“Gamezone a prévu une actualisation d’ici la fin de l’année” : Ben au moins, ça me rassure, j’ai la confirmation que je n’aurai pas à leur acheter une fig à peindre pour le pari que j’avais fait avec les défenseurs de GZ. Ce n’est même plus le jeu qu’ils nous promettent avant la fin de l’année, mais les excuses foireuses pour leur dernier retard en date ^^
Une communication transparente de GZ, c’est important, oui. La paix dans le monde aussi. Je ne m’attends pas vraiment à voir l’un ou l’autre de mon vivant
Comment un mec au abonné absent pour t’il répondre une interview ( même par téléphone / mail / pigeon voyageur ?)
Voir message du 5 aout par le MDD
Pour répondre à vos interrogations :
- une équipe de journalistes est venue ce dimanche chez moi tester le jeu, réaliser une interview de Dionisio à distance et publiera un article en janvier. Je garde leur anonymat comme ils me l’ont demandé et vous livrerai les infos au bon moment. - Oui, Dionisio travaille bel et bien d’arrache-pied sur les derniers documents. Mis à part Dionisio, les autres sont en vacances.
À la rentrée, j’aurais certainement d’autres nouvelles et nouveautés à annoncer et à vous montrer.
Et qu’ensuite on te balance que " DIonisio ayant été absent du projet plus de 6 mois sans pouvoir gérer, c’est tout à fait normal. Par contre, les détracteurs se garderont bien de vous dire que début juillet la société a été remise à flots. Pourtant ils ont bien téléchargé le bilan comptable actualisé début septembre. "
Il n’y a pas comme une légère ( grosse incohérence ) ? Voir du foutage de gueule complet de la du MDD ( et ses alias /doubles ici ) ?
Et qu'ensuite on te balance que " DIonisio ayant été absent du projet plus de 6 mois sans pouvoir gérer, c'est tout à fait normal. Par contre, les détracteurs se garderont bien de vous dire que début juillet la société a été remise à flots. Pourtant ils ont bien téléchargé le bilan comptable actualisé début septembre. "
Il n'y a pas comme une légère ( grosse incohérence ) ? Voir du foutage de gueule complet de la du MDD ( et ses alias /doubles ici ) ?
Tiens, d'ailleurs, si je calcule bien, ça veut dire qu'il a été absent et que le projet a été orphelin de janvier à juin? Ca correspond pas justement au moment où on avait eu des annonces sur ce forum du genre "ça sortira durant l'été"?
J’espère juste que BananeDC m’a pas banané parce que ça puerait du fessier. Je dis ça juste comme ça mais à vous lire ça pue la contradiction dans tout les sens.