Vous ne le savez pas, mais Dionysos a également décidé de brûler tous les livres de règles suite au harcèlement subi sur de nombreux forums… bon il a inventé le Air Burning en même temps, mais c’est ça le génie créatif !
kardwill dit :Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.
Comme son comic "parlait" aux gens souffrant de dépression chronique, la plupart des backers se sont montrés étonnamment compréhensifs (allant jusqu'à monter des clubs de lecture pour faire tourner les exemplaires qui avaient été livrés), mais c'est maintenant un exemple flamboyant de comment un KS peut vraiment partir en vrille.
Tu n'y comprends rien, c'est de l'art ![]()
silarkhar dit :Vous ne le savez pas, mais Dionysos a également décidé de brûler tous les livres de règles suite au harcèlement subi sur de nombreux forums...
silarkhar dit :Vous ne le savez pas, mais Dionysos a également décidé de brûler tous les livres de règles suite au harcèlement subi sur de nombreux forums... bon il a inventé le Air Burning en même temps, mais c'est ça le génie créatif !
![]()
On dirait plutôt le bouquin de base des règles de Conf Classic ![]()
kardwill dit :Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.
Comme son comic "parlait" aux gens souffrant de dépression chronique, la plupart des backers se sont montrés étonnamment compréhensifs (allant jusqu'à monter des clubs de lecture pour faire tourner les exemplaires qui avaient été livrés), mais c'est maintenant un exemple flamboyant de comment un KS peut vraiment partir en vrille.
A t'il aussi brûlé les billets verts amassés ?
Uphir dit :kardwill dit :Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.
Comme son comic "parlait" aux gens souffrant de dépression chronique, la plupart des backers se sont montrés étonnamment compréhensifs (allant jusqu'à monter des clubs de lecture pour faire tourner les exemplaires qui avaient été livrés), mais c'est maintenant un exemple flamboyant de comment un KS peut vraiment partir en vrille.A t'il aussi brûlé les billets verts amassés ?
Il est dépressif on a dit, pas idiot. ![]()
Uphir dit :kardwill dit :Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.
Comme son comic "parlait" aux gens souffrant de dépression chronique, la plupart des backers se sont montrés étonnamment compréhensifs (allant jusqu'à monter des clubs de lecture pour faire tourner les exemplaires qui avaient été livrés), mais c'est maintenant un exemple flamboyant de comment un KS peut vraiment partir en vrille.A t'il aussi brûlé les billets verts amassés ?
les air $ ca ne fait pas vivre
le air project si mais par contre ca fatigue énormément alors parfois il faut faire des pauses de plusieurs mois pour s'en remettre
du nouveau ?
Je veux de vraie info svp
Bah on a pas toujours c’qu’on veut.
Et ça, c’est pas nouveau.
Zakiri dit :Je veux de vraie info svp
Personne ne peut en donner pour le moment et le porteur du projet ne communique plus.
enpassant dit :Zakiri dit :Je veux de vraie info svpPersonne ne peut en donner pour le moment et le porteur du projet ne communique plus.
Le enpassant 2020... fini de déconner !
J’ai pris de bonnes résolutions pour cette année 2020 (pour les 2 premières semaines).
Quelques rumeurs récentes sentant le sapin qui circulent sur BGG, mais rien d’officiel, désolé.
enpassant dit :J'ai pris de bonnes résolutions pour cette année 2020 (pour les 2 premières semaines).
Chuut!!! ne lui dites pas nous sommes en semaine 3
C’est le décalage horaire.
Nos dit :Question con
Comment un mec au abonné absent pour t'il répondre une interview ( même par téléphone / mail / pigeon voyageur ?)
Voir message du 5 aout par le MDD
Pour répondre à vos interrogations :
- une équipe de journalistes est venue ce dimanche chez moi tester le jeu, réaliser une interview de Dionisio à distance et publiera un article en janvier. Je garde leur anonymat comme ils me l'ont demandé et vous livrerai les infos au bon moment.
- Oui, Dionisio travaille bel et bien d'arrache-pied sur les derniers documents. Mis à part Dionisio, les autres sont en vacances.
À la rentrée, j'aurais certainement d'autres nouvelles et nouveautés à annoncer et à vous montrer.
Et qu'ensuite on te balance que " DIonisio ayant été absent du projet plus de 6 mois sans pouvoir gérer, c'est tout à fait normal. Par contre, les détracteurs se garderont bien de vous dire que début juillet la société a été remise à flots. Pourtant ils ont bien téléchargé le bilan comptable actualisé début septembre. "
Il n'y a pas comme une légère ( grosse incohérence ) ? Voir du foutage de gueule complet de la du MDD ( et ses alias /doubles ici ) ?
des nouvelles de cette article?
ragnar_monajamin dit :des nouvelles de cette article?
(Prem's) Oui la semaine prochaine!
ragnar_monajamin dit :des nouvelles de cette article?
Message de HQF du 11 décembre dernier :
par Le Maître Du Donjon mer. 11 déc. 2019 20:10
Re: Actualisations
- Les ventes métal qui perdurent se portent bien. Gamezone va essayer d'expédier tous les achats HQ25/Classic métal avant la fin de l'année.
- L'équipe de Torbalan travaille sur son prochain numéro dont une partie sera consacrée à la démo et à l'interview de Dionisio. Je viens d'apporter des précisions à leurs questions avec la collaboration du gérant de Ludofilia SA et GameZone Miniatures. Le fanzine devrait sortir en début d'année (février à priori). Je vous en dirai plus à ce sujet ultérieurement.
- Dionisio travaille sur une actualisation plus que nécessaire.
- Je posterai une vidéo en fin d'année comme prévu.
- J'attends aussi un set de démo pour des journalistes français comme je l'avais annoncé cet été et un kit presse à leur transmettre.