TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Le thème a aussi été modifié.

Vous avez le choix entre :
A. un mauvais choix,
B. un bon choix.
HQ25 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne comprends pas trop pourquoi ils n’ont pas présenté leur jeu, en plus à une communauté qu’ils ont surement jugé suffisamment “neutre” pour aller les voir.

L’excuse “on a pas reçu des trucs” me parait bizarre parce que cet été le jeu a été présenté sans ces trucs, justement. Il parait même que “c’était génial”. Donc “génial” cet été mais plus présentable aujourd’hui ?

Enfin bon : “AAAAAAAAAAAAAAAAAAA”, quoi.

Nekhro dit :
Ooook dit :
Nekhro dit :Apparemment ils seraient présents à cet événement :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/270686-event-oldhammer-fantasy-battle-norsca-volcaniques-iv-%C3%A0-gerzat/&do=findComment&comment=3410622

HQF vient de confirmer sa présence samedi prochain.
Et il aura peut-être quelques nouveaux éléments à montrer.

Le Maître Du Donjon » dim. 20 oct. 2019 18:58
Je confirme ma présence à Guerzat juste sous Clermont Ferrand samedi prochain.
J'y animerai une table toute la journée.
Si tout va bien, je montrerai les derniers éléments en résine et métal.

Le Maître Du Donjon » lun. 21 oct. 2019 17:06 Ça part demain en urgence et le paquet ne devrait pas transiter par la Catalogne en plein conflit ... D'oú le "Si tout va bien " (Chronopost express en 48h)

Sa venue a finalement été annulée, faute de matos à jour disponible (ce dont il parle dans la dernière citation du message de Ooook ?). Il voulait faire de la démo de jeu, pas simplement montrer des figurines (et aussi éviter toute polémique).

Ils auraient peut-être mieux fait de présenter le jeu tel qu'ils le faisaient jouer jusque-là, quitte à ce que ce ne soit pas les derniers éléments à jour (et en le précisant). Au moins il y aurait eu à dire sur le jeu en lui-même, les grandes lignes.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Par contre comme le matos est sensé lui avoir été envoyé, et même s'il est arrivé en retard, il pourrait en diffuser des photos pour le coup.
Eventuellement un pseudo open the box.

Ou alors il ne le fera pas.
Car il n'a rien reçu.
Car il ne lui a rien été envoyé.
Car il n'y avait rien à lui envoyer.

J'aimerais qu'il me fasse mentir et poste des nouveautés.

enpassant dit :
Nekhro dit :

Ils auraient peut-être mieux fait de présenter le jeu tel qu'ils le faisaient jouer jusque-là, quitte à ce que ce ne soit pas les derniers éléments à jour (et en le précisant). 

Pour ça il faudrait qu'ils aient les règles.

"Toujours"...

Hé oui, c’est pas tout ça mais l’tampax…

Je cois qu’ils s’en tamponnent.

Voila le secret dévoilé que ce titre de topic nous cachait !

Moi, y’a un truc que je me demande quand même…

Comment vous faites pour changer le titre du topic ? J’ai essayé sur le topic que j’anime et je n’y arrive pas.

Uphir dit :Moi, y'a un truc que je me demande quand même...

...

Comment vous faites pour changer le titre du topic ? J'ai essayé sur le topic que j'anime et je n'y arrive pas.

C'est un secret transmis de père en fils.

Comme les (futures) règles de HQ 25th !

...

Comment vous faites pour changer le titre du topic ? J'ai essayé sur le topic que j'anime et je n'y arrive pas.

Je sais pas si tu déconnais, donc je te file l'info.
Quand tu es sur ton topic, remontre jusqu'au titre, y a un bouton Actions et puis tu choisis Modifier.

Nan, je déconnais pas, donc merci pour l’astuce.
Je cherchais en éditant le premier post en fait.

ces titres toujours un régal, merci!!

zechrub dit :

...

Quand tu es sur ton topic, remontre jusqu'au titre, y a un bouton Actions et puis tu choisis Modifier.

Chris, le bon samaritain sadRassure-moi, tu l'as pas pledgé celui-là ?!

Pikaraph dit :
zechrub dit :

...

Non j'ai eu de la chance, j'ai hésité et hop je suis passé ... Et toi ?

zechrub dit :
Pikaraph dit :
zechrub dit :

...

Non j'ai eu de la chance, j'ai hésité et hop je suis passé ... Et toi ?

Je n'ai pas perdu assez de santé mentale pour succomber ^^

il semblerait que le jeu soit bloqué en douane

on voit bien le héro espagnol passer la douane en force mais il fera vite demi tour face aux orcs américains du clan copyright DTC !

Fake news. Le plateau ne fait pas loucher.

Il semblerait qu’ils aient avoué en procès ne pas avoir les fonds suffisant pour finir. (D’après ce qui se dit sur l’autre forum). Quelqu’un aurait des infos plus précises ?

CharlyEcho dit :Il semblerait qu’ils aient avoué en procès ne pas avoir les fonds suffisant pour finir. (D’après ce qui se dit sur l’autre forum). Quelqu’un aurait des infos plus précises ?

C'est étonnant comme info après 6 ans :D