TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

fouilloux dit :Il existe au moins ce Dioniso? Ou tout ça est en fait une invention de HQF ?

Oui et il va bien Tric Trac

Clap clap très très bon

Le groupe Dionysos sera en concert à Perpignan le vendredi 27 mars 2020, à L’Archipel

à Perpignan comme par hasard ? je n’y crois pas !!

D’après les services secrets espagnols on aurait aperçu quelques boites de jeux en équateur , mais vous inquiètez pas ça arrivera avant que papa noel ne passe pas par la cheminée

frenchfever17 dit :D'après les services secrets espagnols on aurait aperçu quelques boites de jeux en équateur , mais vous inquiètez pas ça arrivera avant que papa noel ne passe pas par la cheminée

Breaking news : Des agents du Mossad ont mené une opération secrète au Paraguay pour récupérer une boîte de HQ25 et y jouer avant Hanouka. 

Ceci étant dit j’espérais quand même qu’on voie qq nouveaux trucs de « prod » vers cet été. Si si. 
Mais en fait non.

Ooook dit :Pendant ce temps à Vera Cruz... ou plutôt dans les souterrains de HQF :

La source en question : https://boardgamegeek.com/thread/1517279/rumors-news-and-leaks-darkstone-forums/page/17

Ce à quoi HQF répond un peu plus tard :
Je ne sais pas de quel bilan comptable parle HQF, mais Dionisio ne semble pas avoir communiqué ses comptes de société depuis 2016 : http://www.infocif.es/ficha-empresa/ludofilia-sl

Et pour le passage à Clermont, ne vous emballez pas, il dit plus bas que c'est seulement si Dionisio prend en charge ses frais.

Qui a dit SNAFU ?

Si il veut je lui prend les frais d'avion pour la Corse en charge pour venir discuter de vive voix de l'avancée du "projet" nous sommes 5 a l'attendre avec impatience.

thanos17 dit :

Si il veut je lui prend les frais d'avion pour la Corse en charge pour venir discuter de vive voix de l'avancée du "projet" nous sommes 5 a l'attendre avec impatience.

enpassant dit :
thanos17 dit :

Ca rigole pas en Corse la chasse au sanglier...

Ahaha j’étais sur qu’il allait nous trouver une photo en rapport.

Elles ont une drôle de gueule les morilles en Corse ?

Pikaraph dit :

Ca rigole pas en Corse la chasse au sanglier...

Tu fais erreur, ici c'est une chasse au pinzutu.

Roolz dit :Ceci étant dit j’espérais quand même qu’on voie qq nouveaux trucs de « prod » vers cet été. Si si. 
Mais en fait non. 

C'est la trêve des confiseurs.

Xiaolongfr dit :
LEauCEstNul dit :Livraison fin juin 2019, par la petite souris alors, ça c'est de l'info.

"Nan mais je suis un incompris, je donne de l'info et mon avis. Mon avis, c'est de l'info."

Sorry, mais tu demande explicitement de TRIER.

Donc on tri.

C/C de ce que j'ai écrit :
"ATTENTION, AVIS PERSONNEL :
Sur mon avis personnel à moi qui m'appartient, je dirais été 2019, ou un peu avant."

Si là tu ne peux pas comprendre que ce n'est rien d'officiel mais juste un avis qui n'engage que moi, je ne peux plus rien pour toi. Essaie une autre langue. Ou une greffe de cerveau. Privilégier celui d'une blonde (très peu servi). LOL
Désolé, c'est mon humour...

J'aime reposter ce message ^^

Bah, il était clair, hein? Avis perso d’un fan non informé. Moi aussi j’ai balancé des conneries sur des jeux que j’aimais. ^^

Du coup, si c’était la seule source pour l’“annonce” pour cet été, méa culpa. J’étais convaincu que HQF avait communiqué sur le projet vers le début de l’année (et avec ses annonces à lui, je suis moins tendre et compréhensif vu qu’il est impliqué dans le projet, et pas simplement un fan un peu trop optimiste)

kardwill dit :Bah, il était clair, hein? Avis perso d'un fan non informé. Moi aussi j'ai balancé des conneries sur des jeux que j'aimais. ^^

Du coup, si c'était la seule source pour l'"annonce" pour cet été, méa culpa. J'étais convaincu que HQF avait communiqué sur le projet vers le début de l'année (et avec ses annonces à lui, je suis moins tendre et compréhensif vu qu'il est impliqué dans le projet, et pas simplement un fan un peu trop optimiste)

A priori, Xiaolongfr connait bien, voir très bien HQF.

De la a dire que; par extension, Xiaolongfr parlait pour HQF

A voir.

Toujours est-il que l'été est fini :'(

Je me souviens très bien de ce que je t’ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira
Où tu voudras, quand tu voudras
Et on s’aimera encore
Lorsque l’amour sera mort
Toute la vie
Sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l’été indien

Picétout.

Donc ça va encore, du coup, vu que l’été indien (enfin, l’été de la Saint Martin comme on l’appelle par chez nous) arrive généralement vers la mi-octobre?

Donc Heroquest 25 sort la semaine prochaine, j’ai bon? ^^

kardwill dit :J'étais convaincu que HQF avait communiqué sur le projet vers le début de l'année (et avec ses annonces à lui, je suis moins tendre et compréhensif vu qu'il est impliqué dans le projet, et pas simplement un fan un peu trop optimiste)

Presque ! C'était fin 2018, il avait annoncé :

Le Maître Du Donjon » lun. 26 nov. 2018 18:54

Oui le jeu arrive pour 2019 (c'est une certitude)

Mais bon, il avait annoncé la même chose un an plus tôt (fin 2017 donc, "Oh putain... 2 ans" (c)(tm)(r) ) :
Le Maître Du Donjon » dim. 10 déc. 2017 18:48 Si à Noël 2018 rien n'est livré aux backers, j'arrête de bosser dessus.
Ca c'est dit.

Donc bon... Les promesses, toussa...

HQF devrait faire de la politique, il a du talent pour les promesses.