par Le Maître Du Donjon mer. 11 déc. 2019 20:10- Je posterai une vidéo en fin d'année comme prévu.
Elle est sortie ?
par Le Maître Du Donjon mer. 11 déc. 2019 20:10- Je posterai une vidéo en fin d'année comme prévu.
Elle est sortie ?
L’année n’est pas précisée. ![]()
Le calendrier non plus.
Franchement je pensait pas que qqn pouvais s’enfoncer plus profondément mais alors la je vient de trouver le maitre carrément
Ca fait déja un bon moment qu’il creuse.
A force de creuser il finira peut-être par tomber sur une chouette.
![]()
Disons qu’aucun forage n’a encore réussi à atteindre le manteau terrestre. A défaut d’un jeu, on assiste peut être à un exploit historique.
Zakiri dit :du nouveau ?
Je veux de vraie info svp
Les vraies infos sont sur le forum « les souterrains oubliés » mais elles se font rares car dépendent des infos qu’il reçoit d’Espagne...
Hello les gars, je ne sais pas si vous avez vu passer l’annonce, mais il y a un jeu qui se prépare qui est largement inspiré d’HQ… Je vous laisse découvrir: Erune
En termes de jeux ou de gestion de projet ?
CharlyEcho dit :Zakiri dit :du nouveau ?
Je veux de vraie info svpLes vraies infos sont sur le forum « les souterrains oubliés » mais elles se font rares car dépendent des infos qu’il reçoit d’Espagne...
Ou dans les forums espagnols, où des furieux s'amusent à éplucher les compte-rendus de tribunaux de Seville pour avoir des nouvelles fraiches de l'éditeur...
Je veux de vraie info svpLes vraies infos sont sur le forum « les souterrains oubliés » mais elles se font rares car dépendent des infos qu’il reçoit d’Espagne...
Perso je ne vois rien là bas....
Les vraies infos ou plutôt les bidons que veut bien donner le chorizo a la personne qui assure depuis des années que ca va sortir treeeeeeeees bientôt et qui en fait en sait pas plus que nous ?
thanos17 dit :CharlyEcho dit :Zakiri dit :du nouveau ?
Les vraies infos ou plutôt les bidons que veut bien donner le chorizo a la personne qui assure depuis des années que ca va sortir treeeeeeeees bientôt et qui en fait en sait pas plus que nous ?
Oui voilà.
(Sauf que je désapprouve le terme « chorizo »
Nos dit :CharlyEcho dit :Zakiri dit :du nouveau ?
Perso je ne vois rien là bas....
T'inquiète, ici, on voit rien non plus.
Forum caché ? accessible à peu d’élus ?
Je ne vois plus non plus de forum hq25
Nos dit :Forum caché ? accessible à peu d'élus ?
Je ne vois plus non plus de forum hq25
http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/index.php
Et aussitôt elle criait tout bas : "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "
Et la soeur Anne répondait : " Je ne vois rien que Gamezone qui merdoie, et HQ25 qui mourroit. "
Charles Perrault
Otto von Gruggen dit :Nos dit :Forum caché ? accessible à peu d'élus ?
Je ne vois plus non plus de forum hq25http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/index.php
Donc "accessible à peu d'élus", vu qu'il est impossible de lire ce forum sans s'y inscrire (et que, de mémoire, on peut s'y faire sacquer si l'on balance ensuite aux copains ce qu'on y a lu)
Transparence quand tu nous tiens ^^
Comme quoi, SD explose vraiment GZ sur tout les plans.
Nous, avec Confrontation, on sait dès la semaine dernière qu’on l’a dans le cul. \o/