ralf5543 dit :Oh cool, tous ceux qui se sont faits insulter par la banane vont recevoir un MP d'excuse ? Je veux le mien avant midi. Et si ça m'arrache pas une larme tu recommences.
Comme c'est mignon de me coller une étiquette comme ça Tu as juste posté, p.231 :
Pas de haine (alors que très clairement, elle serait justifiée), juste de l'humour et de l'information (mention spéciale à @Donatien25), et vous vous permettez de juger ? Partagez, ou taisez-vous.
Et j'avais posté un dessin "how about a nice cup of "shut the fuck up", donc pas d'insulte et 1 partout égalité la balle au centre ?
Je n'ai insulté personne, même si le ton est monté, à part Enpassant de bouffon mais apparemment y a prescription et bisous.
la réponse a été composée avec amour et plein de bisous qui piquent en environ deux heures :)
Merci pour le MP, mais ce sont des vrais bisoux, pas des qui piquent. Tu caches bien ton jeu. C'est juste que t'as le clavier, qui te démange, alors tu le grattes un ptit peu (trop), je parierai que les lettres sont à moitié effacées). Je réponds bientôt à ton MP.
En fait, si HQ sort dès le moment où les Sous-terrains Oubliés se réconcilient avec Trictrac, je vais beaucoup rire (du style “HA ! C’était ça l’énigme !”).
Tu as raison, Banane, mes lettres sont toutes effacées, bien vu. Tu avais dis aussi un truc du style “on a beau se faire la tete, je parie qu’entre joueurs de jds, irl on se fait tous la bise”, je trouve ca plutôt vrai aussi.
Je veux pas faire ma pookie-dans-l’sas (), Banane, mais les bisous, c’est toi qui a commencé
() comme dans la chanson pourrie qui reste dans la tête. “Pookie”, c’est du djeun’s pour “poukave”, le verbe “balancer” en gitan transformé en nom (la poukave, la balance) par antonomase par ma génération et réduit en pookie par celle de maintenant parce que… Chais pas. Faut parler kawai chez les jeunes apparemment, ca fait pop cul-cul.
Je propose que l’on fasse un KS avec les meilleurs moments de ce topic, avec des encarts spéciaux dédiés aux plus gros “writteeeuuuuur” de ces belles pages feuille"toon"esques"…N’oublions pas bien sur les photographies d’anthologies de ce topic… (faire attention au copyright hein, certains récemment ont eu quelques problèmes avec un livre parlant de peinture heu de peinture ha merde mon ordi ne veut pas l’écrire…
ragnar_monajamin dit :qui doivent garder l’anonymat car c’est trop trop secret
Si c'est pas de la mauvaise foi, ça... Il s'agit du fanzine Torbalan ! https://torbalan.fr/ ... Bon, OK, ils ont sorti qu'un seul numéro. ... Mais ils sont en pleine rédaction du #2. ... Et dans le #3, y'aura du HQ25 ! Wouhou !
Fun fact, dans l'équipe de rédaction on trouve :
Pour le contenu : Xiaolong, lecteur enthousiaste du #1 et vétéran du jeu de figurines Heroïc Fantasy, qui nous aide désormais sur la partie « jeux ».
Non Monsieur vous n’allez pas remettre en cause la neutralité, la subjectivité, l’indépendance voir la déontologie de l’équipe de journalistes accrédités pour ce reportage.
hier je regardais la série allemande Dark, attention spoiler :
Ils peuvent voyager dans le temps, mais se sont des bons de 33 ans uniquement, donc là ils peuvent aller en 2052. Je me demande si à un moment on verra un Heroquest Anniversary… si c’est le cas celà risquerai de décrédibiliser la série !
TotoLeHéros dit :hier je regardais la série allemande Dark, attention spoiler :
Ils peuvent voyager dans le temps, mais se sont des bons de 33 ans uniquement, donc là ils peuvent aller en 2052. Je me demande si à un moment on verra un Heroquest Anniversary.... si c'est le cas celà risquerai de décrédibiliser la série !
spoil: non pas d'HQ25 dans Dark
Mais il y a petite une ouverture de possible au sein de la saison 03 à venir
TotoLeHéros dit :hier je regardais la série allemande Dark, attention spoiler :
Ils peuvent voyager dans le temps, mais se sont des bons de 33 ans uniquement, donc là ils peuvent aller en 2052. Je me demande si à un moment on verra un Heroquest Anniversary.... si c'est le cas celà risquerai de décrédibiliser la série !
spoil: non pas d'HQ25 dans Dark
Mais il y a petite une ouverture de possible au sein de la saison 03 à venir
...et ça sort la semaine prochaine cette saison 3, c'est ça ?