salon...
Utilise des enfants ! (les tiens ou d'autres)
expectral dit :M.Drake dit :J'imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l'action à la table: faut quand même un grand salon...Utilise des enfants ! (les tiens ou d'autres)
Des enfants pendant une partie ?
Oula surtout pas... on est là pour passer une bonne soirée.