avec l’Espagne qui reconfine, les délais vont être allongés d’1 an ou 2 au moins !
Bon j’ai craqué et répondu à un message de MDD…
Les Souterrains Oubliés - Les Souterrains Oubliés
On verra bien ce qu’il en ressort ( à moins qu’il efface tout… )
On peut point voir, on peut point voir ! (il faut être inscrit).
Nekhro dit :On peut point voir, on peut point voir ! (il faut être inscrit).
J attends la validation de mon inscription depuis 1 an
urgeman dit :Nekhro dit :On peut point voir, on peut point voir ! (il faut être inscrit).J attends la validation de mon inscription depuis 1 an
Pareil, j'ai essayé de m'inscrire il y a longtemps, sans succès.
Nos dit :Bon j'ai craqué et répondu à un message de MDD....
http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=289&t=536&p=16970#p16970
On verra bien ce qu'il en ressort ( à moins qu'il efface tout.... )
"On efface tout, on oublie rien..."
Killing Joke dit :urgeman dit :Nekhro dit :On peut point voir, on peut point voir ! (il faut être inscrit).J attends la validation de mon inscription depuis 1 an
Pareil, j'ai essayé de m'inscrire il y a longtemps, sans succès.
Ils sont pas fous dans les souterrains.![]()
Heureusement que je suis là pour dégoter des news fraiches (ou pas…), alors que je n’ai même pas pledgé !
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/23/#comments
Quand je pense qu’on critique GW pour ses jeux à base de lancer de brouette de dés… ![]()
Bon, et sinon, on peut être en désaccord avec la politique de GZ, mais de là à déposer un étron au milieu de la table de démo… not cool.![]()
Oserais-je le dire ? Je comprends à la vue de ces photos à peine mieux que HQF puisse / ait pu jusqu’ici autant y croire.
Il a quand même vu plus de choses concrètes que les 99.9% des pledgers.
Par contre étonné du discours sur le “bricolé” - aussi propre (et couteuse) que soit son impression maisson, çà reste une impression de fans et pas la production sortie des lignes de GZ. Donc çà reste du bricolage.
Et il a quand même l’air un peu désabusé dans son message désormais.
Uphir dit :Heureusement que je suis là pour dégoter des news fraiches (ou pas...), alors que je n'ai même pas pledgé !
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/23/#comments
Heureusement que tu es là, nous n'avons pas étés assez réactif avec Nekhro.
Killing Joke dit :Par contre étonné du discours sur le "bricolé" - aussi propre (et couteuse) que soit son impression maisson, çà reste une impression de fans et pas la production sortie des lignes de GZ. Donc çà reste du bricolage.
Il dit que c'est le matos définitif. C'est peut-être vrai (sauf sur la table avec le drap noir, on voit le plateau qui a trois mètres d'épaisseur).
Le serpent en orange et noir sur la première photo : ça vend du rêve !
Otto von Gruggen dit :Uphir dit :Heureusement que je suis là pour dégoter des news fraiches (ou pas...), alors que je n'ai même pas pledgé !
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/23/#commentsHeureusement que tu es là, nous n'avons pas étés assez réactif avec Nekhro.
Je passais par hasard.![]()
Otto von Gruggen dit :Uphir dit :Heureusement que je suis là pour dégoter des news fraiches (ou pas...), alors que je n'ai même pas pledgé !
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/23/#commentsHeureusement que tu es là, nous n'avons pas étés assez réactif avec Nekhro.
J'attendais la confirmation de la source et de la date de publication pour ne pas relayer un vieux message (vu qu'ils se ressemblent tous).
La description est plus détaillée, mais l'avancement en est toujours au même point. Encore une fois, le fait de montrer en direct les autorisations d'Hasbro «en bouche un coin». Mais elles ne sont toujours pas relayées sur le net pour faire taire quelques critiques (justifiées). Il préfère la pique et continuer à prêter le flanc à la critique. C'est un choix.
Il peut dire ce qu’il veut le jeu n’existe pas et c’est pas pvrcequ’il a exemplaire de demo que ca le fait exister pour autant.
Marrant de se raccrocher aux branches comme ca et de continuer dans le déni total.
On y lit quand meme une sorte de découragement.
Nekhro dit :. Encore une fois, le fait de montrer en direct les autorisations d'Hasbro «en bouche un coin».
C'est juste dommage qu'il soit prêt à les montrer à qui veut, mais qu'à ma connaissance personne qui ne soit pas un de ses potes ait jamais confirmé leur existence. Ca laisse le champs libre aux mauvais esprits qui pourraient mesquinement entretenir le doute...
Les trucs que je retiens c’est que :
- Le jeu existe sous forme de proto (un très beau proto, avec des éléments “série” dedans).
- GZ n’ont plus de pognon, ils cherchent de la thune pour finir le projet. Tant qu’ils n’ont pas de thunes, bah pas possible de payer les fournisseurs, donc pas de jeu complet “série”.
- RdV en septembre pour prendre le pouls du patient… Et pas la semaine prochaine, ça c’est inédit !
Roolz dit :Les trucs que je retiens c'est que :
- Le jeu existe sous forme de proto (un très beau proto, avec des éléments "série" dedans).
- GZ n'ont plus de pognon, ils cherchent de la thune pour finir le projet. Tant qu'ils n'ont pas de thunes, bah pas possible de payer les fournisseurs, donc pas de jeu complet "série".
- RdV en septembre pour prendre le pouls du patient... Et pas la semaine prochaine, ça c'est inédit !
On est sorti de la boucle infernale de "la semaine prochaine" ! Est-ce le bout du tunnel ?