Les mecs, je propose de limiter les attaques et accusations personnelles avant que ça tourne au pugilat. Le projet en lui même est déja bien assez pourri pour combler nos tendances langue-de-pute jusqu’à la fin des temps, pas la peine de se montrer désobligeant avec les rares fans qu’il lui reste ^^
J’ai fait mes recherches sur YouTube : le pourrissage du sujet HQ25 est piloté en skred par le topic Chouette. Tentative sournoise pour prendre le leadership
Otto von Gruggen dit :Haste dit :Otto von Gruggen dit :timbur dit :Heu non, là c'est un gars qui a perdu un pari et qui joue le jeu, c'est tout.Xiaolongfr est le pseudo de HeroQuestFrance sur ce forum, je te laisse relire ses interventions depuis le début de ce sujet pour t'en assurer.
Cites des preuves irrefutables et je veux bien peindre une banniere a ta gloire 😋
Dans les souterrains oublies, il aurait un serieux probleme de dedoublement de personnalites dans ce cas...Les souterrains oubliés je ne peux pas y avoir de compte apparemment ...
Faudrait que j'essaye un autre email et un autre pseudo ...
En lisant ce sujet pour moi toutes ses interventions me crient qu'il est HQF si ce n'est lorsqu'il conteste ce point.
Ce qui est rigolo, c'est que s'ils sont bien deux personnes différentes, ils n'ont à mon sens aucun moyen de te faire changer d'avis.
Otto von Gruggen dit :Haste dit :Otto von Gruggen dit :timbur dit :Heu non, là c'est un gars qui a perdu un pari et qui joue le jeu, c'est tout.Xiaolongfr est le pseudo de HeroQuestFrance sur ce forum, je te laisse relire ses interventions depuis le début de ce sujet pour t'en assurer.
Cites des preuves irrefutables et je veux bien peindre une banniere a ta gloire 😋
Dans les souterrains oublies, il aurait un serieux probleme de dedoublement de personnalites dans ce cas...Les souterrains oubliés je ne peux pas y avoir de compte apparemment ...
En lisant ce sujet pour moi toutes ses interventions me crient qu'il est HQF si ce n'est lorsqu'il conteste ce point.
Oui alors, pareil que les autres.
Pour fréquenter les deux forums, je n’ai aucune raison de penser que ce serait la même personne. Par contre, c’est vrai que Xiaolong est assez « proche » de HQF en ce qui concerne HQ33 et qu’il monte souvent au créneau pour le défendre ! D’où l’incompréhension peut-être ?
En effet, les comptes inactifs (sans message poste) sont bannis regulierement.
C est un forum qui se veut un minimum participatif.
Inscris toi avec un autre mail, lis les regles et presentes toi... et parcoures les differentes sections 😉
Haste dit : C est un forum qui se veut un minimum participatif.On peut comprendre que c'est ce qu'il veut. Mais comme c'est quasiment le seul canal d'informations direct pour HQ25th, ceux qui veulent uniquement ces informations sans forcément vouloir participer sont un peu coincés.
Il n y a pas bien plus d informations sur HQ25 dans le forum de HQF que celles presentes sur le site de HQF qui est en acces libre lui.
Et il n empeche que meme dans ce cas, la courtoisie elementaire veut de passer dire un merci dans ce canal qu il tient de sa bonne volonte.
Wo, pop corn ?
Attorney Name : Zachary Strebeck (mec de San Francisco)
Party Name : Restoration Games, LLC (RETURN TO DARK TOWER, EPIC DUELS, OMEGA VIRUS, KEY TO THE KINGDOM, UNMATCHED, IN BATTLE, THERE ARE NO EQUALS, HEROQUEST LEGACIES)
Restoration Games, ce serait bien leur style.
En espérant que la qualité sera meilleure que ce qu’ils ont fait avec l’Ile Infernale.
Pikaraph dit :En espérant que la qualité sera meilleure que ce qu'ils ont fait avec l'Ile Infernale.
Ils se sont bien rattrapés avec Unmatched. ![]()
On peut donc tabler sur une bonne nouvelle ?
Nos dit :On peut donc tabler sur une bonne nouvelle ?
A priori, ce sera un tout nouveau projet, donc si tu as investi dans le KS de Heroquest 25th, non, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Maintenant, si ton but est juste d'avoir un nouvel Heroquest, oui, sans doute.
Oui mais est ce que Restoration Games a un papier de Gamezone les autorisant à utiliser le nom Heroquest en Espagne, en Ouganda et à Jersey & Guernesey ?
D’après ma recherche d’information, intégrée dans l’article, le fait de déposer le nom pour Restoration Games n’est que la déclaration d’intention, un peu le “on commence par ça pour sécuriser le truc et après on voit”… Mais bon, ça me moubourre quand même… ^^
ASTRAL dit :C'est prévu je crois : le nain est transgenre et l'elfe hétéro .
"tu ma tuer" ![]()
Monsieur Guillaume dit :D'après ma recherche d'information, intégrée dans l'article, le fait de déposer le nom pour Restoration Games n'est que la déclaration d'intention, un peu le "on commence par ça pour sécuriser le truc et après on voit"... Mais bon, ça me moubourre quand même... ^^
HQ25 aussi est encore au stade de la déclaration d'intention :)
Oh, un peu plus tout de même, ils ont déjà procédé à la levée de fonds si j’ai bien tout suivi…
Une déclaration d’attention de mettre la main sur ton pognon, donc ^^